![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Le comité des Fêtes de Piéton organise son 8 éme Marché de Noël ,
dans la salle du clos des Menuts le samedi 9 décembre de 11 �* 20 h et le dimanche 10 décembre de 14 �* 18 h Les artisans de l'entité vous proposent leurs réalisations : montages , sujets de noël , cartes de voux , pâtisserie , charcuteries , ................ entrée libre ---------------------------------------------------- 7 éme Concert de Noël Samedi 9 décembre 2006 �* 15 h Église de Piéton , rue Laurent Concert au profit de la conférence de Saint Vincent de Paul Réservation : Dontaine H . 071/52.06.95 La société de Saint Vincent de Paul tient un stand au clos des Menuts pendant le marché de Noël et vous prépare un repas tartiflette au vin blanc .. site du village http://www.pieton.be |
![]() |
#2 |
|
![]() ENCORE UN !
Y en a marre ! Chaque patelin a le sien maintenant... -- *** http://bp.skynetblogs.be/ *** "nanar" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Le comité des Fêtes de Piéton organise son 8 éme Marché de Noël , > dans la salle du clos des Menuts > le samedi 9 décembre de 11 �* 20 h > et le dimanche 10 décembre de 14 �* 18 h > Les artisans de l'entité vous proposent leurs réalisations : > montages , sujets de noël , cartes de voux , pâtisserie , charcuteries , > ............... > entrée libre > ---------------------------------------------------- > 7 éme Concert de Noël > Samedi 9 décembre 2006 �* 15 h > Église de Piéton , rue Laurent > Concert au profit de la conférence de Saint Vincent de Paul > Réservation : Dontaine H . 071/52.06.95 > La société de Saint Vincent de Paul tient un stand au clos des Menuts > pendant le marché de Noël et vous prépare un repas tartiflette au vin > blanc |