Politics.be Registreren kan je hier.
Problemen met registreren of reageren op de berichten?
Een verloren wachtwoord?
Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam.

Ga terug   Politics.be > Diverse > Archief > Usenet > soc.culture.belgium
Registreer FAQForumreglement Ledenlijst

soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen.

Discussietools
Oud 30 september 2006, 12:35   #1
anonymous

Standaard Fortisation des services

Note interne parue sur l'intranet de La poste.
Comme vous le savez tous, les personnes �* revenus modestes ou agées ont largement les moyens
de se payer et de faire fonctionner un ordi.
Et si tu n'en veux pas ( chacun son truc ), tu payeras.
Il n'est nulle part fait mention de la possibilité de recevoir ses extraits au guichet ni dans
un distributeur.
-------------------------------

A toutes et tous,
Vous l'avez sans doute appris, les extraits de compte des comptes courant seront distribués �*
raison d'une fois toutes les deux semaines �* partir du 1er octobre.
Un courrier sera envoyé �* 800.000 clients. Il est probable que beaucoup se présenteront aux
guichets pour obtenir des renseignements. C'est autant de possibilités de vendre nos produits
ou services. Prenez l'habitude de consulter l'image 5.5.1 en pst et proposez nos produits ou
services.
Ce sera aussi l'opportunité de proposer le BPO Banking. Pour rappel, ce service est gratuit et
fonctionne �* merveille (reconnu par la presse comme le meilleur service de banque �* domicile
belge). Et ce sera aussi une bonne manière de fidéliser nos clients encore un peu plus.
Préparez-vous : vérifiez que vous avez assez de dépliants, que vous connaissez la procédure
d'abonnement, que vous pouvez en quelques mots résumer ce que le service BPO Banking fait pour
vos clients, préparez les quelques mots que vous utiliserez pour en parler ("Vous avez un
ordinateur et internet ? Vous devriez vous abonner �* BPO Banking. Vous pourrez faire toutes
vos opérations en toute tranquilité, de chez vous et gratuitement ").
Bien �* vous.

Regels voor berichten
Je mag niet nieuwe discussies starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag niet bijlagen versturen
Je mag niet jouw berichten bewerken

vB-code is Aan
Smileys zijn Uit
[IMG]-code is Uit
HTML-code is Uit
Forumnavigatie

Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 14:38.

Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be