![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Alors, quelles sont les dernières péripéties?
-- PGå Kiss me out of the bearded barley Nightly, beside the green, green grass... |
![]() |
#2 |
|
![]() "Vachus Simplex" <akahhr(mortauspam)@yahoo.com> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > Alors, quelles sont les dernières péripéties? > > -- > PGå Ah, ça ! T'as qu'�* suivre, hein... C'est comme les feuilletons, si tu rates un épisode et que tu ne l'enregistres pas, tu es cuit. Il se passe tellement de choses chaque fois.... :) -- F. |
![]() |
#3 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Vachus Simplex" <akahhr(mortauspam)@yahoo.com> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> Alors, quelles sont les dernières péripéties? >> >> -- >> PGå > > Ah, ça ! T'as qu'�* suivre, hein... C'est comme les feuilletons, si tu > rates un épisode et que tu ne l'enregistres pas, tu es cuit. Il se passe > tellement de choses chaque fois.... :) > > -- > > F. > bof, avec Laurette et Di Rupo c'est comme Dallas, on sait d'avance ce qui va se passer, c'est de plu en plus con mais le public en veut encore. -- Looping |
![]() |
#4 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > >> Ah, ça ! T'as qu'�* suivre, hein... C'est comme les feuilletons, si tu >> rates un épisode et que tu ne l'enregistres pas, tu es cuit. Il se passe >> tellement de choses chaque fois.... :) > > bof, avec Laurette et Di Rupo c'est comme Dallas, on sait d'avance ce qui > va se passer, c'est de plu en plus con mais le public en veut encore. Ah non, moi, l'accroissement de l'épaisseur des gaffes arrive encore �* m'étonner. Ca supplante tout ce que je pouvais imaginer :) -- F. |
![]() |
#5 |
|
![]() On Fri, 22 Sep 2006 11:31:40 +0200, "Looping"
<[email protected]> wrote: > >"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected].. . >> "Vachus Simplex" <akahhr(mortauspam)@yahoo.com> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >>> Alors, quelles sont les dernières péripéties? >>> >>> -- >>> PGå >> >> Ah, ça ! T'as qu'�* suivre, hein... C'est comme les feuilletons, si tu >> rates un épisode et que tu ne l'enregistres pas, tu es cuit. Il se passe >> tellement de choses chaque fois.... :) >> >> -- >> >> F. >> > >bof, avec Laurette et Di Rupo c'est comme Dallas, on sait d'avance ce qui va >se passer, c'est de plu en plus con mais le public en veut encore. quelles deux pétroleuses celles-l�* |
![]() |
#6 |
|
![]() On Fri, 22 Sep 2006 11:23:07 +0200, "Vachus Simplex"
<akahhr(mortauspam)@yahoo.com> wrote: >Alors, quelles sont les dernières péripéties? elle doit chercher un stérilet pour juguler la grosse sesse |