![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Laxator : >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . > > >> Tu es toujours le bienvenu, mais quand peux-tu venir �* la côte ? >> Fias-moi signe par mail (mon adresse est valide.). > > >Possible que je fasse un saut durant la semaine prochaine, mais plus au sud >et �* l'ouest qu'Ostende. >Envoie moi ta disponibilité par email afin que je m'organise avec ma femme >et mes enfants Ne te fais pas la grosse tête. Il va te donner rendez-vous dans un café. Tu n'es pas assez bien pour qu'il t'invite chez lui. |
![]() |
#2 |
|
![]() .Vitae forma vocatur Nomen Nescio <[email protected]>, die Sun, 25 Mar
2007 20:50:03 +0200 (CEST), in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >Laxator : > >>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected]. .. >> >> >>> Tu es toujours le bienvenu, mais quand peux-tu venir �* la côte ? >>> Fias-moi signe par mail (mon adresse est valide.). >> >> >>Possible que je fasse un saut durant la semaine prochaine, mais plus au sud >>et �* l'ouest qu'Ostende. >>Envoie moi ta disponibilité par email afin que je m'organise avec ma femme >>et mes enfants > > >Ne te fais pas la grosse tête. >Il va te donner rendez-vous dans un café. > >Tu n'es pas assez bien pour qu'il t'invite chez lui. > Ce n'est pas une question de "bien" ou de "moins bien". C'est une question de faisable pour moi et pour mon épouse . Tu ne connais (heureusement ) rien de la situation chez moi et c'est mieux comme ça. Le jour où tu sortiras de ton anonymat où tu te complais et en profites pour lâchement attaquer ceux qui ont le courage de leur identité et de leur coordonnées, on discutera de cette affaire sur le fond. En attendant je te traite comme tous les lâches qui profitent de leur anonymat pour attaquer ceux qui ont le courage de se montrer tels qu'ils le sont: c'est �* dire avec le mépris que l'on accorde �* une vomissure de clebs. Oseras-tu un jour faire rendez-vous avec moi? Non, car un lâche a peur de quelqu'un qui ne l'est pas. je te mets ici au défi de faire rendez-vous chez moi, , dans un café ou un autre lieu que j'indiquerai. Chiche que t'as pas les couilles pour le relever? -- Fusti |
![]() |
#3 |
|
![]() "Nomen Nescio" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > Laxator : > >>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected]. .. >> >> >>> Tu es toujours le bienvenu, mais quand peux-tu venir �* la côte ? >>> Fias-moi signe par mail (mon adresse est valide.). >> >> >>Possible que je fasse un saut durant la semaine prochaine, mais plus au >>sud >>et �* l'ouest qu'Ostende. >>Envoie moi ta disponibilité par email afin que je m'organise avec ma femme >>et mes enfants > > > Ne te fais pas la grosse tête. > Il va te donner rendez-vous dans un café. > > Tu n'es pas assez bien pour qu'il t'invite chez lui. Laisse lui le choix, laisse le s'exprimer. De toute façon je n'enmènerai pas mes enfants dans un café sans possibilité pour eux de se distraire, de s'enrichir. Looping et Nat sont conscient de cela et m'ont reçu chez eux comme si nous avions été amis depuis toujours. -- Laxa |
![]() |
#4 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > .Vitae forma vocatur Nomen Nescio <[email protected]>, die Sun, 25 Mar > 2007 20:50:03 +0200 (CEST), in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>Laxator : >> >>>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>>news:[email protected] ... >>> >>> >>>> Tu es toujours le bienvenu, mais quand peux-tu venir �* la côte ? >>>> Fias-moi signe par mail (mon adresse est valide.). >>> >>> >>>Possible que je fasse un saut durant la semaine prochaine, mais plus au >>>sud >>>et �* l'ouest qu'Ostende. >>>Envoie moi ta disponibilité par email afin que je m'organise avec ma >>>femme >>>et mes enfants >> >> >>Ne te fais pas la grosse tête. >>Il va te donner rendez-vous dans un café. >> >>Tu n'es pas assez bien pour qu'il t'invite chez lui. >> > Ce n'est pas une question de "bien" ou de "moins bien". > C'est une question de faisable pour moi et pour mon épouse . > > Tu ne connais (heureusement ) rien de la situation chez moi et c'est > mieux comme ça. > > Le jour où tu sortiras de ton anonymat où tu te complais et en > profites pour lâchement attaquer ceux qui ont le courage de leur > identité et de leur coordonnées, on discutera de cette affaire sur le > fond. > > En attendant je te traite comme tous les lâches qui profitent de leur > anonymat pour attaquer ceux qui ont le courage de se montrer tels > qu'ils le sont: c'est �* dire avec le mépris que l'on accorde �* une > vomissure de clebs. > > Oseras-tu un jour faire rendez-vous avec moi? > > Non, car un lâche a peur de quelqu'un qui ne l'est pas. > > je te mets ici au défi de faire rendez-vous chez moi, , dans un café > ou un autre lieu que j'indiquerai. > > Chiche que t'as pas les couilles pour le relever? Dans une partie de chasse alors, et plutôt que lapin tu te trompera en utilisant du calibre pour sanglier. -- Laxa |
![]() |
#5 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxa" <[email protected]>, die
Sun, 25 Mar 2007 22:02:16 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Nomen Nescio" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> >> Laxator : >> >>>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>>news:[email protected] ... >>> >>> >>>> Tu es toujours le bienvenu, mais quand peux-tu venir �* la côte ? >>>> Fias-moi signe par mail (mon adresse est valide.). >>> >>> >>>Possible que je fasse un saut durant la semaine prochaine, mais plus au >>>sud >>>et �* l'ouest qu'Ostende. >>>Envoie moi ta disponibilité par email afin que je m'organise avec ma femme >>>et mes enfants >> >> >> Ne te fais pas la grosse tête. >> Il va te donner rendez-vous dans un café. >> >> Tu n'es pas assez bien pour qu'il t'invite chez lui. > >Laisse lui le choix, laisse le s'exprimer. Nomen nescio est un anonyme que j'ai déj�* fortement fustigé pour ses attaques que j'estime d'une lâcheté incommensurable, vu son anonymat. Je n'ai rien contre les anonymes, mais quand ils profitent de cet anonymat pour attaquer de manière dégueulasse qqn qui ne l'est pas (vraiment), ce sur ses affaires privées ou autres, je contr'attaque avec vigueur. depuis que je l'ai eu quelques fois, il tentera tout pour m'emmerder, car il l'a senti passer. >De toute façon je n'enmènerai pas mes enfants dans un café sans possibilité >pour eux de se distraire, de s'enrichir. >Looping et Nat sont conscient de cela et m'ont reçu chez eux comme si nous >avions été amis depuis toujours. Ici la situation n'est pas pareille �* chez Looping. -- Fusti |
![]() |
#6 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxa" <[email protected]>, die
Sun, 25 Mar 2007 22:05:47 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> .Vitae forma vocatur Nomen Nescio <[email protected]>, die Sun, 25 Mar >> 2007 20:50:03 +0200 (CEST), in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>Laxator : >>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>>>news:[email protected] m... >>>> >>>> >>>>> Tu es toujours le bienvenu, mais quand peux-tu venir �* la côte ? >>>>> Fias-moi signe par mail (mon adresse est valide.). >>>> >>>> >>>>Possible que je fasse un saut durant la semaine prochaine, mais plus au >>>>sud >>>>et �* l'ouest qu'Ostende. >>>>Envoie moi ta disponibilité par email afin que je m'organise avec ma >>>>femme >>>>et mes enfants >>> >>> >>>Ne te fais pas la grosse tête. >>>Il va te donner rendez-vous dans un café. >>> >>>Tu n'es pas assez bien pour qu'il t'invite chez lui. >>> >> Ce n'est pas une question de "bien" ou de "moins bien". >> C'est une question de faisable pour moi et pour mon épouse . >> >> Tu ne connais (heureusement ) rien de la situation chez moi et c'est >> mieux comme ça. >> >> Le jour où tu sortiras de ton anonymat où tu te complais et en >> profites pour lâchement attaquer ceux qui ont le courage de leur >> identité et de leur coordonnées, on discutera de cette affaire sur le >> fond. >> >> En attendant je te traite comme tous les lâches qui profitent de leur >> anonymat pour attaquer ceux qui ont le courage de se montrer tels >> qu'ils le sont: c'est �* dire avec le mépris que l'on accorde �* une >> vomissure de clebs. >> >> Oseras-tu un jour faire rendez-vous avec moi? >> >> Non, car un lâche a peur de quelqu'un qui ne l'est pas. >> >> je te mets ici au défi de faire rendez-vous chez moi, , dans un café >> ou un autre lieu que j'indiquerai. >> >> Chiche que t'as pas les couilles pour le relever? > >Dans une partie de chasse alors, et plutôt que lapin tu te trompera en >utilisant du calibre pour sanglier. Une "brenneke"(pas même super-magnum) bien placée? :-) http://www.brenneke.de/ -- Fusti |
![]() |
#7 |
|
![]() "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > >> Ne te fais pas la grosse tête. >> Il va te donner rendez-vous dans un café. >> >> Tu n'es pas assez bien pour qu'il t'invite chez lui. > > Laisse lui le choix, laisse le s'exprimer. > > De toute façon je n'enmènerai pas mes enfants dans un café sans > possibilité pour eux de se distraire, de s'enrichir. > > Looping et Nat sont conscient de cela et m'ont reçu chez eux comme si nous > avions été amis depuis toujours. Et puis, "chez lui", ce n'est apparemment pas �* Ostende .... -- F. |
![]() |
#8 |
|
![]() "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > >> Ne te fais pas la grosse tête. >> Il va te donner rendez-vous dans un café. >> >> Tu n'es pas assez bien pour qu'il t'invite chez lui. > > Laisse lui le choix, laisse le s'exprimer. > > De toute façon je n'enmènerai pas mes enfants dans un café sans > possibilité pour eux de se distraire, de s'enrichir. > > Looping et Nat sont conscient de cela et m'ont reçu chez eux comme si nous > avions été amis depuis toujours. Et puis, "chez lui", ce n'est apparemment pas �* Ostende .... -- F. |
![]() |
#9 |
|
![]() Faelan escribió:
> "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >>> Ne te fais pas la grosse tête. >>> Il va te donner rendez-vous dans un café. >>> >>> Tu n'es pas assez bien pour qu'il t'invite chez lui. >> Laisse lui le choix, laisse le s'exprimer. >> >> De toute façon je n'enmènerai pas mes enfants dans un café sans >> possibilité pour eux de se distraire, de s'enrichir. >> >> Looping et Nat sont conscient de cela et m'ont reçu chez eux comme si nous >> avions été amis depuis toujours. > > Et puis, "chez lui", ce n'est apparemment pas �* Ostende .... > Il se voit que pour des raisons dont il ne veut pas parler sur le forum (et qui ne regardent enfin qu'�* lui), Fusti ne peut recevoir les invités �* la maison. Si on lui rapproche pour ne pas respecter la vie privée de l'autrui, on devrait respecter la sienne �* lui. (Ce propos n'est pas particulièrement dirigé �* vous). |
![]() |
#10 |
|
![]() Le 27/03/2007, Pablo a supposé :
> Faelan escribió: >> "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >>>> Ne te fais pas la grosse tête. >>>> Il va te donner rendez-vous dans un café. >>>> >>>> Tu n'es pas assez bien pour qu'il t'invite chez lui. >>> Laisse lui le choix, laisse le s'exprimer. >>> >>> De toute façon je n'enmènerai pas mes enfants dans un café sans >>> possibilité pour eux de se distraire, de s'enrichir. >>> >>> Looping et Nat sont conscient de cela et m'ont reçu chez eux comme si nous >>> avions été amis depuis toujours. >> >> Et puis, "chez lui", ce n'est apparemment pas �* Ostende .... >> > > Il se voit que pour des raisons dont il ne veut pas parler sur le forum (et > qui ne regardent enfin qu'�* lui), Fusti ne peut recevoir les invités �* la > maison. Si on lui rapproche pour ne pas respecter la vie privée de l'autrui, > on devrait respecter la sienne �* lui. (Ce propos n'est pas particulièrement > dirigé �* vous). Je l'espère parce que je ne parle pas de cela. Je dis seulement que, "chez lui", ce n'est apparemment pas �* Ostende. Il n'est pas question de la volonté d'y recevoir ou non quelqu'un. -- F. |
![]() |
#11 |
|
![]() Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Tue, 27 Mar 2007
08:30:14 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le 27/03/2007, Pablo a supposé : >> Faelan escribió: >>> "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de >>> news:[email protected]... >>>>> Ne te fais pas la grosse tête. >>>>> Il va te donner rendez-vous dans un café. >>>>> >>>>> Tu n'es pas assez bien pour qu'il t'invite chez lui. >>>> Laisse lui le choix, laisse le s'exprimer. >>>> >>>> De toute façon je n'enmènerai pas mes enfants dans un café sans >>>> possibilité pour eux de se distraire, de s'enrichir. >>>> >>>> Looping et Nat sont conscient de cela et m'ont reçu chez eux comme si nous >>>> avions été amis depuis toujours. >>> >>> Et puis, "chez lui", ce n'est apparemment pas �* Ostende .... >>> >> >> Il se voit que pour des raisons dont il ne veut pas parler sur le forum (et >> qui ne regardent enfin qu'�* lui), Fusti ne peut recevoir les invités �* la >> maison. Si on lui rapproche pour ne pas respecter la vie privée de l'autrui, >> on devrait respecter la sienne �* lui. (Ce propos n'est pas particulièrement >> dirigé �* vous). > >Je l'espère parce que je ne parle pas de cela. >Je dis seulement que, "chez lui", ce n'est apparemment pas �* Ostende. >Il n'est pas question de la volonté d'y recevoir ou non quelqu'un. Venant de te sortir de mon KF, où je t'avais rélégué pour arrogance postale et propos en porte �* faux par rapport �* l'objectivité des faits, je te réponds que j'ai deux résidences, ce qui est peu comparé �* un de mes beaux-frères qui en a 4. Donc ce que tu dis est �* la fois vrai et faux. Folfèr, hein Faelan.... Pour le reste, tout le monde peut méditer (espérons-le avec fruit) les sages paroles de Pablo. -- Fusti |