![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Peppone wrote: > > Le 29 octobre 1981, Georges Brassens décédait �* l'âge de 60 ans, > > emporté par un cancer. Ving-cinq ans plus tard, les hommages se > > multiplient. > > Merci Georges On avait quand même de sacrés hommes dans le temps....sniffff.... Sartre, Brassens, De Gaulle.... Et maintenant.... resnifffff.... on n'a plus que des rigolos ne sachant que tourner par terre sur leur dos, et, lors d'un grand effort verbal, placer quelque conneries toutes sur la même note (ils appellent ça le rap).... Ptin, ça me rappe, le rap..... On est obligé de refaire chanter Sardou (qui y'arrive pu) ou Halliday (78 ans en mai, la vache!) C'est aussi en cela qu'on voit la décrépitude d'une nation. Quand on était jeunes, on était cons.... Mais �* côté de ceux de maintenant, on passerait pour des génies. R.H. |
![]() |
#2 |
|
![]() "Richard Hachel"
> On avait quand même de sacrés hommes dans le temps....sniffff.... > Sartre, Brassens, De Gaulle.... Sartre, Brassens et De Gaulle? A ce niveau, la France possède des crétins du même niveau aujourd'hui: Bernard-Henri Levy, Patrick Maurice Benguigui et Ségolène Royal. -- PGå Kiss me out of the bearded barley Nightly, beside the green, green grass... |
![]() |
#3 |
|
![]() "Vachus Simplex" <akahhr @yahoo.com> wrote in message news:[email protected]... > "Richard Hachel" > >> On avait quand même de sacrés hommes dans le temps....sniffff.... >> Sartre, Brassens, De Gaulle.... > > Sartre, Brassens et De Gaulle? A ce niveau, la France possède des crétins > du même niveau aujourd'hui: Bernard-Henri Levy, Patrick Maurice Benguigui > et Ségolène Royal. BHL, c'est bien �* Neuilly que se situe son enfance et son éducation de retour d'Algérie. Tout comme Bruel Benguigui. BHL découvert par Françoise Verny née �* Neuilly (sur-Seine) Puis avec un autre habitant de Neuilly avec qui il fonda l'action int contre la faim, Jacques Attali et entre autres Françoise Giroud (décédée �* Neuilly). C'est pas �* Neuilly qu'on crame les bagnoles ou les bus, mais �* Neuily on pense. A mort les dinosaures. -- Bibi (Un suisse m'a dit que c'était vulgaire) |