![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Bonsoir �* tous,
Vu l'étendu des sujets traités sur ce forum, je veux vous présenter le site que j'ai récemment mis en ligne : www.histoiredesjuifs.com sur lequel vous trouverez l'histoire des Juifs �* travers les âges dans différents aspects : religion, culture, politique, idées... Bien �* vous, Jonathan Aikhenbaum www.histoiredesjuifs.com Conjuguez l'Histoire �* tous les temps. |
![]() |
#2 |
|
![]() Le Sat, 14 Oct 2006 10:13:26 -0700, yonatal a écrit�*:
> Jonathan Aikhenbaum > www.histoiredesjuifs.com > Conjuguez l'Histoire �* tous les temps. Rendez d'abord la Palestine aux Palestiniens -- De minimis non curat praetor |
![]() |
#3 |
|
![]() Très interressant, je le mets dans mes favoris;-)
Bjorn "yonatal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]. com... Bonsoir �* tous, Vu l'étendu des sujets traités sur ce forum, je veux vous présenter le site que j'ai récemment mis en ligne : www.histoiredesjuifs.com sur lequel vous trouverez l'histoire des Juifs �* travers les âges dans différents aspects : religion, culture, politique, idées... Bien �* vous, Jonathan Aikhenbaum www.histoiredesjuifs.com Conjuguez l'Histoire �* tous les temps. |
![]() |
#4 |
|
![]() hu hu hu trop bon les relations entre Adolph et Haj Amin Al Husseini...
Bjorn "yonatal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]. com... Bonsoir �* tous, Vu l'étendu des sujets traités sur ce forum, je veux vous présenter le site que j'ai récemment mis en ligne : www.histoiredesjuifs.com sur lequel vous trouverez l'histoire des Juifs �* travers les âges dans différents aspects : religion, culture, politique, idées... Bien �* vous, Jonathan Aikhenbaum www.histoiredesjuifs.com Conjuguez l'Histoire �* tous les temps. |
![]() |
#5 |
|
![]() erak wrote:
> Le Sat, 14 Oct 2006 10:13:26 -0700, yonatal a écrit : > >> Jonathan Aikhenbaum >> www.histoiredesjuifs.com >> Conjuguez l'Histoire �* tous les temps. > > Rendez d'abord la Palestine aux Palestiniens mais les palestiniens sont les juifs Les autres sont des arabes -- Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont des criminels et qui mentent, haïssent et tuent aveuglément l'infidèle. Par contre tous croient en Allah qui leur demande expressément de le faire. Ce qui force un constat : Les musulmans, qui désirent être parmi les meilleurs et qui sont parmi les plus pieux d'entre eux, sont tous des assassins en puissance" Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#6 |
|
![]() Tu oublies une page importante
Les Khazars http://www.khazaria.com/francais/histoire-khazars.html -- Amaïh ! "yonatal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]. com... Bonsoir �* tous, Vu l'étendu des sujets traités sur ce forum, je veux vous présenter le site que j'ai récemment mis en ligne : www.histoiredesjuifs.com sur lequel vous trouverez l'histoire des Juifs �* travers les âges dans différents aspects : religion, culture, politique, idées... Bien �* vous, Jonathan Aikhenbaum www.histoiredesjuifs.com Conjuguez l'Histoire �* tous les temps. |
![]() |
#7 |
|
![]() "yonatal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]. com... Bonsoir �* tous, Vu l'étendu des sujets traités sur ce forum, je veux vous présenter le site que j'ai récemment mis en ligne : www.histoiredesjuifs.com sur lequel vous trouverez l'histoire des Juifs �* travers les âges dans différents aspects : religion, culture, politique, idées... Bien �* vous, Jonathan Aikhenbaum www.histoiredesjuifs.com Conjuguez l'Histoire �* tous les temps. ----------------------- C'est �* mettre dans la série quotidienne "juifs, musulmans et homos" ? Faudrait peut-être un jour comprendre avant qu'il ne soit trop tard qu'�* force d'emmerder le monde on se finit par se faire détester. -- Looping |