![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() ...dans un documentaire sur la chaine Planète.
Les chiffres dits "arabes" viennent en fait de l'Inde et existaient depuis mille ans avant que les civilisations arabes s'en approprient la paternité ! Il faut peu de chose pour rendre une soirée si belle:-) sr |
![]() |
#2 |
|
![]() Alors bonne soirée !
Il faut vraiment peu pour rendre un homme heureux. Trouver de quoi satisfaire et justifier sa haine. Trouvons de quoi alimenter son ulcère ! Sergent Rock a écrit : > ..dans un documentaire sur la chaine Planète. > Les chiffres dits "arabes" viennent en fait de l'Inde et existaient depuis > mille ans avant que les civilisations arabes s'en approprient la paternité ! > Il faut peu de chose pour rendre une soirée si belle:-) > > > sr > > |
![]() |
#3 |
|
![]() "Sergent Rock" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > ..dans un documentaire sur la chaine Planète. > Les chiffres dits "arabes" viennent en fait de l'Inde et existaient depuis Il vous aurais suffit d'écouter en classes > mille ans avant que les civilisations arabes s'en approprient la paternité > ! > Il faut peu de chose pour rendre une soirée si belle:-) > > > sr > > |
![]() |
#4 |
|
![]() Ed29 wrote:
> Alors bonne soirée ! > Il faut vraiment peu pour rendre un homme heureux. > Trouver de quoi satisfaire et justifier sa haine. > Trouvons de quoi alimenter son ulcère ! ici il n'y a pas de haine mais seulement une satisfaction de connaitre la vérité -- Celui qui ne craint pas d'ouvrir les yeux face �* l'horreur est aussi celui qui voit la beauté quand il regarde dans sa direction Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#5 |
|
![]() La vérité n'est qu'une question de point de vue.
Je postule donc je crois ! Victal a écrit : > Ed29 wrote: >> Alors bonne soirée ! >> Il faut vraiment peu pour rendre un homme heureux. >> Trouver de quoi satisfaire et justifier sa haine. >> Trouvons de quoi alimenter son ulcère ! > > ici il n'y a pas de haine mais seulement une satisfaction de connaitre la > vérité > > |
![]() |
#6 |
|
![]() Ed29 a écrit : > La vérité n'est qu'une question de point de vue. > Je postule donc je crois ! > > Victal a écrit : >> Ed29 wrote: >>> Alors bonne soirée ! >>> Il faut vraiment peu pour rendre un homme heureux. >>> Trouver de quoi satisfaire et justifier sa haine. >>> Trouvons de quoi alimenter son ulcère ! >> >> ici il n'y a pas de haine mais seulement une satisfaction de connaitre >> la vérité >> La haine consiste �* se réjouir de tout ce qui arrive de facheux �* quelqu'un ==> définition Larousse 1989 >> |
![]() |
#7 |
|
![]() Ed29 wrote:
> La vérité n'est qu'une question de point de vue. > Je postule donc je crois ! La vérité est plus que cela elle est en lien direct avec la réalité -- Celui qui ne craint pas d'ouvrir les yeux face �* l'horreur est aussi celui qui voit la beauté quand il regarde dans sa direction Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#8 |
|
![]() La réalité n'est qu'une figure rhétorique, comme regarder la lumière �*
travers le prisme de son esprit. Victal a écrit : > Ed29 wrote: >> La vérité n'est qu'une question de point de vue. >> Je postule donc je crois ! > > La vérité est plus que cela > elle est en lien direct avec la réalité > |
![]() |
#9 |
|
![]() "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Ed29 a écrit : >> La vérité n'est qu'une question de point de vue. >> Je postule donc je crois ! >> >> Victal a écrit : >>> Ed29 wrote: >>>> Alors bonne soirée ! >>>> Il faut vraiment peu pour rendre un homme heureux. >>>> Trouver de quoi satisfaire et justifier sa haine. >>>> Trouvons de quoi alimenter son ulcère ! >>> >>> ici il n'y a pas de haine mais seulement une satisfaction de connaitre >>> la vérité >>> > La haine consiste �* se réjouir de tout ce qui arrive de facheux �* > quelqu'un ==> définition Larousse 1989 donc tu te réjouis de me traiter de raciste car je signifie une vérité donc tu es rempli de haine. cqfd sr |
![]() |
#10 |
|
![]() C'est le premier qui le dit qui l'est.
On en est encore �* jouer �* ce jeu ! Pourtant je croyais être sorti de la maternelle ! Sergent Rock a écrit : > "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> Ed29 a écrit : >>> La vérité n'est qu'une question de point de vue. >>> Je postule donc je crois ! >>> >>> Victal a écrit : >>>> Ed29 wrote: >>>>> Alors bonne soirée ! >>>>> Il faut vraiment peu pour rendre un homme heureux. >>>>> Trouver de quoi satisfaire et justifier sa haine. >>>>> Trouvons de quoi alimenter son ulcère ! >>>> ici il n'y a pas de haine mais seulement une satisfaction de connaitre >>>> la vérité >>>> >> La haine consiste �* se réjouir de tout ce qui arrive de facheux �* >> quelqu'un ==> définition Larousse 1989 > > donc tu te réjouis de me traiter de raciste car je signifie une vérité donc > tu es rempli de haine. > cqfd > > > sr > > |
![]() |
#11 |
|
![]() Tu es bien le premier qui a évoqué de la haine donc tu es bien haineux,
merci de le confirmer cher enfant de la maternelle. sr "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > C'est le premier qui le dit qui l'est. > On en est encore �* jouer �* ce jeu ! > Pourtant je croyais être sorti de la maternelle ! > > Sergent Rock a écrit : >> "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> >>> Ed29 a écrit : >>>> La vérité n'est qu'une question de point de vue. >>>> Je postule donc je crois ! >>>> >>>> Victal a écrit : >>>>> Ed29 wrote: >>>>>> Alors bonne soirée ! >>>>>> Il faut vraiment peu pour rendre un homme heureux. >>>>>> Trouver de quoi satisfaire et justifier sa haine. >>>>>> Trouvons de quoi alimenter son ulcère ! >>>>> ici il n'y a pas de haine mais seulement une satisfaction de connaitre >>>>> la vérité >>>>> >>> La haine consiste �* se réjouir de tout ce qui arrive de facheux �* >>> quelqu'un ==> définition Larousse 1989 >> >> donc tu te réjouis de me traiter de raciste car je signifie une vérité >> donc tu es rempli de haine. >> cqfd >> >> >> sr >> |
![]() |
#12 |
|
![]() Il a quel age cet uluberlu, il sort d'ou type !
Sait il que l'eau chaude existe, et qu'il est possible de couper le beurre avec fil ? Encore une comme cela et je serais pétrifié de stupéfaction ou éffondré de rire. Sergent Rock a écrit : > Tu es bien le premier qui a évoqué de la haine donc tu es bien haineux, > merci de le confirmer cher enfant de la maternelle. > > > sr > > "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> C'est le premier qui le dit qui l'est. >> On en est encore �* jouer �* ce jeu ! >> Pourtant je croyais être sorti de la maternelle ! >> >> Sergent Rock a écrit : >>> "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> Ed29 a écrit : >>>>> La vérité n'est qu'une question de point de vue. >>>>> Je postule donc je crois ! >>>>> >>>>> Victal a écrit : >>>>>> Ed29 wrote: >>>>>>> Alors bonne soirée ! >>>>>>> Il faut vraiment peu pour rendre un homme heureux. >>>>>>> Trouver de quoi satisfaire et justifier sa haine. >>>>>>> Trouvons de quoi alimenter son ulcère ! >>>>>> ici il n'y a pas de haine mais seulement une satisfaction de connaitre >>>>>> la vérité >>>>>> >>>> La haine consiste �* se réjouir de tout ce qui arrive de facheux �* >>>> quelqu'un ==> définition Larousse 1989 >>> donc tu te réjouis de me traiter de raciste car je signifie une vérité >>> donc tu es rempli de haine. >>> cqfd >>> >>> >>> sr >>> > |
![]() |
#13 |
|
![]() Moi je suis effondré devant un connard de ton espèce.
D'abord, on écrit Hurluberlu et il faut un accent sur "ou" Qui est �* la maternelle ducon? D'où tu sors toi? Du bistrot du coin assurément, pauvre plouc merdeux boutonneux. Vas-y, effondre-toi ! Dans les chiottes de préférence, et demande �* quelqu'un de tirer la chasse derrière toi. sr "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Il a quel age cet uluberlu, il sort d'ou type ! > Sait il que l'eau chaude existe, et qu'il est possible de couper le beurre > avec fil ? > Encore une comme cela et je serais pétrifié de stupéfaction ou éffondré de > rire. > > Sergent Rock a écrit : >> Tu es bien le premier qui a évoqué de la haine donc tu es bien haineux, >> merci de le confirmer cher enfant de la maternelle. >> >> >> sr >> >> "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> C'est le premier qui le dit qui l'est. >>> On en est encore �* jouer �* ce jeu ! >>> Pourtant je croyais être sorti de la maternelle ! >>> >>> Sergent Rock a écrit : >>>> "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>> Ed29 a écrit : >>>>>> La vérité n'est qu'une question de point de vue. >>>>>> Je postule donc je crois ! >>>>>> >>>>>> Victal a écrit : >>>>>>> Ed29 wrote: >>>>>>>> Alors bonne soirée ! >>>>>>>> Il faut vraiment peu pour rendre un homme heureux. >>>>>>>> Trouver de quoi satisfaire et justifier sa haine. >>>>>>>> Trouvons de quoi alimenter son ulcère ! >>>>>>> ici il n'y a pas de haine mais seulement une satisfaction de >>>>>>> connaitre la vérité >>>>>>> >>>>> La haine consiste �* se réjouir de tout ce qui arrive de facheux �* >>>>> quelqu'un ==> définition Larousse 1989 >>>> donc tu te réjouis de me traiter de raciste car je signifie une vérité >>>> donc tu es rempli de haine. >>>> cqfd >>>> >>>> >>>> sr >>>> >> |
![]() |
#14 |
|
![]() A défaut d'arguments, il reste toujours les insultes, les calomnies, les
vociférations. Être insulté par tes soins est pour moi une victoire et un honneur. Ton mépris me glisse dessus. Heureusement je ne t'ai pas attendu pour faire mon éducation, car la tienne est un brin nauséabonde. Vociférer n'est pas argumenter, et insulter ne grandit pas l'homme ! Sergent Rock a écrit : > Moi je suis effondré devant un connard de ton espèce. > D'abord, on écrit Hurluberlu et il faut un accent sur "ou" > Qui est �* la maternelle ducon? > D'où tu sors toi? > Du bistrot du coin assurément, pauvre plouc merdeux boutonneux. > Vas-y, effondre-toi ! > Dans les chiottes de préférence, et demande �* quelqu'un de tirer la chasse > derrière toi. > > > > sr > > "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Il a quel age cet uluberlu, il sort d'ou type ! >> Sait il que l'eau chaude existe, et qu'il est possible de couper le beurre >> avec fil ? >> Encore une comme cela et je serais pétrifié de stupéfaction ou éffondré de >> rire. >> >> Sergent Rock a écrit : >>> Tu es bien le premier qui a évoqué de la haine donc tu es bien haineux, >>> merci de le confirmer cher enfant de la maternelle. >>> >>> >>> sr >>> >>> "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> C'est le premier qui le dit qui l'est. >>>> On en est encore �* jouer �* ce jeu ! >>>> Pourtant je croyais être sorti de la maternelle ! >>>> >>>> Sergent Rock a écrit : >>>>> "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected]... >>>>>> Ed29 a écrit : >>>>>>> La vérité n'est qu'une question de point de vue. >>>>>>> Je postule donc je crois ! >>>>>>> >>>>>>> Victal a écrit : >>>>>>>> Ed29 wrote: >>>>>>>>> Alors bonne soirée ! >>>>>>>>> Il faut vraiment peu pour rendre un homme heureux. >>>>>>>>> Trouver de quoi satisfaire et justifier sa haine. >>>>>>>>> Trouvons de quoi alimenter son ulcère ! >>>>>>>> ici il n'y a pas de haine mais seulement une satisfaction de >>>>>>>> connaitre la vérité >>>>>>>> >>>>>> La haine consiste �* se réjouir de tout ce qui arrive de facheux �* >>>>>> quelqu'un ==> définition Larousse 1989 >>>>> donc tu te réjouis de me traiter de raciste car je signifie une vérité >>>>> donc tu es rempli de haine. >>>>> cqfd >>>>> >>>>> >>>>> sr >>>>> > > |
![]() |
#15 |
|
![]() Ta prose nauséabonde passe sur la carapace de mon indifférence.
Je te conseille de retourner jouer avec ta Playstation au lieu de causer de choses qui te dépassent. sr "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >A défaut d'arguments, il reste toujours les insultes, les calomnies, les >vociférations. > Être insulté par tes soins est pour moi une victoire et un honneur. > Ton mépris me glisse dessus. > > Heureusement je ne t'ai pas attendu pour faire mon éducation, car la > tienne est un brin nauséabonde. > > Vociférer n'est pas argumenter, et insulter ne grandit pas l'homme ! > > Sergent Rock a écrit : >> Moi je suis effondré devant un connard de ton espèce. >> D'abord, on écrit Hurluberlu et il faut un accent sur "ou" >> Qui est �* la maternelle ducon? >> D'où tu sors toi? >> Du bistrot du coin assurément, pauvre plouc merdeux boutonneux. >> Vas-y, effondre-toi ! >> Dans les chiottes de préférence, et demande �* quelqu'un de tirer la >> chasse derrière toi. >> >> >> >> sr >> >> "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Il a quel age cet uluberlu, il sort d'ou type ! >>> Sait il que l'eau chaude existe, et qu'il est possible de couper le >>> beurre avec fil ? >>> Encore une comme cela et je serais pétrifié de stupéfaction ou éffondré >>> de rire. >>> >>> Sergent Rock a écrit : >>>> Tu es bien le premier qui a évoqué de la haine donc tu es bien haineux, >>>> merci de le confirmer cher enfant de la maternelle. >>>> >>>> >>>> sr >>>> >>>> "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>> C'est le premier qui le dit qui l'est. >>>>> On en est encore �* jouer �* ce jeu ! >>>>> Pourtant je croyais être sorti de la maternelle ! >>>>> >>>>> Sergent Rock a écrit : >>>>>> "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>> [email protected]... >>>>>>> Ed29 a écrit : >>>>>>>> La vérité n'est qu'une question de point de vue. >>>>>>>> Je postule donc je crois ! >>>>>>>> >>>>>>>> Victal a écrit : >>>>>>>>> Ed29 wrote: >>>>>>>>>> Alors bonne soirée ! >>>>>>>>>> Il faut vraiment peu pour rendre un homme heureux. >>>>>>>>>> Trouver de quoi satisfaire et justifier sa haine. >>>>>>>>>> Trouvons de quoi alimenter son ulcère ! >>>>>>>>> ici il n'y a pas de haine mais seulement une satisfaction de >>>>>>>>> connaitre la vérité >>>>>>>>> >>>>>>> La haine consiste �* se réjouir de tout ce qui arrive de facheux �* >>>>>>> quelqu'un ==> définition Larousse 1989 >>>>>> donc tu te réjouis de me traiter de raciste car je signifie une >>>>>> vérité donc tu es rempli de haine. >>>>>> cqfd >>>>>> >>>>>> >>>>>> sr >>>>>> >> |
![]() |
#16 |
|
![]() Et il se prend pour un intelligent.
Tu as fait maternelle superieure ! Néanmoins, pour pouvoir jouer �* la Playstation il faut avoir une certaine dose d'intelligence !. Quant �* parler de choses qui me dépassent. Il faudrait déj�* que tu saches débiter autre chose que ta prose primaire anti arabe, anti noir anti tout ce qui ne te ressemble pas. Bon j'ai fini de jouer avec toi car je perds mon temps, même s'il m'est agréable de le perdre parfois. Mais je travaille demain, et je vais m'en aller dormir. Et je te l'ai déj�* dit les insultes et les calomnies ne font pas les arguments, elles démontrent surtout la pauvreté de l'esprit et la faiblesse de l'argumentation ! Sergent Rock a écrit : > Ta prose nauséabonde passe sur la carapace de mon indifférence. > Je te conseille de retourner jouer avec ta Playstation au lieu de causer de > choses qui te dépassent. > > > sr > > "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> A défaut d'arguments, il reste toujours les insultes, les calomnies, les >> vociférations. >> Être insulté par tes soins est pour moi une victoire et un honneur. >> Ton mépris me glisse dessus. >> >> Heureusement je ne t'ai pas attendu pour faire mon éducation, car la >> tienne est un brin nauséabonde. >> >> Vociférer n'est pas argumenter, et insulter ne grandit pas l'homme ! >> >> Sergent Rock a écrit : >>> Moi je suis effondré devant un connard de ton espèce. >>> D'abord, on écrit Hurluberlu et il faut un accent sur "ou" >>> Qui est �* la maternelle ducon? >>> D'où tu sors toi? >>> Du bistrot du coin assurément, pauvre plouc merdeux boutonneux. >>> Vas-y, effondre-toi ! >>> Dans les chiottes de préférence, et demande �* quelqu'un de tirer la >>> chasse derrière toi. >>> >>> >>> >>> sr >>> >>> "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> Il a quel age cet uluberlu, il sort d'ou type ! >>>> Sait il que l'eau chaude existe, et qu'il est possible de couper le >>>> beurre avec fil ? >>>> Encore une comme cela et je serais pétrifié de stupéfaction ou éffondré >>>> de rire. >>>> >>>> Sergent Rock a écrit : >>>>> Tu es bien le premier qui a évoqué de la haine donc tu es bien haineux, >>>>> merci de le confirmer cher enfant de la maternelle. >>>>> >>>>> >>>>> sr >>>>> >>>>> "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected]... >>>>>> C'est le premier qui le dit qui l'est. >>>>>> On en est encore �* jouer �* ce jeu ! >>>>>> Pourtant je croyais être sorti de la maternelle ! >>>>>> >>>>>> Sergent Rock a écrit : >>>>>>> "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>> [email protected]... >>>>>>>> Ed29 a écrit : >>>>>>>>> La vérité n'est qu'une question de point de vue. >>>>>>>>> Je postule donc je crois ! >>>>>>>>> >>>>>>>>> Victal a écrit : >>>>>>>>>> Ed29 wrote: >>>>>>>>>>> Alors bonne soirée ! >>>>>>>>>>> Il faut vraiment peu pour rendre un homme heureux. >>>>>>>>>>> Trouver de quoi satisfaire et justifier sa haine. >>>>>>>>>>> Trouvons de quoi alimenter son ulcère ! >>>>>>>>>> ici il n'y a pas de haine mais seulement une satisfaction de >>>>>>>>>> connaitre la vérité >>>>>>>>>> >>>>>>>> La haine consiste �* se réjouir de tout ce qui arrive de facheux �* >>>>>>>> quelqu'un ==> définition Larousse 1989 >>>>>>> donc tu te réjouis de me traiter de raciste car je signifie une >>>>>>> vérité donc tu es rempli de haine. >>>>>>> cqfd >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> sr >>>>>>> > |
![]() |
#17 |
|
![]() C'est ça, casse-toi raciste !
sr "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Et il se prend pour un intelligent. > Tu as fait maternelle superieure ! > > Néanmoins, pour pouvoir jouer �* la Playstation il faut avoir une certaine > dose d'intelligence !. > > Quant �* parler de choses qui me dépassent. Il faudrait déj�* que tu saches > débiter autre chose que ta prose primaire anti arabe, anti noir anti tout > ce qui ne te ressemble pas. > > Bon j'ai fini de jouer avec toi car je perds mon temps, même s'il m'est > agréable de le perdre parfois. Mais je travaille demain, et je vais m'en > aller dormir. > > Et je te l'ai déj�* dit les insultes et les calomnies ne font pas les > arguments, elles démontrent surtout la pauvreté de l'esprit et la > faiblesse de l'argumentation ! > > > > Sergent Rock a écrit : >> Ta prose nauséabonde passe sur la carapace de mon indifférence. >> Je te conseille de retourner jouer avec ta Playstation au lieu de causer >> de choses qui te dépassent. >> >> >> sr >> >> "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> A défaut d'arguments, il reste toujours les insultes, les calomnies, les >>> vociférations. >>> Être insulté par tes soins est pour moi une victoire et un honneur. >>> Ton mépris me glisse dessus. >>> >>> Heureusement je ne t'ai pas attendu pour faire mon éducation, car la >>> tienne est un brin nauséabonde. >>> >>> Vociférer n'est pas argumenter, et insulter ne grandit pas l'homme ! >>> >>> Sergent Rock a écrit : >>>> Moi je suis effondré devant un connard de ton espèce. >>>> D'abord, on écrit Hurluberlu et il faut un accent sur "ou" >>>> Qui est �* la maternelle ducon? >>>> D'où tu sors toi? >>>> Du bistrot du coin assurément, pauvre plouc merdeux boutonneux. >>>> Vas-y, effondre-toi ! >>>> Dans les chiottes de préférence, et demande �* quelqu'un de tirer la >>>> chasse derrière toi. >>>> >>>> >>>> >>>> sr >>>> >>>> "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>> Il a quel age cet uluberlu, il sort d'ou type ! >>>>> Sait il que l'eau chaude existe, et qu'il est possible de couper le >>>>> beurre avec fil ? >>>>> Encore une comme cela et je serais pétrifié de stupéfaction ou >>>>> éffondré de rire. >>>>> >>>>> Sergent Rock a écrit : >>>>>> Tu es bien le premier qui a évoqué de la haine donc tu es bien >>>>>> haineux, merci de le confirmer cher enfant de la maternelle. >>>>>> >>>>>> >>>>>> sr >>>>>> >>>>>> "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>> [email protected]... >>>>>>> C'est le premier qui le dit qui l'est. >>>>>>> On en est encore �* jouer �* ce jeu ! >>>>>>> Pourtant je croyais être sorti de la maternelle ! >>>>>>> >>>>>>> Sergent Rock a écrit : >>>>>>>> "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>> [email protected]... >>>>>>>>> Ed29 a écrit : >>>>>>>>>> La vérité n'est qu'une question de point de vue. >>>>>>>>>> Je postule donc je crois ! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> Victal a écrit : >>>>>>>>>>> Ed29 wrote: >>>>>>>>>>>> Alors bonne soirée ! >>>>>>>>>>>> Il faut vraiment peu pour rendre un homme heureux. >>>>>>>>>>>> Trouver de quoi satisfaire et justifier sa haine. >>>>>>>>>>>> Trouvons de quoi alimenter son ulcère ! >>>>>>>>>>> ici il n'y a pas de haine mais seulement une satisfaction de >>>>>>>>>>> connaitre la vérité >>>>>>>>>>> >>>>>>>>> La haine consiste �* se réjouir de tout ce qui arrive de facheux �* >>>>>>>>> quelqu'un ==> définition Larousse 1989 >>>>>>>> donc tu te réjouis de me traiter de raciste car je signifie une >>>>>>>> vérité donc tu es rempli de haine. >>>>>>>> cqfd >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> sr >>>>>>>> >> |
![]() |
#18 |
|
![]() On reste dans la même logique puérile.
Le premier qui le dit, est le prmeier qui l'est ! Sergent Rock a écrit : > C'est ça, casse-toi raciste ! > > > sr > > "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Et il se prend pour un intelligent. >> Tu as fait maternelle superieure ! >> >> Néanmoins, pour pouvoir jouer �* la Playstation il faut avoir une certaine >> dose d'intelligence !. >> >> Quant �* parler de choses qui me dépassent. Il faudrait déj�* que tu saches >> débiter autre chose que ta prose primaire anti arabe, anti noir anti tout >> ce qui ne te ressemble pas. >> >> Bon j'ai fini de jouer avec toi car je perds mon temps, même s'il m'est >> agréable de le perdre parfois. Mais je travaille demain, et je vais m'en >> aller dormir. >> >> Et je te l'ai déj�* dit les insultes et les calomnies ne font pas les >> arguments, elles démontrent surtout la pauvreté de l'esprit et la >> faiblesse de l'argumentation ! >> >> >> >> Sergent Rock a écrit : >>> Ta prose nauséabonde passe sur la carapace de mon indifférence. >>> Je te conseille de retourner jouer avec ta Playstation au lieu de causer >>> de choses qui te dépassent. >>> >>> >>> sr >>> >>> "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> A défaut d'arguments, il reste toujours les insultes, les calomnies, les >>>> vociférations. >>>> Être insulté par tes soins est pour moi une victoire et un honneur. >>>> Ton mépris me glisse dessus. >>>> >>>> Heureusement je ne t'ai pas attendu pour faire mon éducation, car la >>>> tienne est un brin nauséabonde. >>>> >>>> Vociférer n'est pas argumenter, et insulter ne grandit pas l'homme ! >>>> >>>> Sergent Rock a écrit : >>>>> Moi je suis effondré devant un connard de ton espèce. >>>>> D'abord, on écrit Hurluberlu et il faut un accent sur "ou" >>>>> Qui est �* la maternelle ducon? >>>>> D'où tu sors toi? >>>>> Du bistrot du coin assurément, pauvre plouc merdeux boutonneux. >>>>> Vas-y, effondre-toi ! >>>>> Dans les chiottes de préférence, et demande �* quelqu'un de tirer la >>>>> chasse derrière toi. >>>>> >>>>> >>>>> >>>>> sr >>>>> >>>>> "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected]... >>>>>> Il a quel age cet uluberlu, il sort d'ou type ! >>>>>> Sait il que l'eau chaude existe, et qu'il est possible de couper le >>>>>> beurre avec fil ? >>>>>> Encore une comme cela et je serais pétrifié de stupéfaction ou >>>>>> éffondré de rire. >>>>>> >>>>>> Sergent Rock a écrit : >>>>>>> Tu es bien le premier qui a évoqué de la haine donc tu es bien >>>>>>> haineux, merci de le confirmer cher enfant de la maternelle. >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> sr >>>>>>> >>>>>>> "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>> [email protected]... >>>>>>>> C'est le premier qui le dit qui l'est. >>>>>>>> On en est encore �* jouer �* ce jeu ! >>>>>>>> Pourtant je croyais être sorti de la maternelle ! >>>>>>>> >>>>>>>> Sergent Rock a écrit : >>>>>>>>> "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>> [email protected]... >>>>>>>>>> Ed29 a écrit : >>>>>>>>>>> La vérité n'est qu'une question de point de vue. >>>>>>>>>>> Je postule donc je crois ! >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> Victal a écrit : >>>>>>>>>>>> Ed29 wrote: >>>>>>>>>>>>> Alors bonne soirée ! >>>>>>>>>>>>> Il faut vraiment peu pour rendre un homme heureux. >>>>>>>>>>>>> Trouver de quoi satisfaire et justifier sa haine. >>>>>>>>>>>>> Trouvons de quoi alimenter son ulcère ! >>>>>>>>>>>> ici il n'y a pas de haine mais seulement une satisfaction de >>>>>>>>>>>> connaitre la vérité >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>> La haine consiste �* se réjouir de tout ce qui arrive de facheux �* >>>>>>>>>> quelqu'un ==> définition Larousse 1989 >>>>>>>>> donc tu te réjouis de me traiter de raciste car je signifie une >>>>>>>>> vérité donc tu es rempli de haine. >>>>>>>>> cqfd >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> sr >>>>>>>>> > > |
![]() |
#19 |
|
![]() Les logiques et les constats sont effectivement des critères basiques
constamment remis en cause par les simples d'esprits dans ton genre. Pourquoi tu vas pas dormir, comme tu l'avais promis il y a 5 minutes? (encore un mensonge) sr "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On reste dans la même logique puérile. > Le premier qui le dit, est le prmeier qui l'est ! > > Sergent Rock a écrit : >> C'est ça, casse-toi raciste ! >> >> >> sr >> >> "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Et il se prend pour un intelligent. >>> Tu as fait maternelle superieure ! >>> >>> Néanmoins, pour pouvoir jouer �* la Playstation il faut avoir une >>> certaine dose d'intelligence !. >>> >>> Quant �* parler de choses qui me dépassent. Il faudrait déj�* que tu >>> saches débiter autre chose que ta prose primaire anti arabe, anti noir >>> anti tout ce qui ne te ressemble pas. >>> >>> Bon j'ai fini de jouer avec toi car je perds mon temps, même s'il m'est >>> agréable de le perdre parfois. Mais je travaille demain, et je vais m'en >>> aller dormir. >>> >>> Et je te l'ai déj�* dit les insultes et les calomnies ne font pas les >>> arguments, elles démontrent surtout la pauvreté de l'esprit et la >>> faiblesse de l'argumentation ! >>> >>> >>> >>> Sergent Rock a écrit : >>>> Ta prose nauséabonde passe sur la carapace de mon indifférence. >>>> Je te conseille de retourner jouer avec ta Playstation au lieu de >>>> causer de choses qui te dépassent. >>>> >>>> >>>> sr >>>> >>>> "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>> A défaut d'arguments, il reste toujours les insultes, les calomnies, >>>>> les vociférations. >>>>> Être insulté par tes soins est pour moi une victoire et un honneur. >>>>> Ton mépris me glisse dessus. >>>>> >>>>> Heureusement je ne t'ai pas attendu pour faire mon éducation, car la >>>>> tienne est un brin nauséabonde. >>>>> >>>>> Vociférer n'est pas argumenter, et insulter ne grandit pas l'homme ! >>>>> >>>>> Sergent Rock a écrit : >>>>>> Moi je suis effondré devant un connard de ton espèce. >>>>>> D'abord, on écrit Hurluberlu et il faut un accent sur "ou" >>>>>> Qui est �* la maternelle ducon? >>>>>> D'où tu sors toi? >>>>>> Du bistrot du coin assurément, pauvre plouc merdeux boutonneux. >>>>>> Vas-y, effondre-toi ! >>>>>> Dans les chiottes de préférence, et demande �* quelqu'un de tirer la >>>>>> chasse derrière toi. >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> sr >>>>>> >>>>>> "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>> [email protected]... >>>>>>> Il a quel age cet uluberlu, il sort d'ou type ! >>>>>>> Sait il que l'eau chaude existe, et qu'il est possible de couper le >>>>>>> beurre avec fil ? >>>>>>> Encore une comme cela et je serais pétrifié de stupéfaction ou >>>>>>> éffondré de rire. >>>>>>> >>>>>>> Sergent Rock a écrit : >>>>>>>> Tu es bien le premier qui a évoqué de la haine donc tu es bien >>>>>>>> haineux, merci de le confirmer cher enfant de la maternelle. >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> sr >>>>>>>> >>>>>>>> "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>> [email protected]... >>>>>>>>> C'est le premier qui le dit qui l'est. >>>>>>>>> On en est encore �* jouer �* ce jeu ! >>>>>>>>> Pourtant je croyais être sorti de la maternelle ! >>>>>>>>> >>>>>>>>> Sergent Rock a écrit : >>>>>>>>>> "Ed29" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>>> [email protected]... >>>>>>>>>>> Ed29 a écrit : >>>>>>>>>>>> La vérité n'est qu'une question de point de vue. >>>>>>>>>>>> Je postule donc je crois ! >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> Victal a écrit : >>>>>>>>>>>>> Ed29 wrote: >>>>>>>>>>>>>> Alors bonne soirée ! >>>>>>>>>>>>>> Il faut vraiment peu pour rendre un homme heureux. >>>>>>>>>>>>>> Trouver de quoi satisfaire et justifier sa haine. >>>>>>>>>>>>>> Trouvons de quoi alimenter son ulcère ! >>>>>>>>>>>>> ici il n'y a pas de haine mais seulement une satisfaction de >>>>>>>>>>>>> connaitre la vérité >>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> La haine consiste �* se réjouir de tout ce qui arrive de facheux >>>>>>>>>>> �* quelqu'un ==> définition Larousse 1989 >>>>>>>>>> donc tu te réjouis de me traiter de raciste car je signifie une >>>>>>>>>> vérité donc tu es rempli de haine. >>>>>>>>>> cqfd >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> sr >>>>>>>>>> >> |
![]() |
#20 |
|
![]() C'est pas franchement une nouveauté...
|