![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() de mémoire d'alien, je n'ai jamais vu ça....
en cette fin novembre, v'l�* t'y pas que j'ai qqes fraisiers en fleurs... si je me souviens bien, l'année passée �* la même époque, il neigeait... |
![]() |
#2 |
|
![]() alien a pensé très fort :
> de mémoire d'alien, je n'ai jamais vu ça.... > en cette fin novembre, v'l�* t'y pas que j'ai qqes fraisiers en fleurs... > si je me souviens bien, l'année passée �* la même époque, il neigeait... Oui, et le problème c'est que ces fraisiers-l�* vont avoir des problèmes �* fleurir quand le vrai printemps sera arrivé :-( -- F. |
![]() |
#3 |
|
![]() "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > de mémoire d'alien, je n'ai jamais vu ça.... > en cette fin novembre, v'l�* t'y pas que j'ai qqes fraisiers en fleurs... > si je me souviens bien, l'année passée �* la même époque, il neigeait... J'ai un fraisier nain dans une vasque sur la cou il a des fruits et j'ai un oranger qui fleurit. -- Looping |
![]() |
#4 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > alien a pensé très fort : >> de mémoire d'alien, je n'ai jamais vu ça.... >> en cette fin novembre, v'l�* t'y pas que j'ai qqes fraisiers en fleurs... >> si je me souviens bien, l'année passée �* la même époque, il neigeait... > > Oui, et le problème c'est que ces fraisiers-l�* vont avoir des problèmes �* > fleurir quand le vrai printemps sera arrivé :-( > j'ai entendu dire que c'est Fusti qui a lancé une fatwa il est opposé �* l'envie de fraises des femmes enceintes -- Looping |
![]() |
#5 |
|
![]() Faelan a écrit :
> alien a pensé très fort : >> de mémoire d'alien, je n'ai jamais vu ça.... >> en cette fin novembre, v'l�* t'y pas que j'ai qqes fraisiers en fleurs... >> si je me souviens bien, l'année passée �* la même époque, il neigeait... > > Oui, et le problème c'est que ces fraisiers-l�* vont avoir des problèmes > �* fleurir quand le vrai printemps sera arrivé :-( > j'ai été voir de plus près, et j'ai aussi qqes fraisiers sauvages qui ont même donnés qqes fraises (petites, mais elles sont quand même l�*). de plus, j'ai aussi qqes arbustes qui ont commencé �* donner des bourgeons et comme dans peu de temps, il devrait geler.... le cycle de la nature devrait être perturbé... ne dramatisons cependant pas, comme on dit, la nature reprend tjs ses droits...;-) |
![]() |
#6 |
|
![]() Looping a écrit :
> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> de mémoire d'alien, je n'ai jamais vu ça.... >> en cette fin novembre, v'l�* t'y pas que j'ai qqes fraisiers en fleurs... >> si je me souviens bien, l'année passée �* la même époque, il neigeait... > > J'ai un fraisier nain dans une vasque sur la cou il a des fruits et j'ai un > oranger qui fleurit. > fin novembre, c'est quand même pas habituel..... |
![]() |
#7 |
|
![]() Looping a écrit :
> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> alien a pensé très fort : >>> de mémoire d'alien, je n'ai jamais vu ça.... >>> en cette fin novembre, v'l�* t'y pas que j'ai qqes fraisiers en fleurs... >>> si je me souviens bien, l'année passée �* la même époque, il neigeait... >> Oui, et le problème c'est que ces fraisiers-l�* vont avoir des problèmes �* >> fleurir quand le vrai printemps sera arrivé :-( >> > > j'ai entendu dire que c'est Fusti qui a lancé une fatwa > il est opposé �* l'envie de fraises des femmes enceintes > > de toute façon, avec vous deux, c'est une fatwa et une falui qui commence... :-))) ps: pitié, plus un fil de dscussion de 5km svp ;-) |
![]() |
#8 |
|
![]() "alien" > ne dramatisons cependant pas, comme on dit, la nature reprend tjs ses > droits...;-) Je viens de faire une ballade dans les bois, un y a un vent chaud, ce n'est pas désagréable du tout, la semaine prochaine nous irons peut-être sur nos transats:-) |
![]() |
#9 |
|
![]() On Sat, 25 Nov 2006 10:34:20 +0100, alien <[email protected]> wrote:
>de mémoire d'alien, je n'ai jamais vu ça.... >en cette fin novembre, v'l�* t'y pas que j'ai qqes fraisiers en fleurs... >si je me souviens bien, l'année passée �* la même époque, il neigeait... Ben profites en.... |
![]() |
#10 |
|
![]() On Sat, 25 Nov 2006 11:17:11 +0100, alien <[email protected]> wrote:
>Looping a écrit : >> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> de mémoire d'alien, je n'ai jamais vu ça.... >>> en cette fin novembre, v'l�* t'y pas que j'ai qqes fraisiers en fleurs... >>> si je me souviens bien, l'année passée �* la même époque, il neigeait... >> >> J'ai un fraisier nain dans une vasque sur la cou il a des fruits et j'ai un >> oranger qui fleurit. >> >fin novembre, c'est quand même pas habituel..... les feux de voiture spontannées non plus.... Que voulez vous, les temps changent.... |
![]() |
#11 |
|
![]() "alien" a écrit dans le message de news:
> de mémoire d'alien, je n'ai jamais vu ça.... > en cette fin novembre, v'l�* t'y pas que j'ai qqes fraisiers en fleurs... > si je me souviens bien, l'année passée �* la même époque, il neigeait... Ce sont les bienfaits du réchauffement climatique: Deux récoltes de fraises par an et moins de pétrole. :-)) MH |
![]() |
#12 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die
Sat, 25 Nov 2006 11:33:52 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"alien" > >> ne dramatisons cependant pas, comme on dit, la nature reprend tjs ses >> droits...;-) > >Je viens de faire une ballade dans les bois, un y a un vent chaud, >ce n'est pas désagréable du tout, la semaine prochaine nous irons peut-être >sur nos transats:-) > Il peut tout aussi bien se mettre �* geler. -- Fusti |