![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Bilan 2006 : une débandade sans précédent de la Scientologie dans le
monde entier Ecrit par @Palegoût de Lumour 06-01-2007 Communiqué de presse - L'Eglise de Scientologie Internationale vient de rendre publics les chiffres fantaisistes de son développement en 2006 et annonce le lancement d'un nouveau programme pour manipuler les personnes immatures et affaiblies avec une ampleur sans précédent pour 2007. En faisant le point sur la croissance de l'Eglise en 2006, le révérend Pauvre Pomme a indiqué que l'Eglise avait ouvert dans le monde entier aucun centre d'hébergement pour personnes sans logis au cours de cette année, cela y compris �* Londres et Berlin. La présence de la Scientologie se traduit maintenant par de plus en plus de bâtiments vides, cela tant en Suisse qu'en France, et essentiellement �* cause des informations diffusées par les sites anti-scientologie disponibles dans plus de 500 pays, dont l'Afghanistan, le Niger et Bahreïn. Les équipes de ministres volontaires de la scientologie pour rembourser intégralement les personnes insatisfaites, comme par exemple Jean-Luc Barbier �* qui l'Eglise de scientologie doit encore des centaines de milliers de centimes d'excuses, comptent 0 bénévole dans le monde entier. Grâce �* la présentation de notre imbécile Tom la Cruche dans plus de 500 émissions télévisées pour illustrer les 30 ritualisations obligatoires de l'Eglise scientologie contre les Droits de l'Homme 71 pays (dont la plupart des pays d'Europe y compris la France) ont découvert la face cachée de la scientologie soit plus de 54 millions de téléspectateurs. Les 30 ritualisations obligatoires de la scientologie : 1. Répondre sans aucun retard de communication �* toutes les questions, quitte �* dire un simple "OK" ou "merci" �* toutes les questions que l'on vous pose pour montrer l'intelligence supérieure de la scientologie et garder le contrôle total sur la communication. 2. Dire que la scientologie marche �* tous les coups 3, Applaudir lorsque l'on aperçoit la photo de Ron Hubbard 4. Eliminer les ennemis de la scientologie 5. Diffamer les critiques 6. Téléphoner aux voisins de ceux qui osent critiquer la scientologie sous le prétexte d'une enquête �* leur sujet 7. Cacher les mauvais résultats de la scientologie et les suicides 8. Imposer le programme de survitamine pour doper les adeptes afin de pouvoir leur vendre aisément la totale 9. Ne plus lire autre chose que du Ron Hubbard ("L'esprit ne doit pas être ouvert en scientologie", Dixit Ron Hubbard) 10. Faire et accepter toutes les actions imposées par les officiers d'"ethique de scientologie" sous peine d'expulsion 11. Appliquer les fatwas scientologues pour nuire aux ennemis de la scientologie 12. Ne jamais critiquer Ron Hubbard 13. Ne jamais contester un texte de Ron Hubbard 14. Ne jamais refuser une pénalité de la scientologie 15. Accepter une durée indéterminée pour une pénalité 16. Accepter de payer deux fois le même cours, même si la faute en revient �* la scientologie 17. Ne pas contester une donation obligatoire 18. Faire des heures supplémentaires sans le moindre sourcillement comme par exemple distribuer des tracts dans les boîtes aux lettres jusqu'�* 2h00 du matin 19. Accepter des missions impossibles 20. Harceler les ennemis de la scientologie 21. Entourer d'attention les nouveaux scientologues pour pouvoir ensuite mieux les manipuler 22. Ne jamais parler �* un ennemi de la scientologie 23. Empêcher que les employés aient des enfants 24. Manipuler les employés en leur faisant croire qu'ils obtiendront par leur bénévolat les cours secrets de scientologie (OT3) gratuitement 25. Participer �* tous les meetings de propagande et toutes les manifestations contre les psychiatres 26. Faire constamment des lettres aux amis pour les forcer �* accepter la scientologie 27. Contraindre votre partenaire �* devenir scientologue sous peine de divorce 28. Si vous êtes comme Tom Cruche un initié du "Grand Secret" de la scientologie, faite des campagnes de promotion auprès de vos amis et dans la presse pour faire croire que tout ce qui vous arrive c'est grâce aux super pouvoirs développés par les cours secrets de la scientologie (OT3) 29. Ne jamais contester qu'un nom d'un agent du bureau (office) des affaires spéciales de la scientologie (OSA) ne soit plus mentionné dans la liste de nos membres. 30. Relire chaque matin et avant de vous coucher les 30 ritualisations OBLIGATOIRES de Ron le Roublard Criminon s'occupe avec succès de recruter des criminels dans 2000 prisons pour en faire des dépendants de la scientologie. Applied Scholastics International a réalisé la déformation de plus de 1,6 millions de personnes. Grâce aux méthodes de Ron Hubbard elles savent maintenant qu'avoir un doute est une incapacité, et que les maladies sont dues aux méchants-méchants esprits collés �* nos corps Enfin, la Fondation internationale du Chemin du Bonheur a distribué le code moral basé sur le bon sens rédigé par Ron Hubbard �* 70 millions de personnes �* travers le monde. Une telle distribution servant bien entendu �* masquer nos actions criminelles comme par exemple nos diffamation contre Jean-Luc Barbier, un artiste suisse empoisonné par une prescription abusive de niacine imposée par l'Eglise de scientologie de Genève �* qui nous refusons de verser le moindre centime d'indemnité ni de reconnaître la moindre faute (Programme de purification avec surdoses de vitamines et de niacine causant des réactions cutanées fortes de sa peau et des inflammations de son larynx). Contact presse : En Suisse : [email protected] http://www.anti-scientologie/index-satire.htm |
![]() |
#2 |
|
![]() Tiens, je m'en vais voir un bon film avec Tom Cruise...
h <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] om... Bilan 2006 : une débandade sans précédent couic les conneries. |
![]() |
#3 |
|
![]() "homer" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Tiens, je m'en vais voir un bon film avec Tom Cruise... Ça existe, ça ? |
![]() |
#4 |
|
![]() Il y a une excellente analyse du film "Le samouraï" avec Tom Cruche
dans cette interview de M. Jougla (psychologue) http://www.dailymotion.com/video/xiv...ite-tom-cruise En scientologie l'impétrant (celui qui suit un parcours d'initiation) doit obéir aux ordres sans se poser de question et c'est justement ce que présente Tom cruise dans ce film dont il a sauf erreur écrit le scénario ... Au final donc : un bien triste film de propagande des idées scientologues. Aussi saviez-vous que la scientologie se présente comme la version moderne du boudhisme et pour les initiés des niveaux secrets de scientologie (...) Ron Hubbard se dit être la réincarnation du Boudha. (J'ai suivi les cours jusqu'�* OT6 en Floride et j'ai eu droit �* cette fantasque révélation) ? Jean-Luc Barbier Un survivant de la scientologie La scientologie est une "Eglise" (ou une entreprise - ou une secte - ou un groupe - ou un gang - etc) criminogène - http://www.anti-scientologie.ch |
![]() |
#5 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected] oups.com... Il y a une excellente analyse du film "Le samouraï" avec Tom Cruche dans cette interview de M. Jougla (psychologue) http://www.dailymotion.com/video/xiv...ite-tom-cruise En scientologie l'impétrant (celui qui suit un parcours d'initiation) doit obéir aux ordres sans se poser de question ================ C'est le principe de fonctionnement de toutes les armées, et les capitalistes voudraient que ce soit pareil dans toutes les entreprises : des salariés dociles qui bossent sans moufter. et c'est justement ce que présente Tom cruise dans ce film dont il a sauf erreur écrit le scénario ... Au final donc : un bien triste film de propagande des idées scientologues. Aussi saviez-vous que la scientologie se présente comme la version moderne du boudhisme et pour les initiés des niveaux secrets de scientologie (...) Ron Hubbard se dit être la réincarnation du Boudha. (J'ai suivi les cours jusqu'�* OT6 en Floride et j'ai eu droit �* cette fantasque révélation) ? ============== C'est vrai que leurs méthodes doivent être dangereuses, car il est évident que tu en gardes de graves séquelles !!! Pin pon ! pin pon ! Les aliénistes viennent te chercher !!! Vite une question avant la camisole : as-tu cru �* ces conneries ? Meilleurs voeux pour l'année 2007 (chambre capitonnée, svp) ! Jean-Luc Barbier Un survivant de la scientologie La scientologie est une "Eglise" (ou une entreprise - ou une secte - ou un groupe - ou un gang - etc) criminogène - http://www.anti-scientologie.ch |
![]() |
#6 |
|
![]() "homer" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Tiens, je m'en vais voir un bon film avec Tom Cruise... ça existe ? |
![]() |
#7 |
|
![]() Sal Khalbar a écrit : > <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected] oups.com... > Il y a une excellente analyse du film "Le samouraï" avec Tom Cruche > dans cette interview de M. Jougla (psychologue) > http://www.dailymotion.com/video/xiv...ite-tom-cruise > > En scientologie l'impétrant (celui qui suit un parcours d'initiation) > doit obéir aux ordres sans se poser de question > ================ > C'est le principe de fonctionnement de toutes les armées, > et les capitalistes voudraient que ce soit pareil dans toutes > les entreprises : des salariés dociles qui bossent sans moufter. > > > > > > et c'est justement ce > que présente Tom cruise dans ce film dont il a sauf erreur écrit le > scénario ... > > Au final donc : un bien triste film de propagande des idées > scientologues. > > Aussi saviez-vous que la scientologie se présente comme la version > moderne du boudhisme et pour les initiés des niveaux secrets de > scientologie (...) Ron Hubbard se dit être la réincarnation du > Boudha. (J'ai suivi les cours jusqu'�* OT6 en Floride et j'ai eu droit > �* cette fantasque révélation) ? > ============== > C'est vrai que leurs méthodes doivent être dangereuses, > car il est évident que tu en gardes de graves séquelles !!! > Pin pon ! pin pon ! Les aliénistes viennent te chercher !!! > Vite une question avant la camisole : as-tu cru �* ces conneries ? > Meilleurs voeux pour l'année 2007 (chambre capitonnée, svp) ! > > > > > > Jean-Luc Barbier > Un survivant de la scientologie > > La scientologie est une "Eglise" (ou une entreprise - ou une secte - ou > un groupe - ou un gang - etc) criminogène - > http://www.anti-scientologie.ch Bien que tu écrives souvent des propos contenant des insultes et oses mépriser les victimes, je tiens �* te préciser ceci : Puisse mon témoignage ouvrir quelque peu ton coeur et t'apporter un peu de compréhension au sujet de la manipulation mentale écrasante (�* différencier de celle de la police et de l'armée ou de l'école qui, elles, sont des manipulations de niveau dur - bien moins dangereuses et bien moins perverses) Lorsque la scientologie m'a été présentée en 1975, on m'a indiqué qu'il s'agissait d'une psychothérapie reconnue aux USA et promesse m'a été faite d'avoir la possibilité d'ouvrir un cabinet de consultation en europe et aux USA. Je cherchais alors �* aider des amis en difficultés et également �* mieux comprendre le comportement parfois étrange de certaines personnes de mon entourage. A ce moment deux médecins suisses cautionnaient la valeur de cette thérapie et m'ont été présentés. Aussi en 1979, les sectes étaient décrites comme étant des groupes de personnes aux habits colorés et farfelus sans le moindre danger ... De leur côté les scientologues avec leurs complets-cravattes n'ont pas éveillé ma méfiance. Seul le contenu victimaire du livre "LA DIANETIQUE"("les femme sont la cause de nombreux troubles mentaux" exemple d'un des propos de Ron Hubbard) m'a fait prendre la décision dès le début de rester sur mes gardes et de garder tout document pouvant m'être utile pour contester la scientologie en cas de problème. J'ai donc pris alors la décision de ne jamais faire d'importantes donations ainsi que de jamais venir trop fréquemment dans leurs centres. Ce n'est qu'après un empoisonnement en 1984 dû aux excès de niacines (Une sorte de vitamine proche de la nicotine),lors du programme de purification que j'ai basculé et acheté des cours onéreux et fréquenté assidument les cours de cette secte. Cet empoisonnement avec la niacine était un cauchemar pour moi car je ne pouvais plus pratiquer mes instruments de musique professionnellement (saxophone et flute traversière) Il me fallait aussi apprendre un nouveau métier et aller �* Paris �* mes frais pour suivre une formation de professeur de dessin-peinture. Les réactions et inflammations de ma gorge étaient guérissables par la thérapie scientologue et diagnostiqués comme étant une simple allergie selon le scientologue responsable du Centre de scientologie de Genève et un médecin scientologue ! Bien entendu voir un médecin non scientologue était interdit et, de toute façon pour une personne endoctrinée comme je l'étais devenu, aller chez un médecin non scientologue c'était donner tort �* la scientologie, douter de son efficacité, et, �* coup sûr, être rejeté par le groupe. Je n'ai jamais entendu parler du contenu des niveaux secrets de la scientologie avant de me rendre aux USA en 1979. Pour moi ces cours de nivaux confidentiels devaient traiter avant tout mon problème de gorge et mon allergie ... A la lecture des absurdités contenues dans ces niveaux j'ai aussitôt claqué la porte voyant que j'avais été arnaqué. La difficulté étant alors pour moi d'essayer de le faire en douceur car de nombreux amis m'avaient suivi en scientologie. Si je partais brutalement je perdais la possibilité de les récupérer (la scientologie interdit �* ses membres de communiquer avec un "suppressif" et quitter la scientologie publiquement est un acte condamnable selon les règles et la justice interne de la scientologie qui font de vous un "suppressif" , soit un "moins que rien" contre lequel les scientologues se doivent d'agir pour ruiner votre réputation !). Charmante "église" n'est-ce pas ? Une jeune membre de ma famille a par exemple lorsque je suis revenu en Suisse de suite été envoyée en mission �* l'étranger sur un bâteau de la scientologie (Tous frais payés par l'organisation de scientologie) et �* ce jour elle est toujours "prisonnière" de ces escrocs. A plus Vous pouvez me contacter en privé pour certains détails Jean-Luc Barbier |