![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() J'ai appris hier soir par son fils que l'Ermite nous avait quitté
J'ai eu l'autorisation de celui-ci pour vous communiquer le renseignement suivant : Un office aura lieu ce vendredi �* 10 heures en léglise St Suzanne de Schaerbeek. Pour ceux qui veulent laisser un message, ma boîte mail est ouvert, mon adresse est exacte, il suffit d'enlever les NS Je tranmettrai tous les messages �* son fils, c'est ainsi que nous avons convenu de faire Le forum perd quelqu'un de bien -- Nicole ni cravate :-( |
![]() |
#2 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > J'ai appris hier soir par son fils que l'Ermite nous avait quitté > > J'ai eu l'autorisation de celui-ci pour vous communiquer le renseignement > suivant : > > Un office aura lieu ce vendredi �* 10 heures en léglise St Suzanne de > Schaerbeek. > > Pour ceux qui veulent laisser un message, ma boîte mail est ouvert, mon > adresse est exacte, il suffit d'enlever les NS > Je tranmettrai tous les messages �* son fils, c'est ainsi que nous avons > convenu de faire > > Le forum perd quelqu'un de bien > Je suis de ton avis, j'aimais bien ce posteur. Sait-on de quoi il est décédé ? -- Looping |
![]() |
#3 |
|
![]() Nicole a écrit:
> Le forum perd quelqu'un de bien Je regretterai ses « [fwd : blague un peu platte] » dans ma boîte personnelle. Salut, Christian. -- Anne |
![]() |
#4 |
|
![]() Que la terre lui soit légère et que son âme répose en paix!
SADIO BARRY |
![]() |
#5 |
|
![]() "Nicole" a écrit dans le message de news:
> J'ai appris hier soir par son fils que l'Ermite nous avait quitté > > J'ai eu l'autorisation de celui-ci pour vous communiquer le renseignement > suivant : > > Un office aura lieu ce vendredi �* 10 heures en léglise St Suzanne de > Schaerbeek. > > Pour ceux qui veulent laisser un message, ma boîte mail est ouvert, mon > adresse est exacte, il suffit d'enlever les NS > Je tranmettrai tous les messages �* son fils, c'est ainsi que nous avons > convenu de faire Eh M... J'aurais jamais du lui dire qu'il allait devoir apprendre le turc pour continuer �* vivre �* Schaerbeek. > Le forum perd quelqu'un de bien C'est également mon avis. Toutes mes condoléances �* son fils, il perd son père et nous perdons quelqu'un de sympa. MH |
![]() |
#6 |
|
![]() "MH" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > "Nicole" a écrit dans le message de news: >> J'ai appris hier soir par son fils que l'Ermite nous avait quitté >> >> J'ai eu l'autorisation de celui-ci pour vous communiquer le renseignement >> suivant : >> >> Un office aura lieu ce vendredi �* 10 heures en léglise St Suzanne de >> Schaerbeek. >> >> Pour ceux qui veulent laisser un message, ma boîte mail est ouvert, mon >> adresse est exacte, il suffit d'enlever les NS >> Je tranmettrai tous les messages �* son fils, c'est ainsi que nous avons >> convenu de faire > > Eh M... J'aurais jamais du lui dire qu'il allait devoir apprendre le > turc pour continuer �* vivre �* Schaerbeek. > >> Le forum perd quelqu'un de bien > > C'est également mon avis. > > Toutes mes condoléances �* son fils, il perd son père et nous perdons > quelqu'un de sympa. Idem , un bon compagnon, c'est avec tristesse et regret que j'ai lu cette nouvelle. -- Laxa |
![]() |
#7 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > J'ai appris hier soir par son fils que l'Ermite nous avait quitté > > J'ai eu l'autorisation de celui-ci pour vous communiquer le renseignement > suivant : > > Un office aura lieu ce vendredi �* 10 heures en léglise St Suzanne de > Schaerbeek. > > Pour ceux qui veulent laisser un message, ma boîte mail est ouvert, mon > adresse est exacte, il suffit d'enlever les NS > Je tranmettrai tous les messages �* son fils, c'est ainsi que nous avons > convenu de faire > > Le forum perd quelqu'un de bien Oui... Je vais essayer de passer, laisse moi un message si je dois passer te prendre. -- Laxa |
![]() |
#8 |
|
![]() Vitae forma vocatur "MH" <[email protected]>, die Thu, 28
Sep 2006 23:16:46 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Nicole" a écrit dans le message de news: >> J'ai appris hier soir par son fils que l'Ermite nous avait quitté >> >> J'ai eu l'autorisation de celui-ci pour vous communiquer le renseignement >> suivant : >> >> Un office aura lieu ce vendredi �* 10 heures en léglise St Suzanne de >> Schaerbeek. >> >> Pour ceux qui veulent laisser un message, ma boîte mail est ouvert, mon >> adresse est exacte, il suffit d'enlever les NS >> Je tranmettrai tous les messages �* son fils, c'est ainsi que nous avons >> convenu de faire > > Eh M... J'aurais jamais du lui dire qu'il allait devoir apprendre le >turc pour continuer �* vivre �* Schaerbeek. > >> Le forum perd quelqu'un de bien > > C'est également mon avis. > > Toutes mes condoléances �* son fils, il perd son père et nous perdons >quelqu'un de sympa. je m'associe �* toi, MH: c'était un type très bien. >MH -- Fusti |
![]() |
#9 |
|
![]() "Nicole" :
> Le forum perd quelqu'un de bien Oui. Et cultivé et intelligent, ce qui ne gâchait rien. Mes condoléances �* tous ceux �* qui il va manquer un peu, beaucoup, ou cruellement... Dobb |
![]() |
#10 |
|
![]() On Thu, 28 Sep 2006 17:36:41 +0200, Nicole
<[email protected]> écrivait, schreef, wrote: >J'ai appris hier soir par son fils que l'Ermite nous avait quitté >Pour ceux qui veulent laisser un message, ma boîte mail est ouvert, mon >adresse est exacte, il suffit d'enlever les NS C'est fait. >Le forum perd quelqu'un de bien Oui, vraiment. Amicalement, Didier |
![]() |
#11 |
|
![]() Nicole wrote: > J'ai appris hier soir par son fils que l'Ermite nous avait quitté > > J'ai eu l'autorisation de celui-ci pour vous communiquer le > renseignement suivant : > > Un office aura lieu ce vendredi �* 10 heures en léglise St Suzanne de > Schaerbeek. > > Pour ceux qui veulent laisser un message, ma boîte mail est ouvert, mon > adresse est exacte, il suffit d'enlever les NS > Je tranmettrai tous les messages �* son fils, c'est ainsi que nous avons > convenu de faire > > Le forum perd quelqu'un de bien Toutes nos condoléances attristées pour la famille. Pour lui: Au revoir, Christian Ledent. > > -- > Nicole R.H. |
![]() |
#12 |
|
![]() Nicole escribió:
> J'ai appris hier soir par son fils que l'Ermite nous avait quitté > > J'ai eu l'autorisation de celui-ci pour vous communiquer le > renseignement suivant : > > Un office aura lieu ce vendredi �* 10 heures en léglise St Suzanne de > Schaerbeek. > > Pour ceux qui veulent laisser un message, ma boîte mail est ouvert, mon > adresse est exacte, il suffit d'enlever les NS > Je tranmettrai tous les messages �* son fils, c'est ainsi que nous avons > convenu de faire > > Le forum perd quelqu'un de bien > Quelles nouvelles tristes ! Mes condoléances �* sa famille et �* ses amis. |