![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() MOSCOU, 5 octobre (XINHUA) -- Le président russe, Vladimir
Poutine, a appelé jeudi �* la prise de nouvelles mesures pour encourager les femmes russes �* procréer car la population du pays a régulièrement décliné pendant plus d'une décennie. "Nous devons concevoir et créer une forme radicalement nouvelle pour stimuler les naissances. Les femmes doivent recevoir une allocation de maternité après la naissance du second enfant et après celle d'autres enfants", a déclaré M. Poutine devant le Conseil pour les projets nationaux et la politique démographique, a rapporté l'agence de presse Interfax. Le président russe a fait savoir que les mesures devraient être "efficaces et aussi simples que possibles, et le plus important encore, être claires pour les citoyens". "La priorité doit être accordée aux mesures pour renforcer la famille et le système d'aide aux mères, et des mesures supplémentaires doivent être prises pour faire baisser le taux de mortalité", a-t-il précisé. La population de la Russie est en déclin depuis 1993. Elle a connu une réduction de 415.000 habitants lors du premier semestre de l'année courante. M. Poutine a considéré le déclin de la population comme le "problème le plus important" de la Russie, dans son discours sur l'état de la nation, prononcé en mai dernier. Fin http://www.french.xinhuanet.com/fren...ent_326480.htm |
![]() |
#2 |
|
![]() Faudrait qu'il dise ça aussi �* nos pétasses françaises qui veulent plus
faire de momes! |
![]() |
#3 |
|
![]() timeo Danaos a écrit :
> MOSCOU, 5 octobre (XINHUA) -- Le président russe, Vladimir > Poutine, a appelé jeudi �* la prise de nouvelles mesures pour encourager > les femmes russes �* procréer Et pour les hommes russes, rien ? -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#4 |
|
![]() thomas a écrit :
> Faudrait qu'il dise ça aussi �* nos pétasses françaises qui veulent plus > faire de momes! Et les hommes français, ils veulent combien d'enfants au juste ? Je veux dire d'enfants qu'ils réveilleront le matin, qu'ils nourriront et laveront eux-mêmes, qu'ils accompagneront �* l'école, dont ils feront les devoirs, dont ils rangeront la chambre, etc... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#5 |
|
![]() "timeo Danaos" <[email protected]> > > "Nous devons concevoir et créer une forme radicalement nouvelle pour > stimuler les naissances. L'ancienne ne fonctionne plus? Ah! De toute façon, moi, ce qui m'intéresse, c'est de savoir �* partir de quand un Québécois n'est plus un immigrant? En passant, ce Poutine, il est un immigrant du Québec? Et sa femme, c'est une Poutine? nadagami |
![]() |
#6 |
|
![]() Ca c'est le boulot des gonzesses!
|
![]() |
#7 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > timeo Danaos a écrit : >> MOSCOU, 5 octobre (XINHUA) -- Le président russe, Vladimir Poutine, >> a appelé jeudi �* la prise de nouvelles mesures pour encourager les >> femmes russes �* procréer > > Et pour les hommes russes, rien ? > Vous avez déj�* vu un homme enfanter, vous? |
![]() |
#8 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > thomas a écrit : >> Faudrait qu'il dise ça aussi �* nos pétasses françaises qui veulent plus >> faire de momes! > > Et les hommes français, ils veulent combien d'enfants au juste ? Je veux > dire d'enfants qu'ils réveilleront le matin, qu'ils nourriront et laveront > eux-mêmes, qu'ils accompagneront �* l'école, dont ils feront les devoirs, > dont ils rangeront la chambre, etc... > Si l'enfant est l�*, ils vont faire tout ça, d'instinct. C pas qq chose qui se planifie. |
![]() |
#9 |
|
![]() KaKa a écrit :
> "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... > >>thomas a écrit : >> >>>Faudrait qu'il dise ça aussi �* nos pétasses françaises qui veulent plus >>>faire de momes! >> >>Et les hommes français, ils veulent combien d'enfants au juste ? Je veux >>dire d'enfants qu'ils réveilleront le matin, qu'ils nourriront et laveront >>eux-mêmes, qu'ils accompagneront �* l'école, dont ils feront les devoirs, >>dont ils rangeront la chambre, etc... >> > > > Si l'enfant est l�*, ils vont faire tout ça, d'instinct. C pas qq chose qui > se planifie. > > Exactement. |
![]() |
#10 |
|
![]() KaKa a écrit :
> "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... > >>timeo Danaos a écrit : >> >>> MOSCOU, 5 octobre (XINHUA) -- Le président russe, Vladimir Poutine, >>>a appelé jeudi �* la prise de nouvelles mesures pour encourager les >>>femmes russes �* procréer >> >>Et pour les hommes russes, rien ? >> > > > Vous avez déj�* vu un homme enfanter, vous? > > Mais on me dit que les hommes procréent (procréer dans le texte de dépêche, pas enfanter). |
![]() |
#11 |
|
![]() KaKa a écrit :
> "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> thomas a écrit : >>> Faudrait qu'il dise ça aussi �* nos pétasses françaises qui veulent plus >>> faire de momes! >> Et les hommes français, ils veulent combien d'enfants au juste ? Je veux >> dire d'enfants qu'ils réveilleront le matin, qu'ils nourriront et laveront >> eux-mêmes, qu'ils accompagneront �* l'école, dont ils feront les devoirs, >> dont ils rangeront la chambre, etc... >> > > Si l'enfant est l�*, ils vont faire tout ça, d'instinct. On est supposé de rire ? -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#12 |
|
![]() KaKa a écrit :
> "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> timeo Danaos a écrit : >>> MOSCOU, 5 octobre (XINHUA) -- Le président russe, Vladimir Poutine, >>> a appelé jeudi �* la prise de nouvelles mesures pour encourager les >>> femmes russes �* procréer >> Et pour les hommes russes, rien ? >> > > Vous avez déj�* vu un homme enfanter, vous? Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais avoir un enfant, ça ne se limite pas �* enfanter... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#13 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > KaKa a écrit : >> "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message >>>> MOSCOU, 5 octobre (XINHUA) -- Le président russe, Vladimir >>>> Poutine, a appelé jeudi �* la prise de nouvelles mesures pour >>>> encourager les femmes russes �* procréer >>> Et pour les hommes russes, rien ? >>> >> >> Vous avez déj�* vu un homme enfanter, vous? > > Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais avoir un enfant, ça ne se > limite pas �* enfanter... Pour te citer: " femmes russes �* procréer" Au fait, tes enfants de ton premier mariage, ils t'ont suivi au Québec ou bien ils sont resté en Belgique ? Tu as recommencé �* procréer avec ta nouvelle compagne ou bien l'animal de compagnie te suffit ? Je déteste la mauvaise foi ! Toccard. -- Laxa |
![]() |
#14 |
|
![]() D'Iberville:
> thomas a écrit : >> Faudrait qu'il dise ça aussi �* nos pétasses françaises qui veulent plus >> faire de momes! > > Et les hommes français, ils veulent combien d'enfants au juste ? Je veux > dire d'enfants qu'ils réveilleront le matin, qu'ils nourriront et > laveront eux-mêmes, qu'ils accompagneront �* l'école, dont ils feront les > devoirs, dont ils rangeront la chambre, etc... Pour info, les parents ne font pas en principe les devoirs de leurs enfants. C'est ça qui vous est arrivé? -- jr |
![]() |
#15 |
|
![]() "jr" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > D'Iberville: > >> thomas a écrit : >>> Faudrait qu'il dise ça aussi �* nos pétasses françaises qui veulent plus >>> faire de momes! >> >> Et les hommes français, ils veulent combien d'enfants au juste ? Je veux >> dire d'enfants qu'ils réveilleront le matin, qu'ils nourriront et >> laveront eux-mêmes, qu'ils accompagneront �* l'école, dont ils feront les >> devoirs, dont ils rangeront la chambre, etc... > > Pour info, les parents ne font pas en principe les devoirs de leurs > enfants. C'est ça qui vous est arrivé? Si ca n'était que ca :-( -- Laxa |
![]() |
#16 |
|
![]() nadagami wrote:
> "timeo Danaos" <[email protected]> >> "Nous devons concevoir et créer une forme radicalement nouvelle pour >>stimuler les naissances. > L'ancienne ne fonctionne plus? Vous me devez un clavier ! Je viens de recracher ma gorgée de vin rouge dessus, juste l�* : éééééééééééééé La touche est foutue ! > En passant, ce Poutine, il est un immigrant du Québec? Un de souche, c'est lui qui a amené sa femme... > Et sa femme, c'est une Poutine? .... qui a inventé le plat qui porte son nom. |