![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() De la manière dont le paralysé cérébral du 94 ave. H.de S. �*
1020-Bruxelles s'étale ici en pensant que Bush soit catho, on ne peut constater que soit il est compètement �* côté de la plaque,soit il cherche �* désinformerafin de réussir sa croisade anti-USA -- Fusti <[email protected]> ... 2 messages plus loin en réponse au Katz ... Menteur: j'ai suggéré que ce monsieur habitait �* 1020Bxl sans donner l'adresse(le nom de la rue était masqué) Vraiment, tu déconnes ici. Tristelune ne doit pas profiter d'un anonymat douteux pour faire le con. C'est tout ce que cela voulait dire de ma part. -- Fusti <[email protected]> Yes !!! "94 ave. H.de S. �* 1020-Bruxelles" c'est masqué je vous dis! -- Fusti |
![]() |
#2 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Tiens tiens. Celui qui usurpe les identités sur SCB est le même que celui qui signe habituellement George Orwell.... :) -- F. |
![]() |
#3 |
|
![]() Le Mon, 18 Sep 2006 18:23:07 +0200, Faelan
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Faelan >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >Tiens tiens. >Celui qui usurpe les identités sur SCB est le même que celui qui signe >habituellement George Orwell.... :) Vérifies aussi Musta asi .... -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
![]() |
#4 |
|
![]() "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Le Mon, 18 Sep 2006 18:23:07 +0200, Faelan > écrivait �* Nomail/Yvan > > Bonjour ou bonsoir Faelan > >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>Tiens tiens. >>Celui qui usurpe les identités sur SCB est le même que celui qui signe >>habituellement George Orwell.... :) > > Vérifies aussi Musta asi .... L'un n'exclut pas l'autre. George Orwell est peut-être Musta. Mais pour Musta, je n'ai pas d'indication ; pour George Orwell, j'en ai maintenant une. -- F. |
![]() |
#5 |
|
![]() Le Mon, 18 Sep 2006 19:37:23 +0200, Faelan
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Faelan >"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Le Mon, 18 Sep 2006 18:23:07 +0200, Faelan >> écrivait �* Nomail/Yvan >> >> Bonjour ou bonsoir Faelan >> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>>Tiens tiens. >>>Celui qui usurpe les identités sur SCB est le même que celui qui signe >>>habituellement George Orwell.... :) >> >> Vérifies aussi Musta asi .... > >L'un n'exclut pas l'autre. George Orwell est peut-être Musta. >Mais pour Musta, je n'ai pas d'indication ; pour George Orwell, j'en ai >maintenant une. Je sais plus ou, j'avais mis un header de musta ... Et c'était fort ressemblant ... -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
![]() |
#6 |
|
![]() On Mon, 18 Sep 2006 19:37:23 +0200, Faelan wrote:
> "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Le Mon, 18 Sep 2006 18:23:07 +0200, Faelan >> écrivait �* Nomail/Yvan >> >> Bonjour ou bonsoir Faelan >> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>>Tiens tiens. >>>Celui qui usurpe les identités sur SCB est le même que celui qui signe >>>habituellement George Orwell.... :) faux le remailer de Georges Orwell est "georges" les remailers des fakes sont "twisty" et "bigapple" >> Vérifies aussi Musta asi .... > > L'un n'exclut pas l'autre. George Orwell est peut-être Musta. > Mais pour Musta, je n'ai pas d'indication ; pour George Orwell, j'en ai > maintenant une. http://bigapple.yi.org:888/bigapple/rlist.html http://stats.mixmaster.it/rlist-rsa.html http://remailer.cyberiade.it/echolot/mlist2.html bigapple combiné �* twisty pour certains fakes george (George Orwell comme "From" d'office) tous 3 excellents remailers ! ...et beaucoup d'entre eux font un petit détour par "dizum" (mail2news) |
![]() |
#7 |
|
![]() "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected]... >>>> >>>>Tiens tiens. >>>>Celui qui usurpe les identités sur SCB est le même que celui qui signe >>>>habituellement George Orwell.... :) >>> >>> Vérifies aussi Musta asi .... >> >>L'un n'exclut pas l'autre. George Orwell est peut-être Musta. >>Mais pour Musta, je n'ai pas d'indication ; pour George Orwell, j'en ai >>maintenant une. > > Je sais plus ou, j'avais mis un header de musta ... Et c'était fort > ressemblant ... En tout cas, ces courageux anonymes ont les mêmes problèmes d'accents....:) -- F. |
![]() |
#8 |
|
![]() Usurpation d'identité jointe �* une illisibilité du message.
mékilékon (bis) cet usurpateur. Fusti Vitae forma vocatur Fustigator <[email protected]>, die 18 Sep 2006 15:07:41 -0000, in littera <[email protected]> in foro be.politics(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Path: uni-berlin.de!fu-berlin.de!newscon02.news.prodigy.net!prodigy.net!n x01.iad01.newshosting.com!newshosting.com!news.alt .net!news.dizum.com!sewer-output!mail2news-x2!mail2news >Date: 18 Sep 2006 15:07:41 -0000 >Message-ID: <[email protected]> >From: Fustigator <[email protected]> >Subject: Je jure que le nom était masqué !!!!!! >Newsgroups: soc.culture.belgium,be.politics >X-No-Archive: yes >Mail-To-News-Contact: [email protected] >Organization: [email protected] >Lines: 35 >Xref: uni-berlin.de soc.culture.belgium:1046220 be.politics:739770 > >De la maniÚre dont le paralysé cérébral du 94 ave. H.de S. Ã�* >1020-Bruxelles s'étale ici en pensant que Bush soit catho, on ne peut >constater que soit il est compÚtement Ã�* cÃŽté de la plaque,soit il >cherche Ã�* désinformerafin de réussir sa croisade anti-USA >-- >Fusti ><[email protected]> > > ... > > 2 messages plus loin en réponse au Katz > ... > >Menteur: j'ai suggéré que ce monsieur habitait Ã�* 1020Bxl sans donner >l'adresse(le nom de la rue était masqué) > >Vraiment, tu déconnes ici. Tristelune ne doit pas profiter d'un >anonymat douteux pour faire le con. C'est tout ce que cela voulait >dire de ma part. >-- >Fusti ><[email protected]> > > > > > >Yes !!! >"94 ave. H.de S. Ã�* 1020-Bruxelles" > >c'est masqué je vous dis! >-- >Fusti > -- Fusti |
![]() |
#9 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Mon, 18 Sep 2006 19:37:23 +0200, "Faelan"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Le Mon, 18 Sep 2006 18:23:07 +0200, Faelan >> écrivait �* Nomail/Yvan >> >> Bonjour ou bonsoir Faelan >> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>>Tiens tiens. >>>Celui qui usurpe les identités sur SCB est le même que celui qui signe >>>habituellement George Orwell.... :) >> >> Vérifies aussi Musta asi .... > >L'un n'exclut pas l'autre. George Orwell est peut-être Musta. >Mais pour Musta, je n'ai pas d'indication ; pour George Orwell, j'en ai >maintenant une. Le dernier Musta poste en "anon", enfin... -- Hermes __ |
![]() |
#10 |
|
![]() Le Mon, 18 Sep 2006 22:24:46 +0200, Faelan
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Faelan >"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]... >>>>> >> >> Je sais plus ou, j'avais mis un header de musta ... Et c'était fort >> ressemblant ... > >En tout cas, ces courageux anonymes ont les mêmes problèmes d'accents....:) Ca trompe et c'est probablement fait exprès ... Sacré musta va ... Les années n'on pas amplifié son courage ... :-) -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
![]() |
#11 |
|
![]() Vitae forma vocatur nomail <[email protected]>, die Tue, 19 Sep
2006 03:04:54 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le Mon, 18 Sep 2006 22:24:46 +0200, Faelan > écrivait �* Nomail/Yvan > >Bonjour ou bonsoir Faelan > >>"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>[email protected].. . >>>>>> > >>> >>> Je sais plus ou, j'avais mis un header de musta ... Et c'était fort >>> ressemblant ... >> >>En tout cas, ces courageux anonymes ont les mêmes problèmes d'accents....:) > >Ca trompe et c'est probablement fait exprès ... Sacré musta va ... Les >années n'on pas amplifié son courage ... :-) Toujours aussi lâche.... -- Fusti |
![]() |
#12 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Mon, 18 Sep 2006
22:24:46 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]... >>>>> >>>>>Tiens tiens. >>>>>Celui qui usurpe les identités sur SCB est le même que celui qui signe >>>>>habituellement George Orwell.... :) >>>> >>>> Vérifies aussi Musta asi .... >>> >>>L'un n'exclut pas l'autre. George Orwell est peut-être Musta. >>>Mais pour Musta, je n'ai pas d'indication ; pour George Orwell, j'en ai >>>maintenant une. >> >> Je sais plus ou, j'avais mis un header de musta ... Et c'était fort >> ressemblant ... > >En tout cas, ces courageux anonymes ont les mêmes problèmes d'accents....:) Troublante coincidence. -- Fusti |
![]() |
#13 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Mon, 18 Sep 2006
18:23:07 +0200, in littera <[email protected]> in foro be.politics(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >Tiens tiens. >Celui qui usurpe les identités sur SCB est le même que celui qui signe >habituellement George Orwell.... :) Hihi, quel con.... -- Fusti |
![]() |
#14 |
|
![]() Vitae forma vocatur Hermes <Hermes [email protected]>, die Mon, 18 Sep
2006 23:52:06 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce beau jour d'Eté Mon, 18 Sep 2006 19:37:23 +0200, "Faelan" ><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Le Mon, 18 Sep 2006 18:23:07 +0200, Faelan >>> écrivait �* Nomail/Yvan >>> >>> Bonjour ou bonsoir Faelan >>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected]... >>>> >>>>Tiens tiens. >>>>Celui qui usurpe les identités sur SCB est le même que celui qui signe >>>>habituellement George Orwell.... :) >>> >>> Vérifies aussi Musta asi .... >> >>L'un n'exclut pas l'autre. George Orwell est peut-être Musta. >>Mais pour Musta, je n'ai pas d'indication ; pour George Orwell, j'en ai >>maintenant une. > >Le dernier Musta poste en "anon", enfin... Et tous chez Dizum. -- Fusti |
![]() |
#15 |
|
![]() Vitae forma vocatur Zozo <[email protected]>, die 18 Sep 2006
20:17:34 -0000, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Mon, 18 Sep 2006 19:37:23 +0200, Faelan wrote: > >> "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Le Mon, 18 Sep 2006 18:23:07 +0200, Faelan >>> écrivait �* Nomail/Yvan >>> >>> Bonjour ou bonsoir Faelan >>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected]... >>>> >>>>Tiens tiens. >>>>Celui qui usurpe les identités sur SCB est le même que celui qui signe >>>>habituellement George Orwell.... :) > >faux >le remailer de Georges Orwell est "georges" >les remailers des fakes sont "twisty" et "bigapple" > >>> Vérifies aussi Musta asi .... >> >> L'un n'exclut pas l'autre. George Orwell est peut-être Musta. >> Mais pour Musta, je n'ai pas d'indication ; pour George Orwell, j'en ai >> maintenant une. > > >http://bigapple.yi.org:888/bigapple/rlist.html > >http://stats.mixmaster.it/rlist-rsa.html > >http://remailer.cyberiade.it/echolot/mlist2.html > > >bigapple combiné �* twisty pour certains fakes >george (George Orwell comme "From" d'office) >tous 3 excellents remailers ! > > ...et beaucoup d'entre eux font un petit détour par "dizum" (mail2news) > > > > On se demande pourquoi ces lâches doivent prendre de telles précautions et faire de tels détours pour publier ce qui n'est la plupart du temps que des conneries. -- Fusti |
![]() |
#16 |
|
![]() Le Wed, 20 Sep 2006 10:35:24 +0200, Fustigator
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Fustigator >Vitae forma vocatur nomail <[email protected]>, die Tue, 19 Sep >2006 03:04:54 +0200, in littera ><[email protected]> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Le Mon, 18 Sep 2006 22:24:46 +0200, Faelan >> écrivait �* Nomail/Yvan >> >>Bonjour ou bonsoir Faelan >> >>>"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>>>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>[email protected]. .. >>>>>>> >> >>>> >>>> Je sais plus ou, j'avais mis un header de musta ... Et c'était fort >>>> ressemblant ... >>> >>>En tout cas, ces courageux anonymes ont les mêmes problèmes d'accents....:) >> >>Ca trompe et c'est probablement fait exprès ... Sacré musta va ... Les >>années n'on pas amplifié son courage ... :-) > > >Toujours aussi lâche.... De plus en plus effectivement ... -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) ============================= |