![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Joseph Stal... Proudhomme a écrit : > Bamako sur Seine wrote: > > > Il est écrit " Un Français sur quatre (25%) ne croît pas en son > > existence." > > > > Il faudra pourtant qu'ils croissent en lui. Amusant. > > Je vois que la grammaire n'est pas mieux eenseignée que le catéchisme:-( Eenseignée ? Vous avez vu l'accent circonflexe dans la dépêche ? > Non seulement ce n'est pas un monopole, mais il est même en train de se > faire bnouffer Bnouffer... >par la concurrence. Quelle concurrence. Il y a restriction sur les collèges privés sous contrat (si on ferme class dans le secteur athée, il faut en fermer dans le secteur �* demi-libre sous-contrat). Quant au vrai secteur libre, il faut que les parents paient deux fois pour un droit de base ! Faut le faire. >Nos ministres de l'E.N. eux-mêmes ne > s'y trompent pas quand il s'agit de savoir où mettre leurs enfants. Dans des écoles sous-contrats �* demi-libre (le contrat limite leur liberté). > > > On n'enseigne plus Flavius Josèphe dans les écoles ? > > Lequel ? Vous connaissez plusieurs Flavius Josèphe. Bravo ! > Il existe plusieurs versions différentes de "La guerre des > juifs", dont on sait Qui est ce "on" ? >que l'une au moins a été caviardée par des > recopieurs trop zélés par ajouts de mentions qui ne se trouvent pas dans > les autres ("cet homme était le fils de Dieu"). Vous êtes hilarant, même en admettant votre vision complot typique de l'athée irrationnel, cela n'empêche pas que Josèphe Flavius ne doute pas de l'historicité de Jésus. C'est de cela qu'on parle ! Et enfin, répondez donc aux questions : parle-t-on encore de cet historien juif dans les Écoles de l'Athéisme national ou y enferme-t-on les enfants dans un univers psychologique restreint (et athée) ? Hmmm ? >Il n'est qu'une seule > chose qu'on ne puisse embellir sans qu'elle en crève, et cette chose se > nomme la vérité. (Bâillements) Et vous la possédez ? Vous êtes vraiment un petit comique. (Cf. Jésus devant Pilate et l'usage du mot Vérité) |
![]() |
#2 |
|
![]() Falloujah mon amour a écrit : > >par la concurrence. > > Quelle concurrence. Il y a restriction sur les collèges privés sous > contrat (si on ferme class dans le secteur athée, il faut en fermer > dans le secteur �* demi-libre sous-contrat). Pardon ? L'EN est laique pas "un territoire athée", si l'EN était déclarée athée, on y refuserait les croyants (surtout les intégristes). |
![]() |
#3 |
|
![]() Falloujah mon amour a écrit : > Joseph Stal... Proudhomme a écrit : > > > Bamako sur Seine wrote: > > > > > Il est écrit " Un Français sur quatre (25%) ne croît pas en son > > > existence." > > > > > > Il faudra pourtant qu'ils croissent en lui. > > Amusant. > > > > > Je vois que la grammaire n'est pas mieux eenseignée que le catéchisme :-( > > Eenseignée ? > > Vous avez vu l'accent circonflexe dans la dépêche ? > > > > Non seulement ce n'est pas un monopole, mais il est même en train de se > > faire bnouffer > > Bnouffer... > > >par la concurrence. > > Quelle concurrence. Il y a restriction sur les collèges privés sous > contrat (si on ferme class dans le secteur athée, il faut en fermer > dans le secteur �* demi-libre sous-contrat). Quant au vrai secteur > libre, il faut que les parents paient deux fois pour un droit de base ! > Faut le faire. > > >Nos ministres de l'E.N. eux-mêmes ne > > s'y trompent pas quand il s'agit de savoir où mettre leurs enfants. > > Dans des écoles sous-contrats �* demi-libre (le contrat limite leur > liberté). > > > > > > On n'enseigne plus Flavius Josèphe dans les écoles ? > > > > Lequel ? > > Vous connaissez plusieurs Flavius Josèphe. Bravo ! > > > Il existe plusieurs versions différentes de "La guerre des > > juifs", dont on sait > > Qui est ce "on" ? > > >que l'une au moins a été caviardée par des > > recopieurs trop zélés par ajouts de mentions qui ne se trouvent pasdans > > les autres ("cet homme était le fils de Dieu"). > > Vous êtes hilarant, même en admettant votre vision complot typique de > l'athée irrationnel, cela n'empêche pas que Josèphe Flavius ne doute > pas de l'historicité de Jésus. C'est de cela qu'on parle ! > > Et enfin, répondez donc aux questions : parle-t-on encore de cet > historien juif dans les Écoles de l'Athéisme national ou y > enferme-t-on les enfants dans un univers psychologique restreint (et > athée) ? didon ducon si tu restait poli- la torture, les buchers c très chrétiens. > > Hmmm ? > > >Il n'est qu'une seule > > chose qu'on ne puisse embellir sans qu'elle en crève, et cette chose se > > nomme la vérité. > > (Bâillements) ben quand c difficile on fait semblant de dormir :-) > > Et vous la possédez ? Vous êtes vraiment un petit comique. genre pape ? :-) > l'a pas existé puisqu'on vous l'dit |