![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() C'est quoi, exactement, un «kot»?
-- Thibaud |
![]() |
#2 |
|
![]() Thibaud wrote:
> C'est quoi, exactement, un «kot»? disons... un petit studio ... |
![]() |
#3 |
|
![]() "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Thibaud wrote: > > C'est quoi, exactement, un «kot»? > > disons... un petit studio ... > hem... quand tu vois la véritable traduction :o)) http://fr.wiktionary.org/wiki/kot vanille --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0637-2, 15/09/2006 Analyse le : 16/09/2006 17:04:45 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
![]() |
#4 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > C'est quoi, exactement, un «kot»? > -- > Thibaud Une chambre d'étudiant. C'est un belgicisme. -- F. |
![]() |
#5 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > C'est quoi, exactement, un «kot»? C'est le permier mot que dit le connard de coq de mon voisin chaque matin. Ensuite il dit "kot kot kodaak". Comme je ne parle pas galinacé, faudra demander aux dindes de scb la traduction. -- Laxa |
![]() |
#6 |
|
![]() Le Sat, 16 Sep 2006 20:42:02 +0200, Laxounet a écrit�*:
> > C'est le permier mot que dit le connard de coq de mon voisin chaque matin. > Ensuite il dit "kot kot kodaak". > Comme je ne parle pas galinacé, faudra demander aux dindes de scb la > traduction. Et la baleine a bosse, elle peut pas répondre !!!! |
![]() |
#7 |
|
![]() Faelan a écrit:
> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>C'est quoi, exactement, un «kot»? >>-- >>Thibaud > > > Une chambre d'étudiant. C'est un belgicisme. > OK. Merci. -- Thibaud |
![]() |
#8 |
|
![]() Laxounet a écrit:
> "Thibaud" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... > >>C'est quoi, exactement, un «kot»? > > > C'est le permier mot que dit le connard de coq de mon voisin chaque matin. > Ensuite il dit "kot kot kodaak". > Comme je ne parle pas galinacé, faudra demander aux dindes de scb la > traduction. Il y a bien un ou deux coqs ergoteurs ici, autant le leur demander. > > -- > Laxa > > Il le dit en wallon ou en flamand? Français Cocorico Anglais Cock-a-doolee-oo - cock-a-doodle-do Allemand Kikeriki Arabe Kokoiïko Espagnol Quiquiriqu�* Espéranto Kokerico Farsi Gourgourigougoul Grec Koukourikou Italien Chichirichi Néerlandais Kukeleku . Portugais Cocorococó Serbe Kukuriku Swahili Cocorico Turc Kukuriku Wallon Cot cot codac . -- Thibaud |
![]() |
#9 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Laxounet a écrit: >> "Thibaud" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >> >>>C'est quoi, exactement, un «kot»? >> >> >> C'est le permier mot que dit le connard de coq de mon voisin chaque >> matin. >> Ensuite il dit "kot kot kodaak". >> Comme je ne parle pas galinacé, faudra demander aux dindes de scb la >> traduction. > > Il y a bien un ou deux coqs ergoteurs ici, autant le leur demander. > >> >> -- >> Laxa > > Il le dit en wallon ou en flamand? Sais pas, c'est un mélange, un multi-race. > Français Cocorico > Anglais Cock-a-doolee-oo - cock-a-doodle-do > Allemand Kikeriki > Arabe Kokoiïko > Espagnol Quiquiriqu�* > Espéranto Kokerico > Farsi Gourgourigougoul > Grec Koukourikou > Italien Chichirichi > Néerlandais Kukeleku . > Portugais Cocorococó > Serbe Kukuriku > Swahili Cocorico > Turc Kukuriku > Wallon Cot cot codac . Le coq Néerlandais doit avoir les cojones atrophiées pour que ca ressemble �* ca, sans parler des serbes. -- Laxa |
![]() |
#10 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Sat, 16 Sep 2006 10:38:50 -0400, Thibaud
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >C'est quoi, exactement, un «kot»? Une logement pour étudiant issu du van daele : - taudis - studentkamer -- Hermes __ |
![]() |
#11 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sat, 16
Sep 2006 10:38:50 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >C'est quoi, exactement, un «kot»? Une chambre d'étudiant. -- Fusti |
![]() |
#12 |
|
![]() Fustigator a écrit :
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sat, 16 > Sep 2006 10:38:50 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>C'est quoi, exactement, un «kot»? > > > Une chambre d'étudiant. Pas nécessairement : le frite kot, mais il n'y a que les étudiants pour koter, parfois avec un kokoteur. |
![]() |
#13 |
|
![]() On Sat, 16 Sep 2006 10:38:50 -0400, Thibaud
<[email protected]> wrote: >C'est quoi, exactement, un «kot»? Un très vieux mot indo-européen, qui signifie " chambre". |
![]() |
#14 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Sat, 16 Sep 2006
20:42:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Thibaud" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected]... >> C'est quoi, exactement, un «kot»? > >C'est le permier mot que dit le connard de coq de mon voisin chaque matin. >Ensuite il dit "kot kot kodaak". >Comme je ne parle pas galinacé, faudra demander aux dindes de scb la >traduction. Premier prix ! Ce pour la réponse la plus marrante! -- Fusti |
![]() |
#15 |
|
![]() Réjean Laflamme a écrit:
> Fustigator a écrit : >>> C'est quoi, exactement, un «kot»? >> Une chambre d'étudiant. > Pas nécessairement : le frite kot, Rentrez chez vous, monsieur-je-sais-tout. Un kot, c'est une chambre d'étudiant. |
![]() |
#16 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > C'est quoi, exactement, un «kot»? > -- > Thibaud > c'est un mot belge d'origine néerlandaise qui désigne soit une chambre ou studio d'étudiant soit un débarras -- Looping |
![]() |
#17 |
|
![]() Looping a écrit:
> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>C'est quoi, exactement, un «kot»? >>-- >>Thibaud >> > > > c'est un mot belge d'origine néerlandaise qui désigne > > soit une chambre ou studio d'étudiant > soit un débarras > > Merci �* toi et �* tous les autres qui m'ont répondu. Je m'instruis :-) -- Thibaud |