![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() je t'adore
|
![]() |
#2 |
|
![]() Le Sat, 07 Oct 2006 18:06:25 +0200, CN a écrit�*:
> je t'adore Oui, que vive le PS !!!!! |
![]() |
#3 |
|
![]() "erak" a écrit dans le message de news:
> Le Sat, 07 Oct 2006 18:06:25 +0200, CN a écrit : > >> je t'adore > > Oui, que vive le PS !!!!! ...Et l'extrême droite turc, et les négationnistes turc, et le pillage de la Sécu et des pensions pour financer de nouveaux électeurs... Et sans oublier les salles de bain de luxe. MH |
![]() |
#4 |
|
![]() erak , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > Le Sat, 07 Oct 2006 18:06:25 +0200, CN a écrit�*: > >> je t'adore > > Oui, que vive le PS !!!!! Des boudins et des frites �* volonté ! -- leave a message after the beep |
![]() |
#5 |
|
![]() Le Sat, 07 Oct 2006 21:00:39 +0200, FrankB a écrit�*:
> erak , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, > <[email protected]> : > >> Le Sat, 07 Oct 2006 18:06:25 +0200, CN a écrit�*: >> >>> je t'adore >> >> Oui, que vive le PS !!!!! > > Des boudins et des frites �* volonté ! A propos , que deviens donc Dixi ? |
![]() |
#6 |
|
![]() Le Sat, 07 Oct 2006 21:00:32 +0200, MH a écrit�*:
: > > ...Et l'extrême droite turc, et les négationnistes turc, et le pillage > de la Sécu et des pensions pour financer de nouveaux électeurs... Et sans > oublier les salles de bain de luxe. > MH Oui, avec des parcmètres peint en rouge !!!! |
![]() |
#7 |
|
![]() erak , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > Le Sat, 07 Oct 2006 21:00:39 +0200, FrankB a écrit�*: > >> erak , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >> <[email protected]> : >> >>> Le Sat, 07 Oct 2006 18:06:25 +0200, CN a écrit�*: >>> >>>> je t'adore >>> >>> Oui, que vive le PS !!!!! >> >> Des boudins et des frites �* volonté ! > > A propos , que deviens donc Dixi ? Et fais faisander la chair de sanglier ? -- leave a message after the beep |
![]() |
#8 |
|
![]() Le Sun, 08 Oct 2006 09:55:56 +0200, FrankB a écrit�*:
> erak , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, > <[email protected]> : > >> Le Sat, 07 Oct 2006 21:00:39 +0200, FrankB a écrit�*: >> >>> erak , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>> <[email protected]> : >>> >>>> Le Sat, 07 Oct 2006 18:06:25 +0200, CN a écrit�*: >>>> >>>>> je t'adore >>>> >>>> Oui, que vive le PS !!!!! >>> >>> Des boudins et des frites �* volonté ! >> >> A propos , que deviens donc Dixi ? > > Et fais faisander la chair de sanglier ? Pfiiiiitttt...le mien est mort, je l'avais appelé justin -- Cogito ergo sum |
![]() |
#9 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir FrankB <[email protected]>,
Le Sat, 07 Oct 2006 21:00:39 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 12 lignes �* propos de Re: vive le ps : > >Des boudins et des frites �* volonté ! J'aime le boudin, mais avec de la purée ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#10 |
|
![]() -={ P L M }=- , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > Bonjour ou bonsoir FrankB <[email protected]>, > > Le Sat, 07 Oct 2006 21:00:39 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 12 lignes �* propos de Re: vive le ps : > > >> >>Des boudins et des frites �* volonté ! > > J'aime le boudin, mais avec de la purée ! ;-) Wéé, et puis faire un petit trou dans la puréé pour y fourrer les jus de viande. Hmmmmm -- leave a message after the beep |
![]() |
#11 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir FrankB <[email protected]>,
Le Sun, 08 Oct 2006 16:04:54 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 18 lignes �* propos de Re: vive le ps : > >> J'aime le boudin, mais avec de la purée ! ;-) > >Wéé, et puis faire un petit trou dans la puréé pour y fourrer les jus de >viande. Hmmmmm Non, je n'aime pas le jus de viande, je préfère les petits pois !;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#12 |
|
![]() "FrankB" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > -={ P L M }=- , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >> J'aime le boudin, mais avec de la purée ! ;-) > > Wéé, et puis faire un petit trou dans la puréé pour y fourrer les jus de > viande. Hmmmmm Mais c'est dégeux, bande de gros spernicieux. -- Laxa |
![]() |
#13 |
|
![]() -={ P L M }=- a couché sur son écran :
> Bonjour ou bonsoir FrankB <[email protected]>, > > Le Sun, 08 Oct 2006 16:04:54 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 18 lignes �* propos de Re: vive le ps : > >> >>> J'aime le boudin, mais avec de la purée ! ;-) >> >> Wéé, et puis faire un petit trou dans la puréé pour y fourrer les jus de >> viande. Hmmmmm > > Non, je n'aime pas le jus de viande, je préfère les petits pois !;-) Hein !!! quelle horreur, des ppts pois, beurkkkkkk :/ -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#14 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > -={ P L M }=- a couché sur son écran : >> Bonjour ou bonsoir FrankB <[email protected]>, >> >> Le Sun, 08 Oct 2006 16:04:54 +0200 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 18 lignes �* propos de Re: vive le ps : >> >>> >>>> J'aime le boudin, mais avec de la purée ! ;-) >>> >>> Wéé, et puis faire un petit trou dans la puréé pour y fourrer les jus de >>> viande. Hmmmmm >> >> Non, je n'aime pas le jus de viande, je préfère les petits pois !;-) > > Hein !!! quelle horreur, des ppts pois, beurkkkkkk :/ Bof, du jus de petis pois ou de viande, c'est pareil au même, faut tirer le vin tant qu'il est bon. -- Laxa |
![]() |
#15 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Sun, 8 Oct 2006
19:10:41 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"FrankB" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected]... >> -={ P L M }=- , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, > > >>> J'aime le boudin, mais avec de la purée ! ;-) >> >> Wéé, et puis faire un petit trou dans la puréé pour y fourrer les jus de >> viande. Hmmmmm > >Mais c'est dégeux, bande de gros spernicieux. La sperniciciation est-elle nocive pour l'homme et la femme? -- Fusti |
![]() |
#16 |
|
![]() Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die
Mon, 09 Oct 2006 00:10:06 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >-={ P L M }=- a couché sur son écran : >> Bonjour ou bonsoir FrankB <[email protected]>, >> >> Le Sun, 08 Oct 2006 16:04:54 +0200 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 18 lignes �* propos de Re: vive le ps : >> >>> >>>> J'aime le boudin, mais avec de la purée ! ;-) >>> >>> Wéé, et puis faire un petit trou dans la puréé pour y fourrer les jus de >>> viande. Hmmmmm >> >> Non, je n'aime pas le jus de viande, je préfère les petits pois !;-) > >Hein !!! quelle horreur, des ppts pois, beurkkkkkk :/ M'enfin -- Fusti |