![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
Over koetjes en kalfjes... Op verzoek van de gebruikers van dit forum: een hoekje waarin je over vanalles en nog wat kan praten... De boog moet namelijk niet altijd gespannen staan hé. |
![]() |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
Minister
Geregistreerd: 3 augustus 2005
Locatie: bij de meisjes van Mokroje
Berichten: 3.104
|
![]() ... que ceux qui ont de l'esprit.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Secretaris-Generaal VN
Geregistreerd: 21 oktober 2005
Locatie: geel 2440
Berichten: 27.815
|
![]() Ik zou als Vlaming iets moeten begrijpen van dit topic,gelieve Nederlands te gebruiken topicstarter
__________________
In alles zit er wel wat waarheid ,je moet er enkel maar naar willen luisteren |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Secretaris-Generaal VN
Geregistreerd: 28 januari 2005
Locatie: Ergens tussen Dollard en Duinkerken
Berichten: 37.539
|
![]() « Voici le peuple immense de ceux qui t'ont cherché ».
Oui, Seigneur Jésus, tous ils ont cherché ton Visage. Tous, ils ont pris �* cœur cette parole que ton Esprit Saint a fait chanter le roi prophète : « Mon cœur t'a déclaré : je cherche le Seigneur. . . c'est ta Face, Seigneur, que je rechercherai. Ne détourne pas de moi ton Visage » (Ps 26, 8-9). Tous, ils sont devenus miroirs vivants de ta Sainte Face, selon ce que dit ton Apôtre : « Et nous tous qui, le visage découvert, réfléchissons comme en un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en cette même image, toujours plus glorieuse, comme il convient �* l'action du Seigneur, qui est l'Esprit » (2 Cor 3, 18). Seigneur Jésus, la beauté de la gloire de tes saints nous ravit parce qu'elle est le reflet sur leurs visages de la beauté de la gloire de ta Face ! Aujourd'hui tu nous révèles, aujourd'hui tu nous redis le secret de toute sainteté : la recherche de ta Face. À quiconque cherche ta Face, Seigneur Jésus, tu la révèles, et celui �* qui tu révèles ta Face ne peut que l'adorer. Cette adoration de ta Sainte Face est transformante, C'est toujours le roi prophète qui nous donne de chanter chaque nuit : « Sur nous s'est imprimé, Seigneur, la lumière de ta Face » (Ps 4, 7). Parmi tous ces visages illuminés par la beauté de ta Face, il y a un visage qui rayonne d'une splendeur qui fait pâlir le soleil. C'est le visage de ta Mère, la toute belle, la toute pure. Tu es toute belle, ô Marie, car sur ton visage nous voyons le reflet éblouissant de Celui qui est « le resplendissement de la gloire du Père et l'effigie de sa substance » (Hb 1, 3). Toi, la reine de tous les saints, tu es le signe grandiose qui apparaît dans le ciel : la Femme revêtue du soleil, ayant la lune sous ses pieds, et portant une couronne sertie de douze étoiles. Je dois vous avouer, chères sœurs, que dès que nous avons chanté l'antienne du Magnificat aux premières vêpres, j'ai compris que la foi d'Abraham restait, en quelque sorte, inachevée, tant qu'elle n'a pas trouvé en Marie sa plénitude. Les fils et les filles d'Abraham, plus nombreux que les étoiles du ciel, sont tous sans exception aucune, fils et filles de Marie, de celle qui a cru « en l'accomplissement de ce qui lui fut dit de la part du Seigneur » (Lc 1, 45). C'est Marie qui entraîne tous les saints dans le chant qui, un jour, déborda de son Cœur immaculé : « Le Puissant a fait pour moi des merveilles » (Lc 1, 49). Voici le chant de tous les saints. Chacun le reçoit des lèvres de Marie pour le reprendre �* son tour » chacun avec sa voix, chacun avec son accent, chacun avec la mélodie que lui inspire le Saint-Esprit. C'est cela ce grand bruit qui remplit le ciel ; c'est le chant de Marie repris par le chœur des saints. Et qui sont ces saints, tous enfants de Marie ? Ils sont les bienheureux de l'évangile que vous venez d'entendre. À chacun des béatitudes correspond cette parole de Jésus crucifié, ce testament d'amour confié au disciple bien-aimé : « Voici ta Mère » (Jn 19, 27). Il me faut donc dire : Vous, les pauvres de cœur, voici votre Mère, la Vierge des pauvres telle qu'elle s'est manifestée �* Banneux, la Reine des anawim, de ceux qui attendent tout de Dieu. Vous, les doux, voici votre Mère, Marie, la bonne agnelle, celle dont la mansuétude dépasse celle du roi David, celle dont a douceur apaise tous nos conflits et calme toutes nos tempêtes. Vous qui pleurez, voici votre Mère, celle que l'Église, riche de l'expérience de deux millénaires, appelle Consolatrix Afflictorum, la Consolatrice des Affligés. Vous qui avez faim et soif de la justice, voici votre Mère, la Mère de l'Eucharistie, celle qui a donné de son corps et de son sang pour que, de son sein virginal, fécondé par la puissance du Saint Esprit, soient offerts au monde entier le Corps et le Sang du Christ pour vous rassasier. Vous les miséricordieux, voici votre Mère, celle que l'Église, dans ce chant sublime qui s'élève des monastères de par le monde entier tous les soirs, appelle Mater misericordiae. Marie ne s'effraie point �* la vue de vos misères. Elle les prend toutes dans son Cœur pour les tremper dans l'huile et dans le vin du Saint Esprit. Vous les cœurs purs, voici votre Mère, l'Immaculée, la toute belle, celle qui opère dans le cœur dans pécheurs des merveilles de pureté et de candeur. Vous les artisans de paix, voici votre Mère, Regina pacis, celle qui n'a jamais oublié le chant angélique qui a fait tressaillir les étoiles en la nuit où elle a mis au monde le Prince de la Paix : « Gloire �* Dieu au plus haut des cieux, et paix sur la terre aux hommes qu'il aime » (Lc 2, 14). Vous les persécutés pour la justice, voici votre Mère, la Regina Martyrum, celle dont l'âme fut transpercée d'un glaive de douleur. Elle s'est tenue debout près de la croix de son Fils. Elle a sondé toutes les amertumes et, avec son Enfant crucifié, a bu le calice que le Père leur avait présenté. Vous les insultés et les calomniés, voici votre Mère, celle qui, rayonnante d'amour et de vérité, éclairera tous vos chemins. C'est elle qui soutient les martyrs. Rien de ce que vous souffrez ne lui est étranger. Vous qui êtes dans la joie, vous qui jubilez d'allégresse, voici votre Mère, la Causa nostrae laetitiae. Votre joie est la sienne, et sa joie �* elle, elle la déverse �* flots dans les cœurs de tous les saints jusque dans les siècles des siècles. Sainte Marie, Mère et Reine de tous les saints, nous voulons, comme l'apôtre Jean, te prendre dès maintenant chez nous, pour que tu nous apprennes les béatitudes dont tu es l'icône parfaite. Fais nous goûter au bonheur de tous les saints. Et maintenant, accompagne-nous �* l'autel du Saint Sacrifice. Un jour, nous l'espérons fermement, tu seras l�* pour nous accueillir au banquet qui déj�* nous est préparé au ciel, celui des Noces de l'Agneau. Amen.
__________________
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Secretaris-Generaal VN
Geregistreerd: 22 juli 2005
Berichten: 34.995
|
![]() François Cevert, de son vrai nom Albert François Cevert Goldenberg, était un pilote automobile français né le 25 février 1944 �* Paris (France), et décédé le 6 octobre 1973 sur le circuit de Watkins Glen lors des essais qualificatifs du GP des États-Unis.
Sommaire [masquer] 1 Les débuts 2 Formule 1 3 Autres disciplines 4 Résultats en championnat du monde de Formule 1 5 Palmarès 6 Divers 7 Bibliographie Les débuts [modifier] Lauréat du « Volant Shell » en 1966 devant Patrick Depailler, François Cevert (beau-frère de Jean-Pierre Beltoise) devient champion de France de Formule 3 en 1968. Il court en Formule 2 en 1969 chez Tecno et remporte alors au finish le Grand Prix de Reims de Formule 2, devant Jackie Stewart. Ken Tyrrell le remarque alors. Formule 1 [modifier] En 1970, quand Johnny Servoz-Gavin décide d'abandonner la compétition, Tyrrell choisit Cevert pour le remplacer dans son écurie, surtout pour ses talents de pilote, et aussi pour plaire �* son sponsor français Elf. Le Tyrrell Racing fait alors courir des March en championnat du monde de Formule 1. Aux côtés de son coéquipier britannique Jackie Stewart (qui jouera le rôle de mentor pour le jeune pilote français), François Cevert montre rapidement un talent certain. En 1971, première année où Tyrrell fait courir ses propres voitures, Cevert termine 3e du championnat du monde des pilotes et participe activement au titre de champion du monde des constructeurs de l'écurie Tyrrell. En fin d'année, il remporte même �* Watkins Glen son premier succès en Formule 1. Jeune, beau, cultivé, très populaire (surtout auprès de la gent féminine - on lui préta méme une liaison avec Brigitte Bardot et Alexandra Stewart -), Cevert est alors le symbole du renouveau du sport automobile français. La saison 1972 fut mitigée, avec tout de même deux deuxièmes places. Cevert revient au plus haut niveau en 1973. Cette année-l�*, il termine six fois 2e (dont trois fois derrière son leader Stewart, jouant ainsi le rôle du coéquipier modèle puisque de l'aveu même du pilote britannique, Cevert aurait été en mesure de lui contester la victoire). La retraite de Stewart �* l'issue de la saison 1973 étant un secret de polichinelle, beaucoup d'observateurs s'accordent alors �* faire de Cevert le futur leader de Tyrrell et l'un des favoris de la saison 1974. Mais �* l'occasion des essais qualificatifs de la dernière manche de la saison, le Grand Prix des États-Unis sur le circuit de Watkins Glen, l�* même où il a gagné deux ans auparavant, il perd la vie suite �* une sortie de route. Autres disciplines [modifier] En parallèle �* sa carrière en Formule 1, François a aussi couru en Sport-Prototypes, sur Matra. 2e des 24 Heures du Mans en 1972, il a longtemps détenu le record du tour sur le circuit du Mans. Il a couru également dans le championnat américain Can-Am. Résultats en championnat du monde de Formule 1 [modifier] Saison Ecurie Châssis Moteur Pneus GP disputés Points inscrits Classement 1970 Tyrrell March 701 Ford V8 Dunlop 9 1 22e 1971 Tyrrell Tyrrell 002 Ford V8 Goodyear 11 26 3e 1972 Tyrrell Tyrrell 002 Tyrrell 006 Ford V8 Goodyear 12 15 6e 1973 Tyrrell Tyrrell 006 Tyrrell 005 Ford V8 Goodyear 14 47 4e Palmarès [modifier] François Cevert, Matra 670, au Nürburgring en 1973Vainqueur du Volant Shell (1966) Champion de France de Formule 3 (1968) Championnat d'Europe de Formule 2 : 3e (1969) 1 victoire en Formule 1 (Grand Prix des États-Unis 1971) 10 places de second en Formule 1 2e des 24 heures du Mans 1972 Vainqueur �* Donnybrooke (Can-Am, 1972) Divers [modifier] En 1983, les élèves ont décidé de donner son nom au lycée professionnel d'Ecully. Une place de la ville de Vaison-la-Romaine (Vaucluse) porte également son nom, ainsi que des rues �* Angers, La Roche-sur-Yon, Linas... François Cevert est enterré dans le village de Vaudelnay dans le Maine-et-Loire. Bibliographie [modifier] La Mort dans mon contrat, par F. Cevert et Jean-Claude Hallé |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Banneling
Geregistreerd: 22 mei 2003
Locatie: Brussel
Berichten: 49.496
|
![]() ![]() ![]() ![]() Laatst gewijzigd door filosoof : 3 februari 2009 om 11:54. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Minister
Geregistreerd: 3 augustus 2005
Locatie: bij de meisjes van Mokroje
Berichten: 3.104
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Eur. Commissievoorzitter
Geregistreerd: 25 april 2006
Locatie: Zeeuws-Vlaanderen
Berichten: 9.152
|
![]() Citaat:
![]()
__________________
The problem with quotes on the Internet is that it is hard to verify their authenticity - Abraham Lincoln |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Secretaris-Generaal VN
Geregistreerd: 21 oktober 2005
Locatie: geel 2440
Berichten: 27.815
|
![]() Wat zit je (ik bedoel dus de post) nu hier te ******
__________________
In alles zit er wel wat waarheid ,je moet er enkel maar naar willen luisteren |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Eur. Commissievoorzitter
Geregistreerd: 18 november 2007
Locatie: 2100 Meneghem
Berichten: 9.288
|
![]() Ik luister eigenlijk het liefst naar Hilversum 4 voor klassieke muziek ;
voor algemeen nieuws uit de grote en kleine k sfeer luister ik wel naar Klaartje
__________________
Tempo toleras sed vero aperas |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Eur. Commissievoorzitter
Geregistreerd: 18 november 2007
Locatie: 2100 Meneghem
Berichten: 9.288
|
![]() Citaat:
(zou jij een aanhanger worden van de kunsttaal Volapuk -een voorganger van het Esperanto) - Het vasthouden aan een absoluut recht van ééntaligheid is weliswaar niet verkeerd, maar eigenlijk ouderwets.
__________________
Tempo toleras sed vero aperas |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Secretaris-Generaal VN
Geregistreerd: 21 januari 2007
Locatie: Vlaanderen
Berichten: 84.071
|
![]() Wurst unt schwiebelen!
__________________
PBL-RKT
Undefeated Army Bietan Jarrai |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Minister
Geregistreerd: 3 augustus 2005
Locatie: bij de meisjes van Mokroje
Berichten: 3.104
|
![]() Kom ik hier terug na een half jaar sabbat, vind ik hier dezelfde zever en dezelfde zeveraars terug
![]() Waar is my main man floppy? (Voor de niet-intuelen, "my main man" is engels en kan vertaald worden d.m.v. verschillende websites die middels even eenvoudig googlen op uw scherm getoverd worden. De koeien zullen er heus geen gekabbelde melk van geven, zoals kwatongen wel eens beweren. Of misschien ligt er wel nog een ouderwets woordenboek onder het stof van uw zolder?) Waar is maGNifIcaT ? M'n beste maatje! Telkens als zo'n androgyne, melkwitte en onbehaarde telg van de jeunesse dorée mijn pad kruist moet ik aan hem denken. Volgens mij moet dat net als een vrouw aanvoelen. Jammer dat mijn Mexicaanse rohypnolo's nog niet aangekomen zijn. En hoe is het met de rest van jullie licht-gestoorden? De revolutie al aan 't voorbereiden? Al op tocht de taalgrens met een krijtje af te tekenen, zodat die prikkeldraad met gillette'jes geen centimeter te ver naar 't noorden geplaatst worden? |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Secretaris-Generaal VN
Geregistreerd: 22 juli 2005
Berichten: 34.995
|
![]() Jacques Laffite (né le 21 novembre 1943 �* Paris en France) est un ancien pilote automobile français. Il a notamment disputé 176 Grands Prix de Formule 1 et remporté six victoires entre 1974 et 1986. Depuis 1997, il commente en qualité de consultant les Grands Prix de F1 pour la chaîne de télévision française TF1.
Sommaire [masquer] 1 Biographie 2 Résultats en championnat du monde de Formule 1 3 Voir aussi 4 Liens externes Biographie [modifier] Venu tardivement au sport automobile, Jacques Laffite s'est rapidement bâti une solide réputation dans les formules de promotion en devenant Champion de France de Formule Renault en 1972, et de Formule 3 en 1973 (cette année l�*, il remporte également le prestigieux GP de Monaco F3). Ces résultats lui permettent d'accéder �* la Formule 1 en 1974, au sein de la modeste écurie Williams, alors en grande difficulté financière. En décrochant au GP d'Allemagne 1975 (sur le très sélectif tracé du Nurburgring) une probante deuxième place, Laffite contribuera d'ailleurs grandement �* la survie de l'équipe[réf. nécessaire]. Parallèlement �* ses débuts en F1, Jacques Laffite devient également en 1975 champion d'Europe de Formule 2 et conquiert avec Alfa Roméo le titre mondial d'endurance. Grand espoir de la Formule 1 française[réf. nécessaire] (malgré ses 33 ans), Laffite est choisi début 1976 �* l'issue d'un test comparatif face �* Jean-Pierre Beltoise pour faire débuter en compétition la toute première Ligier F1. Après une saison 1976 pleine de promesses, Laffite et Ligier semblent plus en difficulté en 1977. C'est pourtant dans ce contexte que Laffite signe �* l'occasion du GP de Suède son premier succès en F1. Mal qualifié, Laffite revient �* la deuxième place, deuxième place qui se transforme en victoire en vue de l'arrivée suite �* l'abandon de Mario Andretti. Une victoire �* ce point surprenante que Laffite sera privé de Marseillaise sur le podium, les organisateurs n'ayant pas imaginé la victoire d'un pilote français. Ce succès de Laffite sur la Ligier-Matra V12 constitue la première victoire d'un ensemble chassis-moteur français de l'histoire de la Formule 1. La victoire de Laffite restera pourtant une performance isolée au milieu d'une saison globalement décevante. Après une saison 1978 �* nouveau en demi-teinte, il faut attendre 1979 pour voir Laffite et Ligier se hisser au plus haut niveau. Au volant de la Ligier JS11, Laffite domine le début de saison, remporte les deux premières courses de l'année en Amérique du Sud et fait ainsi figure pour un temps de favori pour le titre mondial. L'écurie Ligier perd progressivement pied en cours d'année et Laffite doit se contenter de la 4e place finale au championnat du monde. Performance qu'il réédite en 1980 (avec une victoire en Allemagne), mais sans jamais s'être mêlé �* la lutte pour le titre, la faute �* des résultats trop irréguliers. En 1981, après un début de saison ratée, il multiplie les bons résultats, s'impose sur le tracé du GP d'Autriche puis sous la pluie au Canada et aborde l'ultime manche du championnat (�* Las Vegas) en troisième position au général, avec de réelles chances d'être sacré champion du monde. Mais Laffite passe �* côté de sa course, et doit se contenter pour la troisième année consécutive de la quatrième place au championnat. En 1982, Laffite subit le déclin soudain de l'écurie Ligier et, démotivé, n'est guère en mesure de se mettre en évidence. Il se relance en signant chez Williams, l'écurie de ses débuts, désormais l'une des meilleures du monde. Mais en 1983, avec le modeste V8 Ford-Cosworth atmosphérique, l'équipe Williams n'est pas en mesure de lutter avec les concurrents qui bénéficient du moteur turbo. Ce n'est que lors du dernier GP 1983 que Williams passe au turbo, grâce �* un partenariat avec le motoriste japonais Honda. Cependant, la saison 1984 sera une nouvelle fois décevante pour Laffite, obligé d'essuyer les plâtres d'un moteur encore peu fiable et aux performances irrégulières. Laffite se plaindra en outre de ne pas bénéficier du même matériel que son coéquipier finlandais Keke Rosberg. Après ces deux saisons chez Williams, Laffite effectue en 1985 son retour chez Ligier, dont il est resté le pilote emblématique[réf. nécessaire]. À plus de 40 ans, celui qui est alors le vétéran de la F1 signe grâce �* l'aide du moteur Renault turbo plusieurs jolies performances, que ce soit en 1985 ou encore mieux en 1986, année au cours de laquelle il monte �* deux reprises sur le podium. Mais au GP de Grande-Bretagne disputé sur le tracé de Brands Hatch, Laffite est victime au départ d'une collision en chaîne dans le cœur du peloton. Après avoir heurté de face le rail de sécurité, il est relevé avec de multiples fractures aux jambes et au bassin. À l'issu d'une opération chirurgicale menée par le Professeur Émile Letournel, Jacques Laffite retrouvera l'usage de ses jambes. Cet accident marque la fin de sa carrière en F1, le jour même où il égalait le record de participations en GP détenu par Graham Hill (176 départs). Après sa convalescence, Laffite a repris pendant plusieurs années le volant en compétition, que ce soit dans des épreuves de Tourisme et d'Endurance. Il a même effectué son retour �* la monoplace fin 2005 �* l'occasion de la première manche du championnat GP Masters, destiné aux anciennes gloires de la Formule 1. Depuis 1997, Jacques Laffite commente en qualité de consultant les Grands Prix de Formule 1 sur la chaîne française TF1 où il a remplacé Johnny Rives. De 1997 �* 2002 il commentait en duo avec Pierre Van Vliet qui s'est fait remplacer en 2003 par Christophe Malbranque. Résultats en championnat du monde de Formule 1 [modifier] Saison Ecurie Châssis Moteur Pneus GP disputés Victoires Pole positions Meilleurs tours Points inscrits Classement 1974 Williams Iso FW Ford V8 Goodyear 5 0 0 0 0 n.c. 1975 Williams FW FW04 Ford V8 Goodyear 10 0 0 0 6 12e 1976 Ligier JS5 Matra V12 Goodyear 16 0 1 0 20 7e 1977 Ligier JS7 Matra V12 Goodyear 17 1 0 1 18 10e 1978 Ligier JS7 JS9 Matra V12 Goodyear 16 0 0 0 19 8e 1979 Ligier JS11 Ford V8 Goodyear 15 2 4 2 36 4e 1980 Ligier JS11/15 Ford V8 Goodyear 14 1 1 1 34 4e 1981 Ligier JS17 Matra V12 Michelin 15 2 1 1 44 4e 1982 Ligier JS17 JS17B JS19 Matra V12 Michelin 15 0 0 0 5 17e 1983 Williams FW08C FW09 Ford V8 Honda V6 turbo Goodyear 13 0 0 0 11 11e 1984 Williams FW09 FW09B Honda V6 turbo Goodyear 16 0 0 0 5 14e 1985 Ligier JS25 Renault V6 turbo Pirelli 15 0 0 1 16 9e 1986 Ligier JS27 Renault V6 turbo Pirelli 9 0 0 0 14 8e Voir aussi [modifier] Pilotes de Formule 1 : classement par meilleurs tours Pilotes de Formule 1 : classement par podiums Pilotes de Formule 1 : classement par poles position Pilotes de Formule 1 : classement par victoires Pilotes de Formule 1 : classement par hat tricks Liens externes [modifier] Site consacré �* Jacques Laffite Radioscopie de Jacques Laffite Ina Archives Télé Jacques Laffite sur Mémoire des Stands |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Minister
Geregistreerd: 3 augustus 2005
Locatie: bij de meisjes van Mokroje
Berichten: 3.104
|
![]() Citaat:
![]() KLARA heeft finaal bij mij afgedaan sinds ze 'Nachtegaal' door 'Goldberg' vervangen hebben. Dat was de laatste druppel. Op Musiq3 hebben ze tenminste nog het respect componist, titel en uitvoerder te noemen voor (en na) een stuk aangevangen wordt. Er is ook een veel kleinere zever/relevantie ratio dan op KLARA. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Eur. Commissievoorzitter
Geregistreerd: 18 november 2007
Locatie: 2100 Meneghem
Berichten: 9.288
|
![]() Via de kabel voor de TV komt er ook kabel-radio binnen met op de FM band nog andere interessante klassiek muziek posten WDR 3, France-Musique en zo... (ik geloof dat er zo'n 5tal zijn)
__________________
Tempo toleras sed vero aperas |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 | |
Eur. Commissievoorzitter
Geregistreerd: 18 november 2007
Locatie: 2100 Meneghem
Berichten: 9.288
|
![]() Citaat:
Choukroute Alsaçienne. De indeling in plaatsen waar de populaire belgische eetgelegenheden "Friterie" genoemd worden versus die plaatsen waar men dit soort etablissementen "frituur" noemt. We kunnen nog etnische zuiveringen houden waarbij we alle liefhebbers van Franse wijnen en kazen met beschaafde drang aanraden zich zuidwaarts te begeven en de liefhebbers van "Duvel" verzoeken zich in meer noordelijke contreien te begeven. We mogen van geluk spreken dat er niet al te veel roodharige belgen zijn, een reservaat voor dat opvallende soort volk zou snel geopend zijn !
__________________
Tempo toleras sed vero aperas |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Secretaris-Generaal VN
Geregistreerd: 21 januari 2007
Locatie: Vlaanderen
Berichten: 84.071
|
![]() Citaat:
![]()
__________________
PBL-RKT
Undefeated Army Bietan Jarrai |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Perm. Vertegenwoordiger VN
Geregistreerd: 3 februari 2006
Locatie: Zulte - temidden de Vloanders
Berichten: 17.903
|
![]() Citaat:
Of croûte au fromage en Käseschnitte?
__________________
![]() ![]() Laatst gewijzigd door Steben : 3 februari 2009 om 13:53. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Secretaris-Generaal VN
Geregistreerd: 22 juli 2005
Berichten: 34.995
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Minister
Geregistreerd: 3 augustus 2005
Locatie: bij de meisjes van Mokroje
Berichten: 3.104
|
![]() Citaat:
Op internet is waarschijnlijk ook veel te vinden qua klassiek? Musiq3 heeft online streaming, ik veronderstel dat mogelijk de Britten, den Duits en den Franschman dat ook a&anbieden? Vroeger toen ik een schotelantenne had was mijn favoriete klassieke zender een Roemeen. |
|
![]() |
![]() |