![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() VRT - sa 18/11/06 - Les accidents survenus en un an sur les routes du pays coûtent un total de 30 milliards d'euros �* l'économie du pays. Ce chiffre a été calculé et dévoilé par l'université de Hasselt, dans le Limbourg. C'est la première fois qu'un tel chiffre est calculé en Belgique, et il apparaît que cette somme s'écarte fortement des exemples des pays étrangers sur lesquelles nos autorités se basaient jusqu'�* présent. Pour le doctorant Bram Debrabander, ces nouveaux chiffres constituent un appel clair aux autorités pour qu'elles effectuent les meilleurs choix en matière de sécurité routière afin de rattrapper le retard de la Belgique par rapport aux autres pays européens. |