![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Les évêques italiens rendent hommage �* la journaliste Oriana Fallaci
La conférence épiscopale des évêques italiens (CEI) a rendu hommage lundi �* la journaliste polémiste Oriana Fallaci, décédée jeudi dernier en Italie, et dont les essais au vitriol contre l'islam ont suscité d'énormes polémiques. Le président de la conférence épiscopale Camillo Ruini a terminé son discours de huit pages prononcé devant le conseil permanent de la CEI par une évocation du "souvenir d'une femme, Oriana Fallaci". Elle "avait été au centre de controverses enflammées, mais elle a apporté un grand témoignage de courage, de force morale, d'engagement et de qualité littéraire, d'amour pour l'Italie. Que le Seigneur l'accueille dans ses bras", a déclaré le cardinal. http://www.saphirnews.com/Les-eveque...aci_a4569.html |
![]() |
#2 |
|
![]() john a écrit :
> Les évêques italiens rendent hommage �* la journaliste Oriana Fallaci Ca prouve �* quel point ces évèques sont cons. Qu'ils lisent donc ce que disait la Fallaci : "Je trouve honteux que l'Eglise Catholique permette �* un évêque, logé au Vatican, une espèce de faux petit saint qu'on a surpris �* Jérusalem avec un arsenal d'armes et d'explosifs cachés dans des compartiments secrets de sa belle Mercédès, de participer �* ces manifestations en remerciant par haut-parleur les kamikazes, au nom de Dieu, d'avoir massacré des Juifs dans des pizzerias et des super-marchés. Et qui en parle comme de "martyrs qui vont �* la mort comme on va �* une fête". Enfin que son dieu ait son âme, même si son dieu a des cornes de bouc sur la tête. |
![]() |
#3 |
|
![]() john wrote: > Les évêques italiens rendent hommage �* la journaliste Oriana Fallaci > > La conférence épiscopale des évêques italiens (CEI) a rendu hommage lundi �* la > journaliste polémiste Oriana Fallaci, décédée jeudi dernier en Italie, et dont les > essais au vitriol contre l'islam ont suscité d'énormes polémiques. > > Le président de la conférence épiscopale Camillo Ruini a terminé son discours de > huit pages prononcé devant le conseil permanent de la CEI par une évocation du > "souvenir d'une femme, Oriana Fallaci". Dieu qu'il est con ! Fallaci a écrit un livre d'apologie de l'avortement ("lettera a un bambino mai nato" si je me souviens bien), qui lui avait attiré les foudres l'église phallocratique romaine universelle. Mais comme quand elle était vieille et gâteuse elle a aussi publié un livre de vomi de haine anti-musulmane ("maudits fils de Allah", "les arabes n'ont rien inventé du tout" ... un dégeuili �* lire et savourer le ventre vide de préférence vu la nausée qu'il donne), voil�* nous phallocrates en robe prêts �* faire l'apologie de la féministe avorteuse. Dieu qu'ils sont cons. Enrico www.christianisme.ch |
![]() |
#4 |
|
![]() [email protected] a écrit : > john wrote: > > Les évêques italiens rendent hommage �* la journaliste Oriana Fallaci > > > > La conférence épiscopale des évêques italiens (CEI) a rendu hommage lundi �* la > > journaliste polémiste Oriana Fallaci, décédée jeudi dernier en Italie, et dont les > > essais au vitriol contre l'islam ont suscité d'énormes polémiques. > > > > Le président de la conférence épiscopale Camillo Ruini a terminé son discours de > > huit pages prononcé devant le conseil permanent de la CEI par une évocation du > > "souvenir d'une femme, Oriana Fallaci". > > Dieu qu'il est con ! Fallaci a écrit un livre d'apologie de > l'avortement ("lettera a un bambino mai nato" si je me souviens bien), > qui lui avait attiré les foudres l'église phallocratique romaine > universelle. Mais comme quand elle était vieille et gâteuse elle a > aussi publié un livre de vomi de haine anti-musulmane ("maudits fils > de Allah", "les arabes n'ont rien inventé du tout" ... un dégeuili �* > lire et savourer le ventre vide de préférence vu la nausée qu'il > donne), voil�* nous phallocrates en robe prêts �* faire l'apologie de > la féministe avorteuse. Dieu qu'ils sont cons. > > Enrico > www.christianisme.ch Le papisme est foutu. Le pape et ses papiste sont obligés de faire du marketing... |
![]() |
#5 |
|
![]() [email protected] a écrit :
> www.christianisme.ch Très instructif apparemment votre site. Je me suis permis de le télécharger pour l'étudier au calme. Merci. |
![]() |
#6 |
|
![]() On 18 Sep 2006 14:38:17 -0700, [email protected] :
>Mais comme quand elle était vieille et gâteuse elle a >aussi publié un livre de vomi de haine anti-musulmane ("maudits fils >de Allah", "les arabes n'ont rien inventé du tout" ... un dégeuili �* >lire et savourer le ventre vide de préférence vu la nausée qu'il >donne), > >Enrico La vérité vous donne la nausée ? Pauvre garçon. |
![]() |
#7 |
|
![]() [email protected] wrote: > [email protected] a écrit : > > > www.christianisme.ch > > Très instructif apparemment votre site. > Je me suis permis de le télécharger pour l'étudier au calme. > Merci. Bonne lecture ! Enrico www.christianisme.ch |
![]() |
#8 |
|
![]() ....et [email protected] d'ajouter:
> [email protected] wrote: >> Très instructif apparemment votre site. >> Je me suis permis de le télécharger pour l'étudier au calme. >> Merci. > Bonne lecture ! Vous êtes fier que votre site soit utilisé par des antisémites islamofascistes, Enrico ? N'hésitez pas �* consulter la prose de celui qui cherche �* vous rouler une pelle, ça vous expliquera l'haleine de chacal. Au fait, votre recherche sur le bouquin de Kershaw, ça en est où ? -- G2N ....et je ne vous dis que ça ! |
![]() |
#9 |
|
![]() On 18 Sep 2006 14:38:17 -0700, [email protected] wrote:
>Dieu qu'il est con ! Fallaci a écrit un livre d'apologie de >l'avortement ("lettera a un bambino mai nato" si je me souviens bien), >qui lui avait attiré les foudres l'église phallocratique romaine >universelle. Mais comme quand elle était vieille et gâteuse elle a >aussi publié un livre de vomi de haine anti-musulmane ("maudits fils >de Allah", "les arabes n'ont rien inventé du tout" ... un dégeuili �* >lire et savourer le ventre vide de préférence vu la nausée qu'il >donne), voil�* nous phallocrates en robe prêts �* faire l'apologie de >la féministe avorteuse. Dieu qu'ils sont cons. > Triste fin en effet. Je préfère garder le souvenir de la femme belle et libre qu'elle fut. Puisse l'erreur de vieillesse qui lui vaut cette momification épiscopale et les hommages obscenes des crapules isalmophobes ne pas trop entacher sa mémoire. |
![]() |
#10 |
|
![]() [email protected] a écrit : > john wrote: > > Les évêques italiens rendent hommage �* la journaliste Oriana Fallaci > > > > La conférence épiscopale des évêques italiens (CEI) a rendu hommage lundi �* la > > journaliste polémiste Oriana Fallaci, décédée jeudi dernier en Italie, et dont les > > essais au vitriol contre l'islam ont suscité d'énormes polémiques. > > > > Le président de la conférence épiscopale Camillo Ruini a terminé son discours de > > huit pages prononcé devant le conseil permanent de la CEI par une évocation du > > "souvenir d'une femme, Oriana Fallaci". > > Dieu qu'il est con ! Fallaci a écrit un livre d'apologie de > l'avortement ("lettera a un bambino mai nato" si je me souviens bien), > qui lui avait attiré les foudres l'église phallocratique romaine > universelle. Mais comme quand elle était vieille et gâteuse elle a > aussi publié un livre de vomi de haine anti-musulmane ("maudits fils > de Allah", "les arabes n'ont rien inventé du tout" ... un dégeuili �* > lire et savourer le ventre vide de préférence vu la nausée qu'il > donne), voil�* nous phallocrates en robe prêts �* faire l'apologie de > la féministe avorteuse. Dieu qu'ils sont cons. > > Enrico > www.christianisme.ch Je crois en Dieu et je vous dis Bravo pour votre site! |
![]() |
#11 |
|
![]() ....et Pagno d'ajouter:
>> www.christianisme.ch > Je crois en Dieu et je vous dis > Bravo pour votre site! Décidément, encore un antisémite nauséabond qui applaudit des deux sabots ! Qu'avez-vous mis sur votre site pour attirer tout ce que usenet compte de nostalgiques du IIIème Reich, Enrico ? Une citation falsifiée de Kershaw ? -- G2N ....et je ne vous dis que ça ! |