![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Comme ça il paraît que le moniteur de bus qui s'est fait agressé par le
gentil cpb avec son mp3 (quand je dis "son"...) a frappé le moniteur car après escalade verbale, ils se sont mutuellement insultés. Ce que la rtbf veut donc nous faire avaler, c'et que la faute incombe entièrement au chauffeur car il a insulté le gentil cpb. Il ont d'un coup, disqualifié le chauffeur et apporté leur compassion envers l'imitateur du coup de boule. Encore une fois, on excuse l'agresseur et on accuse la victime. Moi, je serais d'avis de mettre un garde avec une mitraillette dans chaque bus ! Jean |
![]() |
#2 |
|
![]() La tête de veau wrote : > > Moi, je serais d'avis de mettre un garde avec une mitraillette dans > chaque bus ! Et ? Aussi devant chaque veau qui remplit sa déclaration d'impôt. -- Driss |
![]() |
#3 |
|
![]() "Jean" a écrit dans le message de news:
> Comme ça il paraît que le moniteur de bus qui s'est fait agressé par le > gentil cpb avec son mp3 (quand je dis "son"...) a frappé le moniteur car > après escalade verbale, ils se sont mutuellement insultés. > Ce que la rtbf veut donc nous faire avaler, c'et que la faute incombe > entièrement au chauffeur car il a insulté le gentil cpb. En Chine on oblige la famille �* payer la balle du condamné �* mort, ici on nous oblige �* financer la télé du pouvoir en place... Qui vient, évidemment, en plus de la dotation des partis. > Il ont d'un coup, disqualifié le chauffeur et apporté leur compassion > envers l'imitateur du coup de boule. > Encore une fois, on excuse l'agresseur et on accuse la victime. > Moi, je serais d'avis de mettre un garde avec une mitraillette dans chaque > bus ! C'est quoi un cpb? MH |
![]() |
#4 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Jean" a écrit dans le message de news: >> Comme ça il paraît que le moniteur de bus qui s'est fait agressé par le >> gentil cpb avec son mp3 (quand je dis "son"...) a frappé le moniteur car >> après escalade verbale, ils se sont mutuellement insultés. >> Ce que la rtbf veut donc nous faire avaler, c'et que la faute incombe >> entièrement au chauffeur car il a insulté le gentil cpb. > > En Chine on oblige la famille �* payer la balle du condamné �* mort, ici > on nous oblige �* financer la télé du pouvoir en place... Qui vient, > évidemment, en plus de la dotation des partis. > >> Il ont d'un coup, disqualifié le chauffeur et apporté leur compassion >> envers l'imitateur du coup de boule. >> Encore une fois, on excuse l'agresseur et on accuse la victime. >> Moi, je serais d'avis de mettre un garde avec une mitraillette dans >> chaque bus ! > > C'est quoi un cpb? chance pour la Belgique > MH |
![]() |
#5 |
|
![]() Jean:
<<Encore une fois, on excuse l'agresseur et on accuse la victime.>> Tout dépend de la moralité et de l'éducation que tu as réçues. Moi, tu auras plus de chance de t'en sortir en me donnant un coup de poing qu'en m'adressant certaines agressions verbales! En plus, les gens raisonnables savent que quand on assume certaines responsabilités ou fonctions, on est appélé �* jouer �* l'apaisement et éviter des provocateurs en se taisant ou appeler simplement la police. SADIO BARRY |
![]() |
#6 |
|
![]() "Jean" a écrit dans le message de news:
> > "MH" a écrit dans le message de news: >> "Jean" a écrit dans le message de news: >>> Comme ça il paraît que le moniteur de bus qui s'est fait agressé par le >>> gentil cpb avec son mp3 (quand je dis "son"...) a frappé le moniteur car >>> après escalade verbale, ils se sont mutuellement insultés. >>> Ce que la rtbf veut donc nous faire avaler, c'et que la faute incombe >>> entièrement au chauffeur car il a insulté le gentil cpb. >> >> En Chine on oblige la famille �* payer la balle du condamné �* mort, >> ici on nous oblige �* financer la télé du pouvoir en place... Qui vient, >> évidemment, en plus de la dotation des partis. >> >>> Il ont d'un coup, disqualifié le chauffeur et apporté leur compassion >>> envers l'imitateur du coup de boule. >>> Encore une fois, on excuse l'agresseur et on accuse la victime. >>> Moi, je serais d'avis de mettre un garde avec une mitraillette dans >>> chaque bus ! >> >> C'est quoi un cpb? > > chance pour la Belgique Ah, un enrichissement culturel acheté avec l'argent de la Sécu pour financer nos retraites. Merci. MH |
![]() |
#7 |
|
![]() Jean <[email protected]> en ce: a écrit ce qui suit dans le message de news
[email protected], > Comme ça il paraît que le moniteur de bus qui s'est fait agressé par > le gentil cpb avec son mp3 (quand je dis "son"...) a frappé le > moniteur car après escalade verbale, ils se sont mutuellement > insultés. Ce que la rtbf veut donc nous faire avaler, c'et que la faute > incombe > entièrement au chauffeur car il a insulté le gentil cpb. > Il ont d'un coup, disqualifié le chauffeur et apporté leur compassion > envers l'imitateur du coup de boule. > Encore une fois, on excuse l'agresseur et on accuse la victime. > Moi, je serais d'avis de mettre un garde avec une mitraillette dans > chaque bus ! > > Jean Ce gentil cpb d'origine sénégalaise ( voir père UBU), les médias autoproclamés démocratiques subventionnés, n'ont pas eut les *couilles* de nous en révéler ni l'identité, ni l'origine ethnique. Pauvre pays de cons... -- Imprécator ® |
![]() |
#8 |
|
![]() On Fri, 01 Sep 2006 09:59:51 +0200, MH wrote:
> "Jean" a écrit dans le message de news: >> >> "MH" a écrit dans le message de news: >>> C'est quoi un cpb? >> >> chance pour la Belgique > > Ah, un enrichissement culturel acheté avec l'argent de la Sécu pour > financer nos retraites. Merci. Tu veux te faire payer ta pension avec du pognon destiné �* la culture toi ? Et que vient faire la sécu dans ta phrase ? Tu as vraiment des drôles d'idées quand tu carbure au pastis. |
![]() |
#9 |
|
![]() "FrankB" a écrit dans le message de news:
> On Fri, 01 Sep 2006 09:59:51 +0200, MH wrote: > >> "Jean" a écrit dans le message de news: >>> >>> "MH" a écrit dans le message de news: > >>>> C'est quoi un cpb? >>> >>> chance pour la Belgique >> >> Ah, un enrichissement culturel acheté avec l'argent de la Sécu pour >> financer nos retraites. Merci. > > Tu veux te faire payer ta pension avec du pognon destiné �* la culture > toi ? Comme on achète de nouveaux électeurs avec les sous de nos pensionnés. > Et que vient faire la sécu dans ta phrase ? > Tu as vraiment des drôles d'idées quand tu carbure au pastis. J'ai horreur du Pastis. MH |
![]() |
#10 |
|
![]() On Tue, 05 Sep 2006 20:43:58 +0200, MH wrote:
> "FrankB" a écrit dans le message de news: >> On Fri, 01 Sep 2006 09:59:51 +0200, MH wrote: >> >>> "Jean" a écrit dans le message de news: >>>> >>>> "MH" a écrit dans le message de news: >> >>>>> C'est quoi un cpb? >>>> >>>> chance pour la Belgique >>> >>> Ah, un enrichissement culturel acheté avec l'argent de la Sécu pour >>> financer nos retraites. Merci. >> >> Tu veux te faire payer ta pension avec du pognon destiné �* la culture >> toi ? > > Comme on achète de nouveaux électeurs avec les sous de nos pensionnés. C'est une mauvaise pratique dans un pays où 50% de la population approche les 60ans.. >> Et que vient faire la sécu dans ta phrase ? >> Tu as vraiment des >> drôles d'idées quand tu carbure au pastis. > > J'ai horreur du Pastis. Il ne t'aime non plus, le Pastis. |