Politics.be Registreren kan je hier.
Problemen met registreren of reageren op de berichten?
Een verloren wachtwoord?
Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam.

Ga terug   Politics.be > Diverse > Archief > Usenet > soc.culture.belgium
Registreer FAQForumreglement Ledenlijst

soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen.

 
 
Discussietools
Oud 6 december 2006, 09:45   #1
Lucille
 
Berichten: n/a
Standaard belgacom

après encore trois essais ce matin, et toujours la même invitation d'aller
repêcher mon mot de passe sur le site web et m'invité �* composer le 0905 82
124
j'abandonne

merci Belgacom!

Si pour certain cela fonctionne, ici ce n'est pas le cas!
je n'ai plus de temps �* perdre avec des services de merde


 
Oud 6 december 2006, 10:05   #2
Looping
 
Berichten: n/a
Standaard Re: belgacom


"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
> après encore trois essais ce matin, et toujours la même invitation d'aller
> repêcher mon mot de passe sur le site web et m'invité �* composer le 0905
> 82 124
> j'abandonne
>
> merci Belgacom!
>
> Si pour certain cela fonctionne, ici ce n'est pas le cas!
> je n'ai plus de temps �* perdre avec des services de merde
>


téléphone �* la télé-boutique près de chez toi et explique ton problème,
normalement ils savent directement te passer un technicien

es-tu sûre d'avoir entré correctement ton numéro de tel et es-tu bien
certaine qu'il s'agit bien du numéro sur lequel tu as ton adsl ?
as-tu bien choisi l'option 2 du menu ?
je viens encore de faire un essai et ça fonctionne sans problème,
l'invitation �* composer le 0905 c'est en choisissant l'option 1 que je l'ai
eue.

Le problème n'est pas vraiment que c'est un service de merde, le problème
c'est que tu utilises un abonnement �* vocation privée pour un usage pro.
Dans leurs formules pros tu as un accès direct mais bon d'accord que vu le
prix on hésite avant de souscrire.


--
Looping



 
Oud 6 december 2006, 10:35   #3
Looping
 
Berichten: n/a
Standaard Re: belgacom


"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
>
> "Looping"
>
>> Le problème n'est pas vraiment que c'est un service de merde, le problème
>> c'est que tu utilises un abonnement �* vocation privée pour un usage pro.

> NAN NAN, j'introduis bien le n° de l'adsl
>
>> Dans leurs formules pros tu as un accès direct mais bon d'accord que vu
>> le prix on hésite avant de souscrire.

> suis inscrite!


ben alors tu ne dois pas avoir ce genre de problème, as-tu pensé �* vérifier
si un sorcier ne t'a pas jeté un sort ?


--
Looping


 
Oud 6 december 2006, 10:35   #4
Lucille
 
Berichten: n/a
Standaard Re: belgacom


"Looping"

> Le problème n'est pas vraiment que c'est un service de merde, le problème
> c'est que tu utilises un abonnement �* vocation privée pour un usage pro.

NAN NAN, j'introduis bien le n° de l'adsl

> Dans leurs formules pros tu as un accès direct mais bon d'accord que vu le
> prix on hésite avant de souscrire.

suis inscrite!


 
Oud 6 december 2006, 10:45   #5
Lucille
 
Berichten: n/a
Standaard Re: belgacom


"Looping"

> ben alors tu ne dois pas avoir ce genre de problème, as-tu pensé �*
> >vérifier si un sorcier ne t'a pas jeté un sort ?


je pense que je vais attendre gentiment mon technicien, épicétou!


 
Oud 6 december 2006, 11:45   #6
eraK
 
Berichten: n/a
Standaard Re: belgacom


"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]...
>
> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
> [email protected]...
>> après encore trois essais ce matin, et toujours la même invitation
>> d'aller repêcher mon mot de passe sur le site web et m'invité �* composer
>> le 0905 82 124
>> j'abandonne
>>
>> merci Belgacom!
>>
>> Si pour certain cela fonctionne, ici ce n'est pas le cas!
>> je n'ai plus de temps �* perdre avec des services de merde
>>

>
> téléphone �* la télé-boutique près de chez toi et explique ton problème,
> normalement ils savent directement te passer un technicien
>
> es-tu sûre d'avoir entré correctement ton numéro de tel et es-tu bien
> certaine qu'il s'agit bien du numéro sur lequel tu as ton adsl ?
> as-tu bien choisi l'option 2 du menu ?


Tu ne serais pas en train de la qualifiée de "blonde" par hazard ?


>
>
> --
> Looping



 
Oud 6 december 2006, 18:45   #7
vanille
 
Berichten: n/a
Standaard Re: belgacom

Le 6/12/2006, Lucille a supposé :
> "Looping"
>
> voici l'explication,
> je n'étais pas sur l'adsl pro donc je dois aller au n° payant!
> je viens d'obtenir un nouveau n° de passe qui celui-ci fonctionne
> et personne ne comprend comment l'ancien mot de passe ne fonctionnait plus!
> C'est un ami �* mon futur gendre qui travaille chez BGC qui m'a appelé et qui
> s'est fait un plaisir de me rendre service, sans quoi je serais toujours dans
> la panade.
> En fait je n'avais plus droit au n° gratuit pour l'aide, concernant les
> services trop occupés tout le monde se plaint mais rien ne bouge et celui-ci
> m'a avoué que le système va changer, car une firme qui a 4 lignes devrait
> avoir plus de priorité qu'un abonné en adsl pro!
> Bien maintenant j'attend mon technicien pour m'installer Panda, et me virer
> le virus que je n'arrive pas �* éliminer!
>
> merci �* vous tous et excusez-moi de vous avoir cassé les choesels
> :-))


tout est bien qui finit bien et tu ne nous as pas cassé les choesels
lol
quel parcours pour enfin y arriver !
vanille


 
Oud 6 december 2006, 18:45   #8
Lucille
 
Berichten: n/a
Standaard Re: belgacom


"Looping"

voici l'explication,
je n'étais pas sur l'adsl pro donc je dois aller au n° payant!
je viens d'obtenir un nouveau n° de passe qui celui-ci fonctionne
et personne ne comprend comment l'ancien mot de passe ne fonctionnait plus!
C'est un ami �* mon futur gendre qui travaille chez BGC qui m'a appelé et qui
s'est fait un plaisir de me rendre service, sans quoi je serais toujours
dans la panade.
En fait je n'avais plus droit au n° gratuit pour l'aide, concernant les
services trop occupés tout le monde se plaint mais rien ne bouge et
celui-ci m'a avoué que le système va changer, car une firme qui a 4 lignes
devrait avoir plus de priorité qu'un abonné en adsl pro!
Bien maintenant j'attend mon technicien pour m'installer Panda, et me virer
le virus que je n'arrive pas �* éliminer!

merci �* vous tous et excusez-moi de vous avoir cassé les choesels
:-))


 
Oud 6 december 2006, 19:05   #9
Nicole
 
Berichten: n/a
Standaard Re: belgacom

Lucille a émis l'idée suivante :
> "Looping"
>
> voici l'explication,
> je n'étais pas sur l'adsl pro donc je dois aller au n° payant!
> je viens d'obtenir un nouveau n° de passe qui celui-ci fonctionne
> et personne ne comprend comment l'ancien mot de passe ne fonctionnait plus!
> C'est un ami �* mon futur gendre qui travaille chez BGC qui m'a appelé et qui
> s'est fait un plaisir de me rendre service, sans quoi je serais toujours dans
> la panade.
> En fait je n'avais plus droit au n° gratuit pour l'aide, concernant les
> services trop occupés tout le monde se plaint mais rien ne bouge et celui-ci
> m'a avoué que le système va changer, car une firme qui a 4 lignes devrait
> avoir plus de priorité qu'un abonné en adsl pro!
> Bien maintenant j'attend mon technicien pour m'installer Panda, et me virer
> le virus que je n'arrive pas �* éliminer!
>
> merci �* vous tous et excusez-moi de vous avoir cassé les choesels
> :-))


qué naffaire :-)

--
Nicole ni cravate :-)


 
Oud 6 december 2006, 21:15   #10
Lucille
 
Berichten: n/a
Standaard Re: belgacom


"Nicole"
> qué naffaire :-)


fallait savoir...... maintenant je sais que je ne savais pas
que je n'étais pas en pro adsl, le premier pingouin qui m'appelle de chez
Belgacon pour réduire encore et encore mes factures de téléphone.....il va
passer un mauvais moment, pcq quand tu as besoin d'eux c'est l'escalade du
Mont Blanc et encore :-))



 
Oud 6 december 2006, 21:15   #11
Lucille
 
Berichten: n/a
Standaard Re: belgacom


"vanille"

> quel parcours pour enfin y arriver !


�* éliminer le virus, Panda �* tout fait :-))
Génial ce truc! pis j'ai un nouveau clavier avec des tittes lumières et les
majuscules qui fonctionnent sans devoir appuyer comme une damnée, c'est
top!
:-))))



 
Oud 6 december 2006, 21:25   #12
vanille
 
Berichten: n/a
Standaard Re: belgacom

Lucille vient de nous annoncer :
> "vanille"
>
>> quel parcours pour enfin y arriver !

>
> �* éliminer le virus, Panda �* tout fait :-))
> Génial ce truc! pis j'ai un nouveau clavier avec des tittes lumières et les
> majuscules qui fonctionnent sans devoir appuyer comme une damnée, c'est top!
> :-))))


ça me fait penser que je dois remplacer le mien : les lettres se sont
effacées (heureusement que je connais mon clavier par coeur) ! :-)
vanille


 
Oud 6 december 2006, 21:35   #13
eraK
 
Berichten: n/a
Standaard Re: belgacom


"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
45772416$0$21490
> Panda �* tout fait :-))


La total !!!, bin dit donc

> Génial ce truc! qui fonctionne sans devoir appuyer comme une damnée,
> c'est top!
> :-))))


Alors, heureuse ?


 
Oud 6 december 2006, 21:55   #14
Lucille
 
Berichten: n/a
Standaard Re: belgacom


"eraK"


> Alors, heureuse ?


oui, quand même, j'avais peur que des fichiers soient infectés
et mon compagnon de cellule n'aurait pas apprécié du tout, malgré qu'il a
une sainte horreur de l'informatique, il est bien content des services et du
travail qu'il fourni!



 
Oud 6 december 2006, 22:25   #15
eraK
 
Berichten: n/a
Standaard Re: belgacom


"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
>
> "eraK"
>
>
>> Alors, heureuse ?

>
> oui, quand même, j'avais peur que des fichiers soient infectés
> et mon compagnon de cellule n'aurait pas apprécié du tout, malgré qu'il a
> une sainte horreur de l'informatique, il est bien content des services et
> du travail qu'il fourni!
>
>


Le villain !!, que dis je, l'ingrat !!!!!!


 
Oud 7 december 2006, 00:05   #16
Looping
 
Berichten: n/a
Standaard Re: belgacom

Il se trouve que Lucille a formulé :

> En fait je n'avais plus droit au n° gratuit pour l'aide, concernant les
> services trop occupés tout le monde se plaint mais rien ne bouge et celui-ci
> m'a avoué que le système va changer, car une firme qui a 4 lignes devrait
> avoir plus de priorité qu'un abonné en adsl pro!
>


je ne trouve pas cela normal, dans une firme qui respecte ses clients
tous les abonnés doivent avoir un bon service.

--
Looping


 
Oud 7 december 2006, 06:55   #17
Lucille
 
Berichten: n/a
Standaard Re: belgacom


"Looping"

> je ne trouve pas cela normal, dans une firme qui respecte ses >clients
> tous les abonnés doivent avoir un bon service.


et bien non!



 
 



Regels voor berichten
Je mag niet nieuwe discussies starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag niet bijlagen versturen
Je mag niet jouw berichten bewerken

vB-code is Aan
Smileys zijn Uit
[IMG]-code is Uit
HTML-code is Uit
Forumnavigatie


Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 17:14.


Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be