![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() un lecteur MP3 ou un Ipod ?
c'est surtout pour écouter de la musique donnez moi votre avis svp :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#2 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > un lecteur MP3 ou un Ipod ? > > c'est surtout pour écouter de la musique > > donnez moi votre avis svp :-) > > -- > Nicole ni cravate :-) > Pourquoi payez pour de la musique tien ici c'est gratuis : 0800 33 312 oui je sai, le DJ n'est pas au top, mais bon c'est du gratos |
![]() |
#3 |
|
![]() "eraK" > Pourquoi payez pour de la musique > tien ici c'est gratuis : 0800 33 312 > oui je sai, le DJ n'est pas au top, mais bon c'est du gratos :-))))))))))))))))))) |
![]() |
#4 |
|
![]() eraK a couché sur son écran :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> un lecteur MP3 ou un Ipod ? >> >> c'est surtout pour écouter de la musique >> >> donnez moi votre avis svp :-) >> >> -- Nicole ni cravate :-) >> > > Pourquoi payez pour de la musique > tien ici c'est gratuis : 0800 33 312 > oui je sai, le DJ n'est pas au top, mais bon c'est du gratos c'est pas ç�* que je te demande pffffffffff -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#5 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > eraK a couché sur son écran : >> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >>> un lecteur MP3 ou un Ipod ? >>> >>> c'est surtout pour écouter de la musique >>> >>> donnez moi votre avis svp :-) >>> >>> -- Nicole ni cravate :-) >>> >> >> Pourquoi payez pour de la musique >> tien ici c'est gratuis : 0800 33 312 >> oui je sai, le DJ n'est pas au top, mais bon c'est du gratos > > c'est pas ç�* que je te demande pffffffffff Pardon m'dame,,Mp3 si tu est adepte de Emule Ipod si tu tremble a l'idée du p2p > > -- > Nicole ni cravate :-) > > |
![]() |
#6 |
|
![]() eraK a émis l'idée suivante :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> eraK a couché sur son écran : >>> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de >>> news: [email protected]... >>>> un lecteur MP3 ou un Ipod ? >>>> >>>> c'est surtout pour écouter de la musique >>>> >>>> donnez moi votre avis svp :-) >>>> >>>> -- Nicole ni cravate :-) >>>> >>> >>> Pourquoi payez pour de la musique >>> tien ici c'est gratuis : 0800 33 312 >>> oui je sai, le DJ n'est pas au top, mais bon c'est du gratos >> >> c'est pas ç�* que je te demande pffffffffff > > Pardon m'dame,,Mp3 si tu est adepte de Emule > Ipod si tu tremble a l'idée du p2p > j'en ai marre de ballader mes cd pour les écouter ailleurs c'est pour ç�* que je voulais une solution :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#7 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message > j'en ai marre de ballader mes cd pour les écouter ailleurs c'est pour ç�* > que je voulais une solution :-) Alors aucune ésitation !!du MP3 bien sur > -- > Nicole ni cravate :-) > > |
![]() |
#8 |
|
![]() Dans son message précédent, eraK a écrit :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message >> j'en ai marre de ballader mes cd pour les écouter ailleurs c'est pour ç�* >> que je voulais une solution :-) > > Alors aucune ésitation !!du MP3 bien sur merci :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#9 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Dans son message précédent, eraK a écrit : >> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message >>> j'en ai marre de ballader mes cd pour les écouter ailleurs c'est pour ç�* >>> que je voulais une solution :-) >> >> Alors aucune ésitation !!du MP3 bien sur > > merci :-) J'ai le même "souci" que toi et j'ai finalement opté pour l'IPod 30 giga pour y coller environ 900 cd classiques. J'ai fait ce choix parce que il y a une petite enceinte d'environ 30cm que je peux trimballer où je veux pour ecouter sans oreillettes. en plus tu as une petite roue au milieu qui te permet de selectionner titre, compositeur, soliste...... Le seul stud c'est que je vais devoir me coller l'écriture de tous mes cd pour justement profiter de l'organizer de l'ipod et ça c'est un boulot de damné Séléné |
![]() |
#10 |
|
![]() Le 5/12/2006, Selene a supposé :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Dans son message précédent, eraK a écrit : >>> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message >>>> j'en ai marre de ballader mes cd pour les écouter ailleurs c'est pour ç�* >>>> que je voulais une solution :-) >>> >>> Alors aucune ésitation !!du MP3 bien sur >> >> merci :-) > > J'ai le même "souci" que toi et j'ai finalement opté pour l'IPod 30 giga pour > y coller environ 900 cd classiques. J'ai fait ce choix parce que il y a une > petite enceinte d'environ 30cm que je peux trimballer où je veux pour > ecouter sans oreillettes. en plus tu as une petite roue au milieu qui te > permet de selectionner titre, compositeur, soliste...... > Le seul stud c'est que je vais devoir me coller l'écriture de tous mes cd > pour justement profiter de l'organizer de l'ipod et ça c'est un boulot de > damné > > Séléné c'est trop gros pour moi, je veux qlq d'assez discret je préfère écouter Sardou que les collègues qui ramagent entre eux dans une langue bizarre :-) ça me servirai quand même pour partir en vacances aussi -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#11 |
|
![]() Nicole a écrit :
> un lecteur MP3 ou un Ipod ? > > c'est surtout pour écouter de la musique > > donnez moi votre avis svp :-) Pour ma part, je préfère un Pocket PC : ce n'est pas plus gros qu'un Ipod, et ça me permet d'avoir mon agenda, mes contacts et toussa et même de surfer en Wi-Fi sur Internet. Pour la musique, il suffit d'y glisser une carte SD contenant les mp3. Actuellement, la limite est �* 2 Gb (ce qui me fait tout de même plus de 200 mp3) mais on annonce des cartes de 32 Gb (soit un disque dur d'Ipod) dans quelques mois. Pour ma part, je trouve cela plus polyvalent et pas plus couteux qu'un Ipod... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#12 |
|
![]() "Nicole" a écrit dans le message de news:
> un lecteur MP3 ou un Ipod ? > > c'est surtout pour écouter de la musique > > donnez moi votre avis svp :-) D'abord et surtout te renseigner sur les éventuelles magouilles commerciales qui accompagnent le produit: Peux tu faire tout ce que tu veux avec les produits achetés, pas de soft propriétaire, rien �* battre des DRM, compatibilité totale avec le Pc. C'est en tout cas la seule question que j'ai posé au vendeur en achetant l'année dernière un truc du genre. MH |
![]() |
#13 |
|
![]() "D'Iberville" > Pour ma part, je préfère un Pocket PC : ce n'est pas plus gros qu'un > Ipod, et ça me permet d'avoir mon agenda, mes contacts et toussa et même > de surfer en Wi-Fi sur Internet. Pour la musique, il suffit d'y glisser > une carte SD contenant les mp3. Actuellement, la limite est �* 2 Gb (ce qui > me fait tout de même plus de 200 mp3) mais on annonce des cartes de 32 Gb > (soit un disque dur d'Ipod) dans quelques mois. Pour ma part, je trouve > cela plus polyvalent et pas plus couteux qu'un Ipod... très interressant, merci ;-) |
![]() |
#14 |
|
![]() On Tue, 05 Dec 2006 18:49:14 -0500, D'Iberville <[email protected]>
wrote: >Nicole a écrit : >> un lecteur MP3 ou un Ipod ? >> >> c'est surtout pour écouter de la musique >> >> donnez moi votre avis svp :-) > >Pour ma part, je préfère un Pocket PC : ce n'est pas plus gros qu'un >Ipod, et ça me permet d'avoir mon agenda, mes contacts et toussa et même >de surfer en Wi-Fi sur Internet. Pour la musique, il suffit d'y glisser >une carte SD contenant les mp3. Actuellement, la limite est �* 2 Gb (ce >qui me fait tout de même plus de 200 mp3) mais on annonce des cartes de >32 Gb (soit un disque dur d'Ipod) dans quelques mois. Pour ma part, je >trouve cela plus polyvalent et pas plus couteux qu'un Ipod... Les cartes de 16 GB sont sorties chez Sandisk. Prix 760 euros. |
![]() |
#15 |
|
![]() Nicole a écrit :
> un lecteur MP3 ou un Ipod ? > > c'est surtout pour écouter de la musique > > donnez moi votre avis svp :-) > Perso j'irais dans la direction de l'iPod. C'est compatible Mac et PC, tu as l'iTunes Music Store en cas de besoin ect. Par contre si j'étais �* ta place et si cela n'est pas trop urgent... j'attendrais le début janvier, car tout le monde sait très bien du moins les utilisateurs Mac que Noël n'est pas le 25 décembre mais bien début janvier. Il devrait y avoir des changements... et comme Toshiba continue la lutte ;-) Tu n'es pas obligée d'en prendre un �* 30 Gb, tu as aussi le Nano qui fait 4 Gb et est plus petit. Il en existe des copies mais ils sont pas beaux... Perso j'attends donc ce que Steve (Jobs) va nous dire le 8 janvier. http://www.macworldexpo.com/live/20/ @+, Thierry |
![]() |
#16 |
|
![]() On Tue, 5 Dec 2006 20:40:59 +0100, "eraK" <rOyAlShAdOwZ@skynetbe>
wrote: > >"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> un lecteur MP3 ou un Ipod ? >> >> c'est surtout pour écouter de la musique >> >> donnez moi votre avis svp :-) >> >> -- >> Nicole ni cravate :-) >> > >Pourquoi payez pour de la musique >tien ici c'est gratuis : 0800 33 312 >oui je sai, le DJ n'est pas au top, mais bon c'est du gratos lol Parrait même qu'il y a un journal parlé de temps en temps ;-) |
![]() |
#17 |
|
![]() <banan@split> > Parrait même qu'il y a un journal parlé de temps en temps ;-) vui, la madame bien contente dit ceci: le temps d'attente peut s'avérer plus long que prévu, nous vous invitons cher client �* vous connecter sur e.mail et papati et patata vous découvrirez avec quelle facilité vous aurez résolu votre problème! :-)))))))))) |
![]() |
#18 |
|
![]() > "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message
>> j'en ai marre de ballader mes cd pour les écouter ailleurs c'est pour ç�* >> que je voulais une solution :-) > > Alors aucune ésitation !!du MP3 bien sur > et une marque �* me donner ? On me dit que Crétive est bon..... -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#19 |
|
![]() Ce jour d'automne Tue, 05 Dec 2006 21:13:41 +0100, Nicole
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >eraK a couché sur son écran : >> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> un lecteur MP3 ou un Ipod ? >>> >>> c'est surtout pour écouter de la musique >>> >>> donnez moi votre avis svp :-) >>> >>> -- Nicole ni cravate :-) >>> >> >> Pourquoi payez pour de la musique >> tien ici c'est gratuis : 0800 33 312 >> oui je sai, le DJ n'est pas au top, mais bon c'est du gratos > >c'est pas ç�* que je te demande pffffffffff Non, mais c'est ton patreon, alors tu danses sur le DJ. -- Hermes __ --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0655-1, 08/12/2006 Analyse le : 9/12/2006 9:44:47 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
![]() |
#20 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>,
Le Tue, 05 Dec 2006 20:11:31 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 8 lignes �* propos de que choisir ? : >un lecteur MP3 ou un Ipod ? Un bête MP3 produit blanc acheté chez un hard discounter fera l'affaire ! Et, si on te braques pour te le piquer, tu n'auras pas mal au coeur. De plus, en cas d'augmentation de la capacité moyenne, cela te permettra d'en acheter un nouveau plus rapidement ! Celui qui a acheté un MP3 avec 64 MB de ram pour 100 EUR voici trois ans, doit s'en mordre les doigts... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |