![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Aux dernières élections, il y a eu dans plusieurs bureaux de votes des assesseurs en tchador, dans d'autres des assesseurs voilées. Charles Picqué a fait une note pour sa région qui interdit TOUT signes religieux dans les bureaux de votes. Des plaintes ont directement été déposées au MRAX et au CENTRE ! (devinez par qui :-) Le MRAX �* réagi dans le bon sens en disant que c'est illégal. Le MRAX a raison, les Belges doivent voir des assesseurs en tchador dans leur bureau de votes. Les Belges doivent voir la réalité de ce que devient leur pays. Et puis quel pub pour le FN et le VB VIVE LE MRAX ! |
![]() |
#2 |
|
![]() l'emmerdeur a écrit : > Aux dernières élections, il y a eu dans plusieurs bureaux de votes des > assesseurs en tchador, dans d'autres des assesseurs voilées. > > Charles Picqué a fait une note pour sa région qui interdit TOUT signes > religieux dans les bureaux de votes. > > Des plaintes ont directement été déposées au MRAX et au CENTRE ! > (devinez par qui :-) > Le MRAX �* réagi dans le bon sens en disant que c'est illégal. > > Le MRAX a raison, les Belges doivent voir des assesseurs en tchador dans > leur bureau de votes. > > Les Belges doivent voir la réalité de ce que devient leur pays. > > Et puis quel pub pour le FN et le VB > > VIVE LE MRAX ! Vivement le 8 octobre j'ai foi en la victoire du VB en flandre et a une montée du FN ailleurs. abé |
![]() |
#3 |
|
![]() <l'emmerdeur> a écrit dans le message de news:
> > Aux dernières élections, il y a eu dans plusieurs bureaux de votes des > assesseurs en tchador, dans d'autres des assesseurs voilées. > > Charles Picqué a fait une note pour sa région qui interdit TOUT signes > religieux dans les bureaux de votes. > > Des plaintes ont directement été déposées au MRAX et au CENTRE ! > (devinez par qui :-) > Le MRAX �* réagi dans le bon sens en disant que c'est illégal. > > Le MRAX a raison, les Belges doivent voir des assesseurs en tchador dans > leur bureau de votes. > > Les Belges doivent voir la réalité de ce que devient leur pays. > > Et puis quel pub pour le FN et le VB > > VIVE LE MRAX ! Bientôt des mitraillettes en bandoulière aussi? :-) MH |
![]() |
#4 |
|
![]() <l'emmerdeur> wrote in message news:[email protected]... > > Aux dernières élections, il y a eu dans plusieurs bureaux de votes des > assesseurs en tchador, dans d'autres des assesseurs voilées. > > Charles Picqué a fait une note pour sa région qui interdit TOUT signes > religieux dans les bureaux de votes. > > Des plaintes ont directement été déposées au MRAX et au CENTRE ! > (devinez par qui :-) > Le MRAX �* réagi dans le bon sens en disant que c'est illégal. > > Le MRAX a raison, les Belges doivent voir des assesseurs en tchador dans > leur bureau de votes. > > Les Belges doivent voir la réalité de ce que devient leur pays. > > Et puis quel pub pour le FN et le VB > > VIVE LE MRAX ! C'est au président du bureau �* faire son boulot lors de la composition et ensuite aussi aux témoins politique, toute tentative d'influencer le vote doit être exclu du bureau. Quand j'ai été assesseur �* Anderlecht aux dernières communale on a viré un témoin politique qui systématiquement parlait en arabe avec des nouveaux belges dans la file d'attente. Mrax ou pas, démocratie avant tout, un bureau de vote n'est pas un office ou une vitrine d'une religion. -- Laxa |
![]() |
#5 |
|
![]() Le Sat, 23 Sep 2006 00:56:16 -0700, abé a écrit�*:
> > Vivement le 8 octobre j'ai foi en la victoire du VB en flandre et a une > montée du FN ailleurs. > > abé Vous rêvez la !!! -- Powered by GNU/Linux Débian solution Firefox 2.0b2 GNOME 2.16.0 |
![]() |
#6 |
|
![]() "Laxounet" a écrit dans le message de news:
> > <l'emmerdeur> wrote in message news: >> >> Aux dernières élections, il y a eu dans plusieurs bureaux de votes des >> assesseurs en tchador, dans d'autres des assesseurs voilées. >> >> Charles Picqué a fait une note pour sa région qui interdit TOUT signes >> religieux dans les bureaux de votes. >> >> Des plaintes ont directement été déposées au MRAX et au CENTRE ! >> (devinez par qui :-) >> Le MRAX �* réagi dans le bon sens en disant que c'est illégal. >> >> Le MRAX a raison, les Belges doivent voir des assesseurs en tchador dans >> leur bureau de votes. >> >> Les Belges doivent voir la réalité de ce que devient leur pays. >> >> Et puis quel pub pour le FN et le VB >> >> VIVE LE MRAX ! > > C'est au président du bureau �* faire son boulot lors de la composition et > ensuite aussi aux témoins politique, toute tentative d'influencer le vote > doit être exclu du bureau. > Quand j'ai été assesseur �* Anderlecht aux dernières communale on a viré un > témoin politique qui systématiquement parlait en arabe avec des nouveaux > belges dans la file d'attente. > Mrax ou pas, démocratie avant tout, un bureau de vote n'est pas un office > ou une vitrine d'une religion. Tu veux dire démocrassie? :-))) Quand on voit �* Chatelet un échevin écolo s'emparer des signatures d'une liste de l'opposition pour aller ensuite intimider les signataires... Ta "démocratie", j'en ai plus rien �* cirer :-) MH |
![]() |
#7 |
|
![]() Le Sat, 23 Sep 2006 22:22:08 +0200, MH
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir MH >"Laxounet" a écrit dans le message de news: >> >> <l'emmerdeur> wrote in message news: >>> >>> Et puis quel pub pour le FN et le VB >>> >>> VIVE LE MRAX ! >> >> C'est au président du bureau �* faire son boulot lors de la composition et >> ensuite aussi aux témoins politique, toute tentative d'influencer le vote >> doit être exclu du bureau. >> Quand j'ai été assesseur �* Anderlecht aux dernières communale on a viré un >> témoin politique qui systématiquement parlait en arabe avec des nouveaux >> belges dans la file d'attente. >> Mrax ou pas, démocratie avant tout, un bureau de vote n'est pas un office >> ou une vitrine d'une religion. > > Tu veux dire démocrassie? :-))) > > Quand on voit �* Chatelet un échevin écolo s'emparer des signatures >d'une liste de l'opposition pour aller ensuite intimider les signataires... >Ta "démocratie", j'en ai plus rien �* cirer :-) >MH Et j'ajoute que ce conseiller a été traité de menteur, et qu'il a reçu un mail du texte de "droit de réponse", et �* ce jour n'a pas replqiué. Ni la rtbf, ni rtl, ni les journaux le soir et la libre .... Haaaa elle est belle la démocratie Belge actuelle ... -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) ============================= |
![]() |
#8 |
|
![]() "nomail" a écrit dans le message de news:
> Le Sat, 23 Sep 2006 22:22:08 +0200, MH > écrivait �* Nomail/Yvan > > Bonjour ou bonsoir MH > >>"Laxounet" a écrit dans le message de news: >>> >>> <l'emmerdeur> wrote in message news: >>>> > >>>> Et puis quel pub pour le FN et le VB >>>> >>>> VIVE LE MRAX ! >>> >>> C'est au président du bureau �* faire son boulot lors de la composition >>> et >>> ensuite aussi aux témoins politique, toute tentative d'influencer le >>> vote >>> doit être exclu du bureau. >>> Quand j'ai été assesseur �* Anderlecht aux dernières communale on a viré >>> un >>> témoin politique qui systématiquement parlait en arabe avec des nouveaux >>> belges dans la file d'attente. >>> Mrax ou pas, démocratie avant tout, un bureau de vote n'est pas un >>> office >>> ou une vitrine d'une religion. >> >> Tu veux dire démocrassie? :-))) >> >> Quand on voit �* Chatelet un échevin écolo s'emparer des signatures >>d'une liste de l'opposition pour aller ensuite intimider les >>signataires... >>Ta "démocratie", j'en ai plus rien �* cirer :-) >>MH > > Et j'ajoute que ce conseiller a été traité de menteur, et qu'il a reçu > un mail du texte de "droit de réponse", et �* ce jour n'a pas replqiué. > > Ni la rtbf, ni rtl, ni les journaux le soir et la libre .... "Qui ne dit mot consent". Dans combien d'autres sujets quotidiennement traités se livrent-ils aussi �* des manipulations?... A destination des gogos qui les écoutent. > Haaaa elle est belle la démocratie Belge actuelle ... Une belle démocrassie. MH |
![]() |
#9 |
|
![]() Bavardages et pâturages sont les deux mamelles de...????
-- **** http://users.skynet.be/pierre.bachy/ **** Littérature - Histoire - Art - Web <l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > Aux dernières élections, il y a eu dans plusieurs bureaux de votes des > assesseurs en tchador, dans d'autres des assesseurs voilées. > > Charles Picqué a fait une note pour sa région qui interdit TOUT signes > religieux dans les bureaux de votes. > > Des plaintes ont directement été déposées au MRAX et au CENTRE ! > (devinez par qui :-) > Le MRAX �* réagi dans le bon sens en disant que c'est illégal. > > Le MRAX a raison, les Belges doivent voir des assesseurs en tchador dans > leur bureau de votes. > > Les Belges doivent voir la réalité de ce que devient leur pays. > > Et puis quel pub pour le FN et le VB > > VIVE LE MRAX ! |
![]() |
#10 |
|
![]() Le Sun, 24 Sep 2006 16:59:26 +0200, MH
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir MH >"nomail" a écrit dans le message de news: >> Le Sat, 23 Sep 2006 22:22:08 +0200, MH >> écrivait �* Nomail/Yvan >> >> Bonjour ou bonsoir MH >> >>>"Laxounet" a écrit dans le message de news: >>>> >>>> <l'emmerdeur> wrote in message news: >>>>> >> >> Et j'ajoute que ce conseiller a été traité de menteur, et qu'il a reçu >> un mail du texte de "droit de réponse", et �* ce jour n'a pas replqiué. >> >> Ni la rtbf, ni rtl, ni les journaux le soir et la libre .... > > "Qui ne dit mot consent". Dans combien d'autres sujets quotidiennement >traités se livrent-ils aussi �* des manipulations?... A destination des >gogos qui les écoutent. > >> Haaaa elle est belle la démocratie Belge actuelle ... > > Une belle démocrassie. J'ajouterai aussi qu'a ce jour, les médias n'ont toujours pas donné suite �* ma demande de "droit de réponse" non plus ... Comme tu dit, c'est la demo-crassie ... Je vais m'adresser �* lorette moi si ca continue LOL .... -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) ============================= |
![]() |
#11 |
|
![]() nomail a écrit : > Le Sun, 24 Sep 2006 16:59:26 +0200, MH > écrivait �* Nomail/Yvan > > Bonjour ou bonsoir MH > > >"nomail" a écrit dans le message de news: > >> Le Sat, 23 Sep 2006 22:22:08 +0200, MH > >> écrivait �* Nomail/Yvan > >> > >> Bonjour ou bonsoir MH > >> > >>>"Laxounet" a écrit dans le message de news: > >>>> > >>>> <l'emmerdeur> wrote in message news: > >>>>> > >> > > >> Et j'ajoute que ce conseiller a été traité de menteur, et qu'il a reçu > >> un mail du texte de "droit de réponse", et �* ce jour n'a pas replqiué. > >> > >> Ni la rtbf, ni rtl, ni les journaux le soir et la libre .... > > > > "Qui ne dit mot consent". Dans combien d'autres sujets quotidiennement > >traités se livrent-ils aussi �* des manipulations?... A destination des > >gogos qui les écoutent. > > > >> Haaaa elle est belle la démocratie Belge actuelle ... > > > > Une belle démocrassie. > > > J'ajouterai aussi qu'a ce jour, les médias n'ont toujours pas donné > suite �* ma demande de "droit de réponse" non plus ... > > Comme tu dit, c'est la demo-crassie ... Je vais m'adresser �* lorette > moi si ca continue LOL .... > > > > -- > Amicalement, > Tête de liste communale 9 �* Chatelet > Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque > http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ > http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) > ============================= amusant de voir que notre ami Laxounet était asseseur dans la commune ou j'étais moi-même conseiller communal et ou j'ai encore fait toute la campagne du VB il y a 6 ans Maintenant je suis de retour dans ma patrie d'origine et j'espere que les sondages surtout pour Anvers vont se confirmer (RTL +- 38,5´%) Bien a toi Nomail et fonce ..... Abe |
![]() |
#12 |
|
![]() Le 27 Sep 2006 10:51:31 -0700, abé
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir abé > >nomail a écrit : > >> Le Sun, 24 Sep 2006 16:59:26 +0200, MH >> écrivait �* Nomail/Yvan >> >> Bonjour ou bonsoir MH >> >> >"nomail" a écrit dans le message de news: >> >> Le Sat, 23 Sep 2006 22:22:08 +0200, MH >> >> écrivait �* Nomail/Yvan >> >> >> >> Bonjour ou bonsoir MH > >amusant de voir que notre ami Laxounet était asseseur dans la commune >ou j'étais moi-même conseiller communal et ou j'ai encore fait toute >la campagne du VB il y a 6 ans Tu as conne Raymond De Roover alors ?? > >Maintenant je suis de retour dans ma patrie d'origine et j'espere que >les sondages surtout pour Anvers vont se confirmer (RTL +- 38,5´%) Avers sera une commune VB et peut etre d'autres aussi ... C'est la bonne nouvelle .. Si rtl et rtbf disent 38.5, tu peux en rajouter 3 �* 5% de plus ... > >Bien a toi Nomail et fonce ..... T'en fais pas, c'est �* fond les manettes début de semaine prochaine, distribution de tracts ... En masse ... Bonne chance au VB en Flandre et �* toi aussi A. -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) ============================= |