![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() .... contrairement �* ce que beaucoup pensent aujourd'hui, l'idée de
ravitailler la VIème Armée encerclée au moyen d'un "pont aérien" n'était pas absurde en soi Lors de l'hiver précédent, et �* raison de plus de 100 vols par jour, la Luftwaffe était bien parvenue �* ravitailler, pendant des mois, les quelque 100 000 hommes retranchés �* Demiansk, leur apportant 60 000 tonnes de vivres et de munitions, et évacuant 35 000 blessés. Mais pour ravitailler la poche de Demiansk, la Luftwaffe avait déj�* dû mobiliser plus de 400 avions, et avait perdu dans l'opération quelque 120 trimoteurs JU-52. La question était alors de savoir si elle serait en mesure de rééditer l'opération sur une bien plus grande échelle... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |