![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Provinciales
Anvers = + 5 sieges Fl Orient = + 8 sieges Fl occident = + 9 sieges Limbourg = + 6 sieges Brabant = + 5 sieges Communales Aarschot + de 4 % + 2 s Aartselaar + 6 % + 1 s Affligem + de 20.35 % + 4 s Alost + 9 % + 5 s Anvers - leger gain de 0.50 % arendonck + 5 % + 1 s as + 12 % + 2 s asse + 5 % + 1 s assende + 9,68 % + 1 s audenaarde + 3 % + 1 s enz... Heureusement que l'on parle d'un echec :-))))))) |
![]() |
#2 |
|
![]() Le 9 Oct 2006 02:18:07 -0700, [email protected]
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir [email protected] >Provinciales >Anvers = + 5 sieges >Fl Orient = + 8 sieges >Fl occident = + 9 sieges >Limbourg = + 6 sieges >Brabant = + 5 sieges > >Communales > >Aarschot + de 4 % + 2 s >Aartselaar + 6 % + 1 s >Affligem + de 20.35 % + 4 s >Alost + 9 % + 5 s >Anvers - leger gain de 0.50 % >arendonck + 5 % + 1 s >as + 12 % + 2 s >asse + 5 % + 1 s >assende + 9,68 % + 1 s >audenaarde + 3 % + 1 s >enz... > >Heureusement que l'on parle d'un echec :-))))))) Note qu'il y a que Erak et dreads pour parler d'un echec, ils n'oublient qu'une seule chose, c'est que le VB est seul contre tous, et quoique ces deux la nous disent, le VB est en progression, il s'installe dans pas mal de communes ... -- Yvan |
![]() |
#3 |
|
![]() Le Mon, 09 Oct 2006 11:50:24 +0200, nomail a écrit�*:
> Le 9 Oct 2006 02:18:07 -0700, [email protected] > écrivait �* Nomail/Yvan > > Bonjour ou bonsoir [email protected] > >>Provinciales >>Anvers = + 5 sieges >>Fl Orient = + 8 sieges >>Fl occident = + 9 sieges >>Limbourg = + 6 sieges >>Brabant = + 5 sieges >> >>Communales >> >>Aarschot + de 4 % + 2 s >>Aartselaar + 6 % + 1 s >>Affligem + de 20.35 % + 4 s >>Alost + 9 % + 5 s >>Anvers - leger gain de 0.50 % >>arendonck + 5 % + 1 s >>as + 12 % + 2 s >>asse + 5 % + 1 s >>assende + 9,68 % + 1 s >>audenaarde + 3 % + 1 s >>enz... >> >>Heureusement que l'on parle d'un echec :-))))))) > > > Note qu'il y a que Erak et dreads pour parler d'un echec, ils > n'oublient qu'une seule chose, c'est que le VB est seul contre tous, > et quoique ces deux la nous disent, le VB est en progression, il > s'installe dans pas mal de communes ... Rappelez moi donc combien de Bourgmestres FN, FNat..., et autres fous du genre ? -- De minimis non curat praetor |
![]() |
#4 |
|
![]() "erak" a écrit dans le message de news:
> Le Mon, 09 Oct 2006 11:50:24 +0200, nomail a écrit : > >> Le 9 Oct 2006 02:18:07 -0700, [email protected] >> écrivait �* Nomail/Yvan >> >> Bonjour ou bonsoir [email protected] >> >>>Provinciales >>>Anvers = + 5 sieges >>>Fl Orient = + 8 sieges >>>Fl occident = + 9 sieges >>>Limbourg = + 6 sieges >>>Brabant = + 5 sieges >>> >>>Communales >>> >>>Aarschot + de 4 % + 2 s >>>Aartselaar + 6 % + 1 s >>>Affligem + de 20.35 % + 4 s >>>Alost + 9 % + 5 s >>>Anvers - leger gain de 0.50 % >>>arendonck + 5 % + 1 s >>>as + 12 % + 2 s >>>asse + 5 % + 1 s >>>assende + 9,68 % + 1 s >>>audenaarde + 3 % + 1 s >>>enz... >>> >>>Heureusement que l'on parle d'un echec :-))))))) >> >> >> Note qu'il y a que Erak et dreads pour parler d'un echec, ils >> n'oublient qu'une seule chose, c'est que le VB est seul contre tous, >> et quoique ces deux la nous disent, le VB est en progression, il >> s'installe dans pas mal de communes ... > > Rappelez moi donc combien de Bourgmestres FN, FNat..., et autres fous du > genre ? Vu les pressions, les intimidations et la censure... J'espère que le VB n'oubliera pas et renverra l'ascensseur une fois élu. MH |
![]() |
#5 |
|
![]() Le Mon, 09 Oct 2006 19:56:02 +0200, MH a écrit�*:
> > J'espère que le > VB n'oubliera pas et renverra l'ascensseur > MH Pourquoi, il est en panne et encore sous garantie ? -- De minimis non curat praetor |
![]() |
#6 |
|
![]() "erak" a écrit dans le message de news:
> Le Mon, 09 Oct 2006 19:56:02 +0200, MH a écrit : >> >> J'espère que le >> VB n'oubliera pas et renverra l'ascensseur >> MH > > Pourquoi, il est en panne et encore sous garantie ? Le jour où ils auront des postes �* décision, je te promets d'écrire personnellement aux membres du VB pour leur rappeler la censure dont ils ont fait l'objet. MH |
![]() |
#7 |
|
![]() "MH" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]. .. > "erak" a écrit dans le message de news: >> Le Mon, 09 Oct 2006 19:56:02 +0200, MH a écrit : >>> >>> J'espère que le >>> VB n'oubliera pas et renverra l'ascensseur >>> MH >> >> Pourquoi, il est en panne et encore sous garantie ? > > Le jour où ils auront des postes �* décision, je te promets d'écrire > personnellement aux membres du VB pour leur rappeler la censure dont ils > ont fait l'objet. Dans les boites aux lettres c'est pas encore censuré et ca pèse lourd, bon second après le PS. Même techniques...bizaar bizaar -- Laxa |