![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de...BottomArtikels > > ;-) > > -- > Looping .......rire......J'ai entendu cela il y a trois jours �* la radio ce qui m'a fait sourire car j'ai immédiatement pensé �* Fusti.....il aurait l'air malin..... Mais pour cela il faudrait que le pape devienne un chouia moins réac et ça c'est pas donné Séléné |
![]() |
#3 |
|
![]() "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... >> http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de...BottomArtikels >> >> ;-) >> >> -- >> Looping > > ......rire......J'ai entendu cela il y a trois jours �* la radio ce qui m'a > fait sourire car j'ai immédiatement pensé �* Fusti.....il aurait l'air > malin..... il changera un ou deux mots et prétendra qu'il a toujours dit que ... etc etc etc n'oublie quand même pas que cette question étant médicale, le Pape fera sûrement appel �* ses conseillers dont l'illustrissime fustigator qui ne manquera pas de lui dire qu'après un très long sondage sur les groupes il s'est avéré que tout le monde pense comme lui.... -- Looping |
![]() |
#4 |
|
![]() Selene a écrit:
> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... > >>http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de...BottomArtikels >> >>;-) >> >>-- >>Looping > > > ......rire......J'ai entendu cela il y a trois jours �* la radio ce qui m'a > fait sourire car j'ai immédiatement pensé �* Fusti.....il aurait l'air > malin..... > Mais pour cela il faudrait que le pape devienne un chouia moins réac et ça > c'est pas donné > > Séléné > > Fusti n'est plus conseiller du pape... -- Thibaud |
![]() |
#5 |
|
![]() Looping a écrit:
> "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>de news: [email protected]... >> >>>http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de...BottomArtikels >>> >>>;-) >>> >>>-- >>>Looping >> >>......rire......J'ai entendu cela il y a trois jours �* la radio ce qui m'a >>fait sourire car j'ai immédiatement pensé �* Fusti.....il aurait l'air >>malin..... > > > > il changera un ou deux mots et prétendra qu'il a toujours dit que ... etc > etc etc > > n'oublie quand même pas que cette question étant médicale, le Pape fera > sûrement appel �* ses conseillers dont l'illustrissime fustigator qui ne > manquera pas de lui dire qu'après un très long sondage sur les groupes il > s'est avéré que tout le monde pense comme lui.... > > Et que personne n'a été en mesure de lui opposer le moindre argument acceptable... -- Thibaud |
![]() |
#6 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Selene a écrit: >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >> de news: [email protected]... >> >>>http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de...BottomArtikels >>> >>>;-) >>> >>>-- >>>Looping >> >> >> ......rire......J'ai entendu cela il y a trois jours �* la radio ce qui >> m'a fait sourire car j'ai immédiatement pensé �* Fusti.....il aurait l'air >> malin..... >> Mais pour cela il faudrait que le pape devienne un chouia moins réac et >> ça c'est pas donné >> >> Séléné >> >> > > Fusti n'est plus conseiller du pape... > > comment sais-tu cela ? uniquement de par le changement de Pape ? -- Looping |
![]() |
#7 |
|
![]() Looping a écrit:
> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>Selene a écrit: >> >>>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>>de news: [email protected]... >>>>>> >>>>http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de...BottomArtikels >>>> >>>>;-) >>>> >>>>-- >>>>Looping >>>>>> >>>......rire......J'ai entendu cela il y a trois jours �* la radio ce qui >>>m'a fait sourire car j'ai immédiatement pensé �* Fusti.....il aurait l'air >>>malin..... >>>Mais pour cela il faudrait que le pape devienne un chouia moins réac et >>>ça c'est pas donné >>> >>>Séléné >>>>>>>> >>Fusti n'est plus conseiller du pape... >>>>> > > > comment sais-tu cela ? > uniquement de par le changement de Pape ? > > Ben, au Vatican, c'est un peu comme �* Wasington: changement de chef d'État, changement d'administration, au moins en partie. N'as-tu pas remarqué que les voyages romaisn du bon docteur s'espacent? -- Thibaud |
![]() |
#8 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Looping a écrit: >> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>Selene a écrit: >>> >>>>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le >>>>message de news: [email protected]... >>>>>>> >>>>>http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de...BottomArtikels >>>>> >>>>>;-) >>>>> >>>>>-- >>>>>Looping >>>>>>> >>>>......rire......J'ai entendu cela il y a trois jours �* la radio ce qui >>>>m'a fait sourire car j'ai immédiatement pensé �* Fusti.....il aurait >>>>l'air malin..... >>>>Mais pour cela il faudrait que le pape devienne un chouia moins réac et >>>>ça c'est pas donné >>>> >>>>Séléné >>>>>>>>> >>>Fusti n'est plus conseiller du pape... >>>>>> > > >> comment sais-tu cela ? >> uniquement de par le changement de Pape ? >> > > > Ben, au Vatican, c'est un peu comme �* Wasington: changement de chef > d'État, changement d'administration, au moins en partie. > > N'as-tu pas remarqué que les voyages romaisn du bon docteur s'espacent? > Alors il aura plus de temps pour poster :-))) -- Looping |
![]() |
#9 |
|
![]() Looping a écrit:
> > > Alors il aura plus de temps pour poster :-))) > > Aïe. -- Thibaud |
![]() |
#10 |
|
![]() Looping a formulé ce jeudi :
> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Looping a écrit: >>> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> >>>>Selene a écrit: >>>> >>>>>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>>>> de news: [email protected]... >>>>>>>> >>>>>>http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de...BottomArtikels >>>>>> >>>>>>;-) >>>>>> >>>>>>-- Looping >>>>>>>> >>>>>......rire......J'ai entendu cela il y a trois jours �* la radio ce qui >>>>> m'a fait sourire car j'ai immédiatement pensé �* Fusti.....il aurait >>>>> l'air malin..... >>>>>Mais pour cela il faudrait que le pape devienne un chouia moins réac et >>>>> ça c'est pas donné >>>>> >>>>>Séléné >>>>Fusti n'est plus conseiller du pape... >>> comment sais-tu cela ? >>> uniquement de par le changement de Pape ? >>> > >> >> Ben, au Vatican, c'est un peu comme �* Wasington: changement de chef d'État, >> changement d'administration, au moins en partie. >> >> N'as-tu pas remarqué que les voyages romaisn du bon docteur s'espacent? >> > > Alors il aura plus de temps pour poster :-))) pitié ! -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#11 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Looping a formulé ce jeudi : >> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> Ben, au Vatican, c'est un peu comme �* Wasington: changement de chef >>> d'État, changement d'administration, au moins en partie. >>> >>> N'as-tu pas remarqué que les voyages romaisn du bon docteur s'espacent? >>> >> >> Alors il aura plus de temps pour poster :-))) > > pitié ! ......rire.....ah je ne suis pas la seule......120 posts sur une journée c'est hard!!!! j'en lis deux ou trois plic ploc et je balance le reste..... Séléné |
![]() |
#12 |
|
![]() Le 23/11/2006, Selene a supposé :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Looping a formulé ce jeudi : >>> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >>>> Ben, au Vatican, c'est un peu comme �* Wasington: changement de chef >>>> d'État, changement d'administration, au moins en partie. >>>> >>>> N'as-tu pas remarqué que les voyages romaisn du bon docteur s'espacent? >>>> >>> >>> Alors il aura plus de temps pour poster :-))) >> >> pitié ! > > .....rire.....ah je ne suis pas la seule......120 posts sur une journée c'est > hard!!!! j'en lis deux ou trois plic ploc et je balance le reste..... > > Séléné 3 ? c'est déj�* 2 de trop :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#13 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Thu, 23 Nov 2006 12:16:35 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de...BottomArtikels > >;-) -- Fusti |
![]() |
#14 |
|
die Thu, 23 Nov 2006 17:29:44 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >> de news: [email protected]... >>> http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de...BottomArtikels >>> >>> ;-) >>> >>> -- >>> Looping >> >> ......rire......J'ai entendu cela il y a trois jours �* la radio ce qui m'a >> fait sourire car j'ai immédiatement pensé �* Fusti.....il aurait l'air >> malin..... > > >il changera un ou deux mots et prétendra qu'il a toujours dit que ... etc >etc etc Procès d'intentions. > >n'oublie quand même pas que cette question étant médicale, le Pape fera >sûrement appel �* ses conseillers dont l'illustrissime fustigator qui ne >manquera pas de lui dire qu'après un très long sondage sur les groupes il >s'est avéré que tout le monde pense comme lui.... Idem. Il te faudra quand même te résoudre �* une greffe du cerveau afin que ton serre-veau finisse par fonctionner *normalement* et t'empêche de proférer des âneries en chapelet (hé oui!).... -- Fusti |
![]() |
#15 |
|
die Thu, 23 Nov 2006 12:16:35 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de...BottomArtikels > Mets l'article sur Usenet: il n'est pas si long: Le pape demande un projet de document sur le préservatif __________________________________________________ _______ Le "ministère de la Santé" du Vatican a transmis aux gardiens de la doctrine de l'Eglise catholique un projet de document sur le préservatif commandé par le pape Benoît XVI. Le cardinal mexicain Javier Lozano Barragan, président du Conseil pontifical pour la santé, a indiqué que ce document d'une centaine de pages rassemblait toutes les positions de l'Eglise sur le sujet, des plus libérales aux plus rigoristes. La congrégation pour la doctrine de la foi doit maintenant donner son avis, mais c'est le pape qui décidera en dernière instance si l'interdiction absolue de l'usage du préservatif (que prône actuellement l'Eglise catholique) doit être maintenue ou infléchie. Le Vatican est opposé �* toute forme de contraception autre que l'abstinence (totale ou temporaire) et réprouve l'usage du préservatif, même pour des motifs prophylactiques. Cependant, certains prélats plaident pour en admettre l'usage dans des circonstances bien particulières et très limitées, par exemple lorsqu'un des époux légitimes a été contaminé par le virus HIV lors d'une transfusion sanguine. En avril dernier, le cardinal Barragan avait annoncé que le pape Benoît XVI avait demandé "une étude sur le problème spécifique de l'utilisation du préservatif par les personnes contaminées par le sida et par celles atteintes d'une maladie infectieuse". ========= Mais c'est très bien ça. On a �* plusiers reprises dit que j'étais tout �* fait opposé �* la capote dans tous les cas et d'autres âneries similaires parce qu'on a *interprété* ma thèse, souvent sans l'avoir lue correctement. Je ne dis rien de plus que: ======= Le SIDA a progressé partout au monde malgré 20 ans de propagande effrénée pour la capote, cela tant de la part des gouvernements que des organisations internationales et autres NGOs. Ce qui me fait conclure que la protection de la capote est insuffisante pour arrêter le SIDA. Elle peut tout au plus un peu retarder son apparition. Et plus encore: aucune maladie vénérienne n'a été arrêtée avec des capotes. Au contraire, leur nombre s'est accru sensiblement les 40 dernières années. ====== mais suis toujours resté prêt �* éclaircir des points obscurs s'il il y en aurait, et �* modifier mon opinion si on me donne des faits prouvés et documentés qui sont en contradiction avec cette thèse.. -- Fusti |
![]() |
#16 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Selene" <[email protected]>, die Thu,
23 Nov 2006 17:04:26 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de...BottomArtikels >> >> ;-) >> >> -- >> Looping > >......rire......J'ai entendu cela il y a trois jours �* la radio ce qui m'a >fait sourire car j'ai immédiatement pensé �* Fusti.....il aurait l'air >malin..... >Mais pour cela il faudrait que le pape devienne un chouia moins réac et ça >c'est pas donné > >Séléné > Asinam asinum fricat.... Lis ma réponse �* Looping au lieu de bêler �* sa suite. -- Fusti |
![]() |
#17 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Thu, 23
Nov 2006 11:53:18 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Selene a écrit: >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >> >>>http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de...BottomArtikels >>> >>>;-) >>> >>>-- >>>Looping >> >> >> ......rire......J'ai entendu cela il y a trois jours �* la radio ce qui m'a >> fait sourire car j'ai immédiatement pensé �* Fusti.....il aurait l'air >> malin..... >> Mais pour cela il faudrait que le pape devienne un chouia moins réac et ça >> c'est pas donné >> >> Séléné >> >> > >Fusti n'est plus conseiller du pape... Qu'en sais-tu? On sait que dans les discussions sur la capote et le SIDA, il ne fauit plus réfuter sans preuves, vu que personne n'a documenté queqleu réfutation que ce soit, mais faut pas forcer sur l'information quand même. -- Fusti |
![]() |
#18 |
|
die Thu, 23 Nov 2006 18:04:34 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Selene a écrit: >>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>> de news: [email protected]... >>> >>>>http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de...BottomArtikels >>>> >>>>;-) >>>> >>>>-- >>>>Looping >>> >>> >>> ......rire......J'ai entendu cela il y a trois jours �* la radio ce qui >>> m'a fait sourire car j'ai immédiatement pensé �* Fusti.....il aurait l'air >>> malin..... >>> Mais pour cela il faudrait que le pape devienne un chouia moins réac et >>> ça c'est pas donné >>> >>> Séléné >>> >>> >> >> Fusti n'est plus conseiller du pape... >> >> > > >comment sais-tu cela ? >uniquement de par le changement de Pape ? Le ragoteur n°1 d'SCB est bovinement interessé, tout �* coup. -- Fusti |
![]() |
#19 |
|
Nov 2006 11:54:04 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Looping a écrit: >> "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>>de news: [email protected]... >>> >>>>http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de...BottomArtikels >>>> >>>>;-) >>>> >>>>-- >>>>Looping >>> >>>......rire......J'ai entendu cela il y a trois jours �* la radio ce qui m'a >>>fait sourire car j'ai immédiatement pensé �* Fusti.....il aurait l'air >>>malin..... >> >> >> >> il changera un ou deux mots et prétendra qu'il a toujours dit que ... etc >> etc etc >> >> n'oublie quand même pas que cette question étant médicale, le Pape fera >> sûrement appel �* ses conseillers dont l'illustrissime fustigator qui ne >> manquera pas de lui dire qu'après un très long sondage sur les groupes il >> s'est avéré que tout le monde pense comme lui.... >> >> > >Et que personne n'a été en mesure de lui opposer le moindre argument >acceptable... Feras-tu un jour l'exception, au lieu d'aider les primaires �* "créer l'ambiance" (de merde bien sûr), �* coup de procès d'intentions, de choses inexactes, de désinformation? Ou bien préfèreras tu de jouer leur jeu, ton idéologie et tes idées (reçues ou autres) passant avant le service dû �* tenter honnêtement de voir la réalité des choses? -- Fusti |
![]() |
#20 |
|
Nov 2006 12:09:04 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Looping a écrit: >> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>Selene a écrit: >>> >>>>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>>>de news: [email protected]... >>>>>>> >>>>>http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de...BottomArtikels >>>>> >>>>>;-) >>>>> >>>>>-- >>>>>Looping >>>>>>> >>>>......rire......J'ai entendu cela il y a trois jours �* la radio ce qui >>>>m'a fait sourire car j'ai immédiatement pensé �* Fusti.....il aurait l'air >>>>malin..... >>>>Mais pour cela il faudrait que le pape devienne un chouia moins réac et >>>>ça c'est pas donné >>>> >>>>Séléné >>>>>>>>> >>>Fusti n'est plus conseiller du pape... >>>>>> > > >> comment sais-tu cela ? >> uniquement de par le changement de Pape ? >> > > >Ben, au Vatican, c'est un peu comme �* Wasington: changement de chef d'État, >changement d'administration, au moins en partie. > >N'as-tu pas remarqué que les voyages romaisn du bon docteur s'espacent? Ah bon? On en apprend des choses sur Usenet. -- Fusti |