![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() jpb a écrit :
> R.Etienne <[email protected]> wrote: >>il se trouve que - globalement - >>je suis assez en phase avec celui proposé, bien qu'avec certaines >>réserves, mais sur des détails. > > > Le contraire m'eut étonné. Parce que c,est vrai pour quasi tous les partis et tous les électeurs : les programmes sont des compromis. > > >>J'attend de connaître en détail le projet que le candidat a annoncépour >>la législature �* venir. > > > Pas la peine d'attendre, relisez le dernier, c'est une copie conforme. Excellent ! Le FN a identifié les grandes faiblesses de l'UMPS depuis longtemps (immigration galopante laquelle on va maintenant ajouter l'immigration choisie, l'aboulie politique qui se défausse sur Brussels, le gâchis économique par pure idéologie qui enfonce la France : plus grand déficit budgétaire, excédent commercial qui fond, très haut chômage persistant (deux fois les É-U), croissance anémique depuis des décennies, etc.), valeurs anti-nationales, anti-familiales de l'UMPS, etc. Pour ce qui est de la copie conforme, je doute que vous ayez comparé dans le détail, mais comme vous êtes un partisan de DSK vous partagez sans doute son assurance professorale et sa morgue une peu agacée de devoir parler �* des cons, pourquoi alors faire ses devoirs pour parler �* des "fachistes"? |