![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Complètement dingue ce Viroux. Quelle haine !
Parlez plutôt de l'anglais qui tue encore plein de langues en Afrique et en Amérique du Nord (langue amérindienne par exemple) ou Australasie. |
![]() |
#2 |
|
![]() Vitae forma vocatur Paul Tremblay <[email protected]>, die Fri,
20 Oct 2006 09:34:32 -0700, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Complètement dingue ce Viroux. Quelle haine ! Tout �* fait. >Parlez plutôt de l'anglais qui tue encore plein de langues en Afrique et >en Amérique du Nord (langue amérindienne par exemple) ou Australasie. Bien sûr. note de service: tout commentaire sur les inepties de Viroux s'accompagne d'un cross-post vers news:alt.fan.countries.belgium ,où ce dingue sera pris en charge par une équipe d'experts qui tenteront de le guérir de sa paranoïa. -- Fusti |
![]() |
#3 |
|
![]() Fucki cherche pour l'anglais ce que fait quotidiennement le français de la
Nouvelle-Calédonie �* la Martinique et de la Réunion �* la Guyane. Sans parler de la France même... Ce qui n'est pas le cas de l'Angleterre. |
![]() |
#4 |
|
![]() Johan Viroux a écrit :
> Fucki cherche pour l'anglais ce que fait quotidiennement le français de la > Nouvelle-Calédonie �* la Martinique et de la Réunion �* la Guyane. Sans parler > de la France même... Ce qui n'est pas le cas de l'Angleterre. > > = Parle nous donc des langues amérindiennes au Canada et aux Etats-Unis, du Maori en Nouvelle-Zélande et des langues aborigènes en Australie. Gênant ? |