![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Anne G wrote:
> >> >> Tiens, je lisais dans mon journal, ce matin, qu'une fervente >> catholique avait demandé �* se faire rembourser ses traitements de >> fertilité, vu que c'est sa religion qui lui imposait la maternité... >> >> Elle aussi avait été déboutée. > Mais les femmes qui avortent elles se font rembourser par l'État. Parce que ça fait partie de leur religion ? Parce que nos pays ont trop d'enfants ? |
![]() |
#2 |
|
![]() Dlink <[email protected]> a ecrit : news:ek238d$1ut$1
@aioe.server.aioe.org: > Anne G wrote: >> > >>> >>> Tiens, je lisais dans mon journal, ce matin, qu'une fervente >>> catholique avait demandé �* se faire rembourser ses traitements de >>> fertilité, vu que c'est sa religion qui lui imposait la maternité... >>> >>> Elle aussi avait été déboutée. >> > > Mais les femmes qui avortent elles se font rembourser par l'État. Parce > que ça fait partie de leur religion ? Parce que nos pays ont trop > d'enfants ? Allons bon , Ou voyez vous un rapport quelquonque entre l'avortement et la natalité ? |
![]() |
#3 |
|
![]() Dlink wrote:
> Mais les femmes qui avortent elles se font rembourser par l'État. Parce > que ça fait partie de leur religion ? Parce que nos pays ont trop > d'enfants ? Parce que cene sont pas les enfants qu'il faut. Les classes dirigeantes veulent �* leur botte des ilotes, et jugent donc plus simple et moins cher de les importer que de les élever :-( |
![]() |
#4 |
|
![]() -*°*¤o La Guêpe o¤*°*- wrote:
> Allons bon , Ou voyez vous un rapport quelquonque entre l'avortement et la > natalité ? Je suis *très* preneur d'une courbe donnant sur les 40 dernières années les estimations d'IVG et les chiffres de la natalité. Ensuite, sans doute sera-t-il plus aisé de se prononcer. Oui, je fais partie de ces emmerdeurs qui aiment bien qu'on leur mette des chiffres sous les yeux avant de prendre position. D'autres, on sait que c'est le contraire. On sait aussi qu'ils votent. Cela fait partie des servitudes et grandeurs de la démocratie. |
![]() |
#5 |
|
![]() Anne G wrote:
> > Je suis *très* preneur d'une courbe donnant sur les 40 dernières > > années les estimations d'IVG et les chiffres de la natalité. Ensuite, > > sans doute sera-t-il plus aisé de se prononcer. > > Vous ne préférez pas la corrélation entre la consommation de saucisse et > l'avortement ? Si tu trouves une corrélation significative, pourquoi pas. Il y a une corrélation très forte entre le nombre d'ascenseurs dans un immeuble et le nombre de divorces dans cet immeuble, pour des raisons évidentes. > > Oui, je fais partie de ces emmerdeurs qui aiment bien qu'on leur > > mette des chiffres sous les yeux avant de prendre position. > > N'importe lesquels font votre affaire, ou bien seulement ceux qui vous > confortent dans votre opinion ? Parce que toi, tu as une opinion avant de te documenter ? C'est fou, le nombre de gens qui sont construits �* l'envers, ces temps-ci :-) |
![]() |
#6 |
|
![]() Vitae forma vocatur fda <[email protected]>, die Wed, 22 Nov 2006
19:36:17 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Dlink wrote: > >> Mais les femmes qui avortent elles se font rembourser par l'État. Parce >> que ça fait partie de leur religion ? Parce que nos pays ont trop >> d'enfants ? > >Parce que cene sont pas les enfants qu'il faut. Les classes dirigeantes >veulent �* leur botte des ilotes, et jugent donc plus simple et moins >cher de les importer que de les élever :-( Triste mais hélas exact. -- Fusti |
![]() |
#7 |
|
![]() Vitae forma vocatur "-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-"
<[email protected]>, die 22 Nov 2006 18:28:07 GMT, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Dlink <[email protected]> a ecrit : news:ek238d$1ut$1 >@aioe.server.aioe.org: > >> Anne G wrote: >>> >> >>>> >>>> Tiens, je lisais dans mon journal, ce matin, qu'une fervente >>>> catholique avait demandé �* se faire rembourser ses traitements de >>>> fertilité, vu que c'est sa religion qui lui imposait la maternité... >>>> >>>> Elle aussi avait été déboutée. >>> >> >> Mais les femmes qui avortent elles se font rembourser par l'État. Parce >> que ça fait partie de leur religion ? Parce que nos pays ont trop >> d'enfants ? > >Allons bon , Ou voyez vous un rapport quelquonque entre l'avortement et la >natalité ? les deux sont des conséquence d'un rapport sexuel. -- Fusti |
![]() |
#8 |
|
![]() Vitae forma vocatur Dlink <[email protected]>, die Wed, 22 Nov 2006
10:00:17 -0800, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Anne G wrote: >> > >>> >>> Tiens, je lisais dans mon journal, ce matin, qu'une fervente >>> catholique avait demandé �* se faire rembourser ses traitements de >>> fertilité, vu que c'est sa religion qui lui imposait la maternité... >>> >>> Elle aussi avait été déboutée. >> > >Mais les femmes qui avortent elles se font rembourser par l'État. Parce >que ça fait partie de leur religion ? Non, partie de celle de l'état, le nouveau Moloch. >Parce que nos pays ont trop d'enfants ? Non ça fait partie de l'aide au Tiers-Monde: car c'est profitable �* l'immigration qui "bouche les trous" de notre démographie catastrophique. ert puis, les imigrés une fois rapidement naturalisés, voteront bien sûr tour PS, vu que ce parti ne plaît plus tant aux jeunes autochtones. Il faut survivre, n'est-ce pas? -- Fusti |