![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() <[email protected]>
> Incroyable mais . . . . VRAI ! > > > La Commission ImmoCongo présidée par le PS Excellent. -- PGå Et ces visages serrés Pour une minute Pour une éternité > |
![]() |
#2 |
|
![]() Incroyable mais . . . . VRAI ! La Commission ImmoCongo présidée par le PS |
![]() |
#3 |
|
![]() [email protected] écrivait news:pq5bm29uc2u90l77sma213rele13ovq9uv@
4ax.com: > > > Incroyable mais . . . . VRAI ! > > > La Commission ImmoCongo présidée par le PS j'arrive même plus en rire |
![]() |
#4 |
|
![]() "L'Anti-Oedipe" > j'arrive même plus en rire idem, c'est vraiment prendre les gens pour des cons! |
![]() |
#5 |
|
![]() |
![]() |
#6 |
|
![]() Lucille a écrit :
> "L'Anti-Oedipe" > >> j'arrive même plus en rire > > idem, c'est vraiment prendre les gens pour des cons! > > hé oui....et il y en bcp qui ont voté PS....;-) |
![]() |
#7 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Incroyable mais . . . . VRAI ! > > > La Commission ImmoCongo présidée par le PS > c'est beau quand même la dictature librement consentie. -- Looping |
![]() |
#8 |
|
![]() Lucille a écrit :
> <[email protected]> > >> La Commission ImmoCongo présidée par le PS > > c'est �* pleurer! > > tiens, pour te remonter le moral....:-) http://minilien.com/?QsmBA7pmni |
![]() |
#9 |
|
![]() Looping a écrit :
> <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> Incroyable mais . . . . VRAI ! >> >> >> La Commission ImmoCongo présidée par le PS >> > > c'est beau quand même la dictature librement consentie. Les Wallons sont des veaux... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#10 |
|
![]() alien <[email protected]> écrivait news:4565b335$0$30045
[email protected]: > Lucille a écrit : >> "L'Anti-Oedipe" >> >>> j'arrive même plus en rire >> >> idem, c'est vraiment prendre les gens pour des cons! >> >> > hé oui....et il y en bcp qui ont voté PS....;-) pas moi |
![]() |
#11 |
|
![]() "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > alien <[email protected]> écrivait news:4565b335$0$30045 > [email protected]: > > > Lucille a écrit : > >> "L'Anti-Oedipe" > >> > >>> j'arrive même plus en rire > >> > >> idem, c'est vraiment prendre les gens pour des cons! > >> > >> > > hé oui....et il y en bcp qui ont voté PS....;-) > > pas moi ha bon ? :o))) vanille |
![]() |
#12 |
|
![]() "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Lucille a écrit : > > <[email protected]> > > > >> La Commission ImmoCongo présidée par le PS > > > > c'est �* pleurer! > > > > > > tiens, pour te remonter le moral....:-) > http://minilien.com/?QsmBA7pmni > je ne sais pas si ça va arranger le moral quoique, finalement : pas méchant le bonhomme... mais quand je vois la réaction d'Emilie lorsqu'elle le voit aux infos... et ce n'est qu'une enfant ! vanille |
![]() |
#13 |
|
![]() "alien" > hé oui....et il y en bcp qui ont voté PS....;-) PAS MOI! |
![]() |
#14 |
|
![]() "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > alien <[email protected]> écrivait news:4565b335$0$30045 > [email protected]: > >> Lucille a écrit : >>> "L'Anti-Oedipe" >>> >>>> j'arrive même plus en rire >>> >>> idem, c'est vraiment prendre les gens pour des cons! >>> >>> >> hé oui....et il y en bcp qui ont voté PS....;-) > > pas moi on le sait bien que tu votes MR :-)) -- Looping |
![]() |
#15 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> écrivait
news:[email protected]: > > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> alien <[email protected]> écrivait news:4565b335$0$30045 >> [email protected]: >> >>> Lucille a écrit : >>>> "L'Anti-Oedipe" >>>> >>>>> j'arrive même plus en rire >>>> >>>> idem, c'est vraiment prendre les gens pour des cons! >>>> >>>> >>> hé oui....et il y en bcp qui ont voté PS....;-) >> >> pas moi > > on le sait bien que tu votes MR :-)) j'aimerais bien voter MR en ayant bonne conscience |
![]() |
#16 |
|
![]() [email protected] a écrit :
> > Incroyable mais . . . . VRAI ! > > > La Commission ImmoCongo présidée par le PS > Enfin un vrai acte de démocratie par rapport aux forces vives de Wallonie qui se sont il y a peu exprimées ;-) |
![]() |
#17 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news:
> > Incroyable mais . . . . VRAI ! > > La Commission ImmoCongo présidée par le PS ...Et leurs nouveaux amis et prochain allié: le CDH. ...Plus la définition de 17 sièges, tout juste pour empêcher la présence du Fn, le seul parti d'opposition. Encore une commission de "pourri & pourri". J'ouvre les paris... Comme avec le procès dutroux, toute l'info qui en sortira sera soigneusement cadenassée et canalisée par le debrigode et consort: Le problème servi sur le même plateau que ce que le peuple doit en penser... Le grand luxe. Le Belgus vulgus devant son JT du soir, la cacahuète décortiquée par debrigode et directement mis en bouche par ses soins. Y a plus que la bouteille de bière �* porter aux lèvres. MH |
![]() |
#18 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "L'Anti-Oedipe" <[email protected]>,
Le 24 Nov 2006 14:16:29 GMT dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 24 lignes �* propos de Re: HUMOUR A LA BELGE : > >>>> hé oui....et il y en bcp qui ont voté PS....;-) >>> >>> pas moi >> >> on le sait bien que tu votes MR :-)) > >j'aimerais bien voter MR en ayant bonne conscience .... ben, il faut le faire alors ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#19 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Bonjour ou bonsoir "L'Anti-Oedipe" <[email protected]>, > > Le 24 Nov 2006 14:16:29 GMT dernier, confondant clavier et VACMA, tu > écrivais 24 lignes �* propos de Re: HUMOUR A LA BELGE : > > >> >>>>> hé oui....et il y en bcp qui ont voté PS....;-) >>>> >>>> pas moi >>> >>> on le sait bien que tu votes MR :-)) >> >>j'aimerais bien voter MR en ayant bonne conscience > > ... ben, il faut le faire alors ! > -- il a dit "en ayant bonne conscience" -- Looping |
![]() |
#20 |
|
![]() On Fri, 24 Nov 2006 20:21:35 +0100, Thierry
<[email protected]> wrote: >[email protected] a écrit : >> >> Incroyable mais . . . . VRAI ! >> >> >> La Commission ImmoCongo présidée par le PS >> >Enfin un vrai acte de démocratie par rapport aux forces vives de >Wallonie qui se sont il y a peu exprimées ;-) des forces vives en wallonie ? Ca se saurait ;-) |