![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Hé oui, 15 jours de vacances c'est bien trop court. (Anti-Truc tu ne peux rien faire pour ça ?) Mais le plaisir de vous retrouver remonte le moral :-)) Quoi de neuf ? ( je ne compte pas lire 15 jours de scb :-))) L'emmerdeur |
![]() |
#2 |
|
![]() <l'emmerdeur> > Mais le plaisir de vous retrouver remonte le moral :-)) mais c'est gentil tout plein ça! :-) Où es-tu parti? > > Quoi de neuf ? ( je ne compte pas lire 15 jours de scb :-))) te fatigues pas, voici; Les moules belges sont arrivées, seulement trois tonnes et il n'y en aura pas pour tout le monde. Nicole part en vacances suite �* son augmentation, montée en grade vi,vi! Looping n'est pas déprimé du tout, il va bien nous avons écrasé ses raisins samedi et il a une pêche d'enfer Il y a eu un problème �* Zaventem un avion �* failli perdre un moteur, mais il paraît que ce n'est pas vrai Fafa �* sorti El Grande Fusti de sa boîte �* con....champagne! Nikopol alias royalchatdoux est revenu sous le nom d'erak Pis euh...quoi encore.... faut voter sur une liste où il y a des musulmans ça porte bonheur, si,si Laxa est parti en Bretagne et Seb �* disparu Lenel et Nomail sont alter-ego, si,si Les autres sont toujours aussi égaux �* eux même voil�* c'est tout! Votre dévouée Lucille |
![]() |
#3 |
|
![]() On Mon, 4 Sep 2006 11:42:23 +0200, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> : > ><l'emmerdeur> > >> Mais le plaisir de vous retrouver remonte le moral :-)) >mais c'est gentil tout plein ça! :-) >Où es-tu parti? Vu la météo de juillet, je me suis dit je vais me mettre �* l'abri en montagne. La cata ! 15 jours dans les nuages, on a même eut de la neige fondue :-( >> Quoi de neuf ? ( je ne compte pas lire 15 jours de scb :-))) >te fatigues pas, voici; > >Les moules belges sont arrivées, seulement trois tonnes et il n'y en aura >pas pour tout le monde. 3.000.000 de kilos �* +- 60 moules au kilo ça fait 180 millions de moules Soit 18 moules par Belge :-) c'est pas beaucoup. >Nicole part en vacances suite �* son augmentation, montée en grade >vi,vi! >Looping n'est pas déprimé du tout, il va bien nous avons écrasé >ses raisins samedi et il a une pêche d'enfer C'est une histoire de fruits ça :-) >Il y a eu un problème �* Zaventem un avion �* failli perdre un moteur, mais il >paraît que ce n'est pas vrai J'aime pas l'avion ! >Fafa �* sorti El Grande Fusti de sa boîte �* con....champagne! Il va le regretter >Nikopol alias royalchatdoux est revenu sous le nom d'erak Chez moi ils sont tous les 3 en KF >Pis euh...quoi encore.... faut voter sur une liste où il y a des musulmans >ça porte bonheur, si,si Ca porte bonheur �* Philippe Moureaux et �* ses semblables mais �* part eux ? >Laxa est parti en Bretagne et Seb �* disparu C'est louche ça, très louche :-)) Notre que depuis qu'il signe Laxounet, je m'en doutais un peu ;-) >Lenel et Nomail sont alter-ego, si,si ??? >Les autres sont toujours aussi égaux �* eux même >voil�* c'est tout! > >Votre dévouée Lucille Merci pour ce comte rendu. (Je cherche une secrétaire ;-) |
![]() |
#4 |
|
![]() <l'emmerdeur> > Vu la météo de juillet, je me suis dit je vais me mettre �* l'abri en > montagne. > La cata ! 15 jours dans les nuages, on a même eut de la neige >fondue :-( les bottes le pull et du Génépi? :-)) ça peut être sympa près d'un feu en chantant > 3.000.000 de kilos �* +- 60 moules au kilo ça fait 180 millions de moules > Soit 18 moules par Belge :-) c'est pas beaucoup. si la moitié ne les aime pas, ça fait 36 moules chacun, ça pourrait aller > C'est une histoire de fruits ça :-) vui, fruits écrasés > >>Il y a eu un problème �* Zaventem un avion �* failli perdre un moteur, mais >>il >>paraît que ce n'est pas vrai > > J'aime pas l'avion ! ceux qui habitent près de l'aéroport non plus > >>Fafa �* sorti El Grande Fusti de sa boîte �* con....champagne! > > Il va le regretter possible! > >>Nikopol alias royalchatdoux est revenu sous le nom d'erak > > Chez moi ils sont tous les 3 en KF idem! > >>Pis euh...quoi encore.... faut voter sur une liste où il y a des >>musulmans >>ça porte bonheur, si,si > > Ca porte bonheur �* Philippe Moureaux et �* ses semblables mais �* part eux > ? :-))) > >>Laxa est parti en Bretagne et Seb �* disparu > > C'est louche ça, très louche :-)) > Notre que depuis qu'il signe Laxounet, je m'en doutais un peu ;-) Ha! toi aussi :-)) > >>Lenel et Nomail sont alter-ego, si,si > > ??? Nan j'rigole > Merci pour ce comte rendu. pas de quoi, ce fut un immense plaisir > (Je cherche une secrétaire ;-) Je ne sais pas faire les pansements sur les vivants, c'est grave? |