![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Looping : Mâle croisé Lhassa Apso âgé d'environ 7 ans
Ce petit chien était habitué �* suivre sa maîtresse partout sans laisse, et adore la compagnie humaine. Arrivé au refuge suite �* un déménagement, Looping se console en se blottissant contre Oliver, le croisé caniche que vous pouvez voir en page 3. Calme et tranquille, Looping conviendrait parfaitement �* une personne âgée �* qui il s'entendrait très bien. Il serait très heureux en appartement, �* condition de ne pas rester seul trop longtemps car il supporte mal la solitude. Sociable avec ses congénères, Looping est un petit chien facile �* vivre pourvu qu'on lui donne l'affection dont il a besoin. http://www.apaa.asso.fr/adoptemars03.htm -- Hermes |
![]() |
#2 |
|
![]() Le Tue, 19 Sep 2006 19:36:43 +0000, Hermes a écrit�*:
> Looping : Mâle croisé Lhassa Apso âgé d'environ 7 ans > > Ce petit chien était habitué �* suivre sa maîtresse partout sans laisse, et > adore la compagnie humaine. Arrivé au refuge suite �* un déménagement, > Looping se console en se blottissant contre Oliver, le croisé caniche que > vous pouvez voir en page 3. Calme et tranquille, Looping conviendrait > parfaitement �* une personne âgée �* qui il s'entendrait très bien. Il > serait très heureux en appartement, �* condition de ne pas rester seul trop > longtemps car il supporte mal la solitude. Sociable avec ses congénères, > Looping est un petit chien facile �* vivre pourvu qu'on lui donne > l'affection dont il a besoin. > > http://www.apaa.asso.fr/adoptemars03.htm Mais que fait donc Nicole ? -- Powered by GNU/Linux Débian solution Firefox 2.0b2 GNOME 2.16.0 |
![]() |
#3 |
|
![]() Le Tue, 19 Sep 2006 22:24:01 +0200, erak a écrit�*:
> Le Tue, 19 Sep 2006 19:36:43 +0000, Hermes a écrit�*: > >> Looping : Mâle croisé Lhassa Apso âgé d'environ 7 ans >> >> Ce petit chien était habitué �* suivre sa maîtresse partout sans laisse, et >> adore la compagnie humaine. Arrivé au refuge suite �* un déménagement, >> Looping se console en se blottissant contre Oliver, le croisé caniche que >> vous pouvez voir en page 3. Calme et tranquille, Looping conviendrait >> parfaitement �* une personne âgée �* qui il s'entendrait très bien. Il >> serait très heureux en appartement, �* condition de ne pas rester seul trop >> longtemps car il supporte mal la solitude. Sociable avec ses congénères, >> Looping est un petit chien facile �* vivre pourvu qu'on lui donne >> l'affection dont il a besoin. >> >> http://www.apaa.asso.fr/adoptemars03.htm Mais que fait donc Picole ? -- Powered by GNU/Linux Débian solution Firefox 2.0b2 GNOME 2.16.0 |
![]() |
#4 |
|
![]() "erak" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Le Tue, 19 Sep 2006 22:24:01 +0200, erak a écrit : > >> Le Tue, 19 Sep 2006 19:36:43 +0000, Hermes a écrit : >> >>> Looping : Mâle croisé Lhassa Apso âgé d'environ 7 ans >>> >>> Ce petit chien était habitué �* suivre sa maîtresse partout sans laisse, >>> et >>> adore la compagnie humaine. Arrivé au refuge suite �* un déménagement, >>> Looping se console en se blottissant contre Oliver, le croisé caniche >>> que >>> vous pouvez voir en page 3. Calme et tranquille, Looping conviendrait >>> parfaitement �* une personne âgée �* qui il s'entendrait très bien. Il >>> serait très heureux en appartement, �* condition de ne pas rester seul >>> trop >>> longtemps car il supporte mal la solitude. Sociable avec ses congénères, >>> Looping est un petit chien facile �* vivre pourvu qu'on lui donne >>> l'affection dont il a besoin. >>> >>> http://www.apaa.asso.fr/adoptemars03.htm > > Mais que fait donc Picole ? Quelle est ta motivation �* écrire de tels sarcasmes ? -- Laxa |
![]() |
#5 |
|
![]() "Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "erak" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Le Tue, 19 Sep 2006 22:24:01 +0200, erak a écrit : >> >>> Le Tue, 19 Sep 2006 19:36:43 +0000, Hermes a écrit : >>> >>>> Looping : Mâle croisé Lhassa Apso âgé d'environ 7 ans >>>> >>>> Ce petit chien était habitué �* suivre sa maîtresse partout sans laisse, >>>> et >>>> adore la compagnie humaine. Arrivé au refuge suite �* un déménagement, >>>> Looping se console en se blottissant contre Oliver, le croisé caniche >>>> que >>>> vous pouvez voir en page 3. Calme et tranquille, Looping conviendrait >>>> parfaitement �* une personne âgée �* qui il s'entendrait très bien. Il >>>> serait très heureux en appartement, �* condition de ne pas rester seul >>>> trop >>>> longtemps car il supporte mal la solitude. Sociable avec ses >>>> congénères, >>>> Looping est un petit chien facile �* vivre pourvu qu'on lui donne >>>> l'affection dont il a besoin. >>>> >>>> http://www.apaa.asso.fr/adoptemars03.htm >> >> Mais que fait donc Picole ? > > Quelle est ta motivation �* écrire de tels sarcasmes ? > > -- > Laxa > Les cons ça ose tout, c'est même �* cela qu'on les reconnaît (Audiard) -- Looping |
![]() |
#6 |
|
![]() "Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > "erak" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Le Tue, 19 Sep 2006 22:24:01 +0200, erak a écrit : >> >>> Le Tue, 19 Sep 2006 19:36:43 +0000, Hermes a écrit : >>> >>>> Looping : Mâle croisé Lhassa Apso âgé d'environ 7 ans >>>> >>>> Ce petit chien était habitué �* suivre sa maîtresse partout sans laisse, >>>> et >>>> adore la compagnie humaine. Arrivé au refuge suite �* un déménagement, >>>> Looping se console en se blottissant contre Oliver, le croisé caniche >>>> que >>>> vous pouvez voir en page 3. Calme et tranquille, Looping conviendrait >>>> parfaitement �* une personne âgée �* qui il s'entendrait très bien. Il >>>> serait très heureux en appartement, �* condition de ne pas rester seul >>>> trop >>>> longtemps car il supporte mal la solitude. Sociable avec ses >>>> congénères, >>>> Looping est un petit chien facile �* vivre pourvu qu'on lui donne >>>> l'affection dont il a besoin. >>>> >>>> http://www.apaa.asso.fr/adoptemars03.htm >> >> Mais que fait donc Picole ? > > Quelle est ta motivation �* écrire de tels sarcasmes ? C'est �* l'intention de ceux qui ne l'ont pas encore mis en KF. Ils sont de moins en moins nombreux. -- F. |
![]() |
#7 |
|
![]() Le Wed, 20 Sep 2006 00:31:20 +0200, Laxounet a écrit�*:
> > "erak" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> >> Mais que fait donc Picole ? > > Quelle est ta motivation �* écrire de tels sarcasmes ? Pas des sarcasmes mais un simple constat pour une majorité d'entre vous le simple fait de se défendre avec énergie rend votre innocence suspecte Alors pourquoi ce qui est d'application pour les un ne le serais pas pour les autres ? A moins bien sur que cela dépende du coté de la barrière ou l'on se trouve et donc a l'appartenance a l'un ou l'autre troupeaux Évidement ici il y a les "insultables" ceux qui ne suive aucun berger; et vous pouvez vous cacher derrière autant de smaley que vous voudrai cela ne changera jamais qu'ils y ai des gens respecté et d'autre qui eux ne seront jamais que respectable -- Powered by GNU/Linux Débian solution Firefox 2.0b2 GNOME 2.16.0 |
![]() |
#8 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté 19 Sep 2006 19:36:43 -0000, Hermes
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Path: uni-berlin.de!fu-berlin.de!newscon02.news.prodigy.net!prodigy.net!b order1.nntp.dca.giganews.com!nntp.giganews.com!new sfeed.hal-mli.net!feeder1.hal-mli.net!news.alt.net!news.dizum.com!sewer-output!mail2news >Date: 19 Sep 2006 19:36:43 -0000 >Message-ID: <[email protected]> >From: Hermes <[email protected]> >Subject: Looping =?iso-8859-1?Q?=E9tait_habitu=E9_=E0?= suivre sa >Newsgroups: soc.culture.belgium >X-No-Archive: yes > =?iso-8859-1?Q?ma=EEtresse...?= >Mail-To-News-Contact: [email protected] >Organization: [email protected] >Lines: 19 Path: uni-berlin.de!fu-berlin.de!newscon02.news.prodigy.net!prodigy.net!b order1.nntp.dca.giganews.com!nntp.giganews.com!new sfeed.hal-mli.net!feeder1.hal-mli.net!news.alt.net!news.dizum.com!sewer-output!mail2news Date: 19 Sep 2006 19:36:43 -0000 Message-ID: <[email protected]> From: Hermes <[email protected]> Subject: Looping =?iso-8859-1?Q?=E9tait_habitu=E9_=E0?= suivre sa Newsgroups: soc.culture.belgium X-No-Archive: yes =?iso-8859-1?Q?ma=EEtresse...?= Mail-To-News-Contact: [email protected] Organization: [email protected] Lines: 19 C'est un dizum -- Hermes __ |
![]() |
#9 |
|
![]() Le Wed, 20 Sep 2006 09:30:02 +0200, Hermes a écrit�*:
> > C'est un dizum Certes mais rien de bien méchant dans le propos et il faut bien que le petit s'amuse non ? -- Powered by GNU/Linux Débian solution Firefox 2.0b2 GNOME 2.16.0 |
![]() |
#10 |
|
![]() Usurpation d'identité Fusti Vitae forma vocatur Hermes <[email protected]>, die 19 Sep 2006 19:36:43 -0000, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Path: uni-berlin.de!fu-berlin.de!newscon02.news.prodigy.net!prodigy.net!b order1.nntp.dca.giganews.com!nntp.giganews.com!new sfeed.hal-mli.net!feeder1.hal-mli.net!news.alt.net!news.dizum.com!sewer-output!mail2news >Date: 19 Sep 2006 19:36:43 -0000 >Message-ID: <[email protected]> >From: Hermes <[email protected]> >Subject: Looping était habitué �* suivre sa >Newsgroups: soc.culture.belgium >X-No-Archive: yes > maîtresse... >Mail-To-News-Contact: [email protected] >Organization: [email protected] >Lines: 19 >Xref: uni-berlin.de soc.culture.belgium:1046612 > > Looping : Mâle croisé Lhassa Apso âgé d'environ 7 ans etc..... -- Fusti |
![]() |
#11 |
|
![]() On Wed, 20 Sep 2006 08:23:05 +0200, "Faelan" <[email protected]> wrote:
>C'est �* l'intention de ceux qui ne l'ont pas encore mis en KF. Ils sont de >moins en moins nombreux. Ca, c'est clair ! |
![]() |
#12 |
|
![]() "erak" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Le Wed, 20 Sep 2006 00:31:20 +0200, Laxounet a écrit : > >> >> "erak" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... > >>> >>> Mais que fait donc Picole ? >> >> Quelle est ta motivation �* écrire de tels sarcasmes ? > > Pas des sarcasmes mais un simple constat > pour une majorité d'entre vous le simple > fait de se défendre avec énergie rend votre > innocence suspecte > Alors pourquoi ce qui est d'application pour > les un ne le serais pas pour les autres ? > A moins bien sur que cela dépende du coté > de la barrière ou l'on se trouve et donc > a l'appartenance a l'un ou l'autre troupeaux > Évidement ici il y a les "insultables" ceux > qui ne suive aucun berger; et vous pouvez > vous cacher derrière autant de smaley que > vous voudrai cela ne changera jamais > qu'ils y ai des gens respecté et d'autre > qui eux ne seront jamais que respectable C'est bien gentil tout ca mais ca reste du sarcasme et j'en ignore la raison, si evidement on peut trouver raison �* de telle paroles. L'explication ci-dessus me semble plus une tentative de noyer le poisson. J'ignore aussi ce qui as fait de toi le champion des killfile. Peut-être qu'il n'y a qu'une réponse �* ces deux questions. -- Laxa |
![]() |
#13 |
|
![]() Le Wed, 20 Sep 2006 19:37:20 +0200, Laxounet a écrit�*:
> > C'est bien gentil tout ca mais ca reste du sarcasme et j'en ignore la > raison, si evidement on peut trouver raison �* de telle paroles. > L'explication ci-dessus me semble plus une tentative de noyer le poisson. > J'ignore aussi ce qui as fait de toi le champion des killfile. > Peut-être qu'il n'y a qu'une réponse �* ces deux questions. Tu a parfaitement raison, tout le monde ici peut constater l'amour de Nicole pour Hérmes -- Powered by GNU/Linux Débian solution Firefox 2.0b2 GNOME 2.16.0 |
![]() |
#14 |
|
![]() Vitae forma vocatur erak <[email protected]>, die Mon, 25 Sep 2006
09:05:38 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le Wed, 20 Sep 2006 19:37:20 +0200, Laxounet a écrit�*: > > >> >> C'est bien gentil tout ca mais ca reste du sarcasme et j'en ignore la >> raison, si evidement on peut trouver raison �* de telle paroles. >> L'explication ci-dessus me semble plus une tentative de noyer le poisson. >> J'ignore aussi ce qui as fait de toi le champion des killfile. >> Peut-être qu'il n'y a qu'une réponse �* ces deux questions. > >Tu a parfaitement raison, tout le monde ici peut constater l'amour >de Nicole pour Hérmes C'est vraiment le grand amour! ;-)))) -- Fusti |
![]() |
#15 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur erak <[email protected]>, die Mon, 25 Sep 2006 > 09:05:38 +0200, in littera <[email protected]> > in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Le Wed, 20 Sep 2006 19:37:20 +0200, Laxounet a écrit : >> >> >>> >>> C'est bien gentil tout ca mais ca reste du sarcasme et j'en ignore la >>> raison, si evidement on peut trouver raison �* de telle paroles. >>> L'explication ci-dessus me semble plus une tentative de noyer le >>> poisson. >>> J'ignore aussi ce qui as fait de toi le champion des killfile. >>> Peut-être qu'il n'y a qu'une réponse �* ces deux questions. >> >>Tu a parfaitement raison, tout le monde ici peut constater l'amour >>de Nicole pour Hérmes > > C'est vraiment le grand amour! ;-)))) Tu m'étonnes.....avec les muffleries qu'il lui sort.......même lorsque l'on sait de quel apôtre ça vient......c'est tellement "groseille"particulièrement lorsque l'on suppose qu'il se sert de confidences qu'elle a pu faire lorsqu'elle imaginait que c'était un type bien..... c'est nul �* pleurer Séléné |
![]() |
#16 |
|
![]() Ce jour d'automne Mon, 25 Sep 2006 13:22:15 +0200, Fustigator
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Vitae forma vocatur erak <[email protected]>, die Mon, 25 Sep 2006 >09:05:38 +0200, in littera <[email protected]> >in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Le Wed, 20 Sep 2006 19:37:20 +0200, Laxounet a écrit�*: >> >> >>> >>> C'est bien gentil tout ca mais ca reste du sarcasme et j'en ignore la >>> raison, si evidement on peut trouver raison �* de telle paroles. >>> L'explication ci-dessus me semble plus une tentative de noyer le poisson. >>> J'ignore aussi ce qui as fait de toi le champion des killfile. >>> Peut-être qu'il n'y a qu'une réponse �* ces deux questions. >> >>Tu a parfaitement raison, tout le monde ici peut constater l'amour >>de Nicole pour Hérmes > >C'est vraiment le grand amour! ;-)))) Y a pas de mal a se faire du bien par où ça passe ;-)) -- Hermes __ |
![]() |
#17 |
|
![]() Selene a exprimé avec précision :
> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Vitae forma vocatur erak <[email protected]>, die Mon, 25 Sep 2006 >> 09:05:38 +0200, in littera <[email protected]> >> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Le Wed, 20 Sep 2006 19:37:20 +0200, Laxounet a écrit : >>> >>>> >>>> C'est bien gentil tout ca mais ca reste du sarcasme et j'en ignore la >>>> raison, si evidement on peut trouver raison �* de telle paroles. >>>> L'explication ci-dessus me semble plus une tentative de noyer le poisson. >>>> J'ignore aussi ce qui as fait de toi le champion des killfile. >>>> Peut-être qu'il n'y a qu'une réponse �* ces deux questions. >>> >>>Tu a parfaitement raison, tout le monde ici peut constater l'amour >>>de Nicole pour Hérmes >> >> C'est vraiment le grand amour! ;-)))) > > Tu m'étonnes.....avec les muffleries qu'il lui sort.......même lorsque l'on > sait de quel apôtre ça vient......c'est tellement "groseille"particulièrement > lorsque l'on suppose qu'il se sert de confidences qu'elle a pu faire > lorsqu'elle imaginait que c'était un type bien..... c'est nul �* pleurer > > Séléné pas grave Séléné, tout vient �* point �* qui sait attendre :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#18 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Selene" <[email protected]>, die Mon,
25 Sep 2006 14:32:30 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur erak <[email protected]>, die Mon, 25 Sep 2006 >> 09:05:38 +0200, in littera <[email protected]> >> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Le Wed, 20 Sep 2006 19:37:20 +0200, Laxounet a écrit : >>> >>> >>>> >>>> C'est bien gentil tout ca mais ca reste du sarcasme et j'en ignore la >>>> raison, si evidement on peut trouver raison �* de telle paroles. >>>> L'explication ci-dessus me semble plus une tentative de noyer le >>>> poisson. >>>> J'ignore aussi ce qui as fait de toi le champion des killfile. >>>> Peut-être qu'il n'y a qu'une réponse �* ces deux questions. >>> >>>Tu a parfaitement raison, tout le monde ici peut constater l'amour >>>de Nicole pour Hérmes >> >> C'est vraiment le grand amour! ;-)))) > >Tu m'étonnes.....avec les muffleries qu'il lui sort.......même lorsque l'on >sait de quel apôtre ça vient......c'est tellement >"groseille"particulièrement lorsque l'on suppose qu'il se sert de >confidences qu'elle a pu faire lorsqu'elle imaginait que c'était un type >bien..... c'est nul �* pleurer C'est l'amour vache. > >Séléné > -- Fusti |
![]() |
#19 |
|
![]() Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die
Mon, 25 Sep 2006 16:21:37 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Selene a exprimé avec précision : >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Vitae forma vocatur erak <[email protected]>, die Mon, 25 Sep 2006 >>> 09:05:38 +0200, in littera <[email protected]> >>> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>>Le Wed, 20 Sep 2006 19:37:20 +0200, Laxounet a écrit : >>>> >>>>> >>>>> C'est bien gentil tout ca mais ca reste du sarcasme et j'en ignore la >>>>> raison, si evidement on peut trouver raison �* de telle paroles. >>>>> L'explication ci-dessus me semble plus une tentative de noyer le poisson. >>>>> J'ignore aussi ce qui as fait de toi le champion des killfile. >>>>> Peut-être qu'il n'y a qu'une réponse �* ces deux questions. >>>> >>>>Tu a parfaitement raison, tout le monde ici peut constater l'amour >>>>de Nicole pour Hérmes >>> >>> C'est vraiment le grand amour! ;-)))) >> >> Tu m'étonnes.....avec les muffleries qu'il lui sort.......même lorsque l'on >> sait de quel apôtre ça vient......c'est tellement "groseille"particulièrement >> lorsque l'on suppose qu'il se sert de confidences qu'elle a pu faire >> lorsqu'elle imaginait que c'était un type bien..... c'est nul �* pleurer >> >> Séléné > >pas grave Séléné, tout vient �* point �* qui sait attendre :-) 9 mois? :-)))))))))) -- Fusti |
![]() |
#20 |
|
![]() On Mon, 25 Sep 2006 16:32:02 +0200, Fustigator <[email protected]> :
>>> Séléné >> >>pas grave Séléné, tout vient �* point �* qui sait attendre :-) > >9 mois? :-)))))))))) Clown ! |