![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Et si Bush conservait les deux chambres ?
|
![]() |
#2 |
|
![]() Réjean Laflamme a écrit :
> Et si Bush conservait les deux chambres ? Y'a rien d'impossible auz zetas. Et si Bush deviendrait président d'Irak ? Si les médias (et/ou kissinger) le décident... ! !! Gilmo |
![]() |
#3 |
|
![]() "Gilmo" <[email protected]> wrote in message news:kb74h.61870$P7.35915@edtnps90... > Réjean Laflamme a écrit : >> Et si Bush conservait les deux chambres ? > > Y'a rien d'impossible auz zetas. > > Et si Bush deviendrait président d'Irak ? > Il aurait plein de shi-ites sur lui... |
![]() |
#4 |
|
![]() Réjean Laflamme a écrit : > Et si Bush conservait les deux chambres ? J'aimerais assez ce scénario... Pour toutes les leçons qu'on en pourrait tirer �* propos de l'électeur américain. Mais bon... je crois qu'il reste l�*-bas assez de conscience politique et de morale pour qu'un tel scénario n'advienne pas. Enfin... je croise les doigts ! |
![]() |
#5 |
|
![]() Le 07 Nov 2006, Réjean Laflamme <[email protected]> a écrit :
> Et si Bush conservait les deux chambres ? Alors l�*, mon cher, vous êtes en pleine science-fiction! -- Enlevez "-VosClaques" pour me répondre en privé. Merci. - Parce que ça force �* lire �* l'envers. - Pourquoi? - Les gens qui répondent en haut du texte qu'ils citent. - C'est quoi la pire chose sur Usenet? |