![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Hé oui, la seule chose qui pourrait faire exploser cette ripoublique
et l'envoyer une bonne fois pour toute au tapis c'est de faire la grève au travail. Comme les femmes d'Aristophane qui avaient fait la grève de l'amour pour avoir la paix, faire la grève du travail constitue une façon assurée d'amener la ripoublique �* se poser les bonnes questions. Pourquoi faire le choix de l'esclavage ? La dictature des "valeurs" de sego est aussi chiante, sinon plus que les autres. Celle mafieuse de Sarko donne envie de vomir et celle de Le Pen conduirait �* une guerre civile. Je Préfère la liberté. Tiens, comme Baboon, et si le Messie revenait ? |
![]() |
#2 |
|
![]() >"ExtrêmeAchillès" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] om... >La dictature des "valeurs" de sego est aussi chiante, sinon plus Arlette aussi préférait Le Pen �* Chirac >que >les autres. La gauche de la gauche ou la droite de la droite... Même combat! Gilles |
![]() |
#3 |
|
![]() Gilles a écrit : > >"ExtrêmeAchillès" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected] om... > > > >La dictature des "valeurs" de sego est aussi chiante, sinon plus > > Arlette aussi préférait Le Pen �* Chirac arlette, n'est qu'une torpille �* chirac, elle est de droite > > >que > >les autres. > > La gauche de la gauche ou la droite de la droite... > > Même combat! pas du tout la gauche de la gauche bescancenot fabius arlette ce ne sont que des petits bourges de droite qui veulent du fonctionnaire comme idéal de vie moi c'est la gauche libérale �* tendance carrément anarchiste qui déteste le fonctionniarisme et le libéral de gauche était très présent dans la révolution française et la première republique > > Gilles |
![]() |
#4 |
|
![]() "ExtrêmeAchillès" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] om... >moi c'est la gauche libérale �* tendance carrément anarchiste qui >déteste le fonctionniarisme Ya tout plein de chefs d'entreprises aux States ou ailleurs qui fonctionnent comme ça. Je génère du bonheur (celui d'avoir du travail) donc je suis de gauche. Je suis anar, ni loi, ni solidarité, ni contraintes d'aucune sorte. Et le fonctionnarisme n'est évidemment pas rentable. Hyperégoïsme politique et social, quoi? Gilles |
![]() |
#5 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Fri, 19
Jan 2007 21:34:52 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>"ExtrêmeAchillès" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]. com... > > >>La dictature des "valeurs" de sego est aussi chiante, sinon plus > >Arlette aussi préférait Le Pen �* Chirac > >>que >>les autres. > >La gauche de la gauche ou la droite de la droite... La nouvelle gauche de droite ou la nouvelle droite de gauche? > >Même combat! > >Gilles > -- Fusti |
![]() |
#6 |
|
![]() Gilles a écrit : > "ExtrêmeAchillès" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected] om... > > > > >moi c'est la gauche libérale �* tendance carrément anarchiste qui > >déteste le fonctionniarisme > > Ya tout plein de chefs d'entreprises aux States ou ailleurs qui fonctionnent > comme ça. > > Je génère du bonheur (celui d'avoir du travail) donc je suis de gauche. > > Je suis anar, ni loi, ni solidarité, ni contraintes d'aucune sorte. > > Et le fonctionnarisme n'est évidemment pas rentable. > > Hyperégoïsme politique et social, quoi? > > Gilles le fonctionnarisme c'est le crime organisé avec des moyens d'état en france entre 2002 et 2007 c'est plus de 250000 spoliations mafieuses et plus de 30000 assassinats. le point de vue des fonctionnaires on le connait on l'entend partout toujours c'est celui de l'ordure chirac qui s'en sert pour s'enrichir, .... |
![]() |
#7 |
|
![]() Gilles a écrit : > "ExtrêmeAchillès" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected] om... > Je génère du bonheur (celui d'avoir du travail) donc je suis de gauche. merde au travail qui n'est que de l'esclavage et pas une libération > > Je suis anar, ni loi, ni solidarité, ni contraintes d'aucune sorte. > Et le fonctionnarisme n'est évidemment pas rentable. > Hyperégoïsme politique et social, quoi? > Gilles votre modèle de merde, votre société fonctionnarisée, gardez la pour vous si elle vous plait mais pour qu'elle marche, il faut que vous la fassiez sur le dos des autres ce n'est donc que du fascisme |
![]() |
#8 |
|
![]() ExtrêmeAchillès wrote:
> Gilles a écrit : >> "ExtrêmeAchillès" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected] om... > > >> Je génère du bonheur (celui d'avoir du travail) donc je suis de >> gauche. > merde au travail qui n'est que de l'esclavage et pas une libération >> >> Je suis anar, ni loi, ni solidarité, ni contraintes d'aucune sorte. >> Et le fonctionnarisme n'est évidemment pas rentable. >> Hyperégoïsme politique et social, quoi? >> Gilles > > votre modèle de merde, votre société fonctionnarisée, gardez la > pour vous si elle vous plait > mais pour qu'elle marche, il faut que vous la fassiez sur le dos des > autres > ce n'est donc que du fascisme Hi hi hi hi ! Heil Achillès ! |
![]() |
#9 |
|
![]() ExtrêmeAchillès wrote:
> Gilles a écrit : >> "ExtrêmeAchillès" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected] om... >> >> >> >>> moi c'est la gauche libérale �* tendance carrément anarchiste qui >>> déteste le fonctionniarisme >> >> Ya tout plein de chefs d'entreprises aux States ou ailleurs qui >> fonctionnent comme ça. >> >> Je génère du bonheur (celui d'avoir du travail) donc je suis de >> gauche. >> >> Je suis anar, ni loi, ni solidarité, ni contraintes d'aucune sorte. >> >> Et le fonctionnarisme n'est évidemment pas rentable. >> >> Hyperégoïsme politique et social, quoi? >> >> Gilles > > le fonctionnarisme c'est le crime organisé avec des moyens d'état > en france entre 2002 et 2007 c'est plus de 250000 spoliations > mafieuses et plus de 30000 assassinats. > le point de vue des fonctionnaires on le connait > on l'entend partout toujours > c'est celui de l'ordure chirac qui s'en sert pour s'enrichir, .... N'importe quoi venant d'un schizophrène ! |
![]() |
#10 |
|
![]() Farinade a écrit : > ExtrêmeAchillès wrote: > > Gilles a écrit : > >> "ExtrêmeAchillès" <[email protected]> a écrit dans le message de > >> news: [email protected] om... > >> > >> > >> > >>> moi c'est la gauche libérale �* tendance carrément anarchiste qui > >>> déteste le fonctionniarisme > >> > >> Ya tout plein de chefs d'entreprises aux States ou ailleurs qui > >> fonctionnent comme ça. > >> > >> Je génère du bonheur (celui d'avoir du travail) donc je suis de > >> gauche. > >> > >> Je suis anar, ni loi, ni solidarité, ni contraintes d'aucune sorte. > >> > >> Et le fonctionnarisme n'est évidemment pas rentable. > >> > >> Hyperégoïsme politique et social, quoi? > >> > >> Gilles > > > > le fonctionnarisme c'est le crime organisé avec des moyens d'état > > en france entre 2002 et 2007 c'est plus de 250000 spoliations > > mafieuses et plus de 30000 assassinats. > > le point de vue des fonctionnaires on le connait > > on l'entend partout toujours > > c'est celui de l'ordure chirac qui s'en sert pour s'enrichir, .... > > N'importe quoi venant d'un schizophrène ! va dire cela aux trois gamins assassinés dans l'affaire flactif dont on a voulu nous faire croire pendant des mois qu'elle etait partie sans laisser d'adresse et dont on veut nous faire croire qu'elle a été assassinnée pour un simple bail. Foutaises ! Et saisir un RMI pour capter un patrimoine immobilier http://crimes74.blogspot.com/ http://ripoux74.blogspot.com/ http://escrocs74.blogspot.com/ http://bete74.blogspot.com/ http://chiraquie74.blogspot.com/ mes chiffres sont sous evalués . Le cour des comptes n'est composée que de branleurs �* coté de la plaque. 6 000 personnes assassinnées chaque années par le "gaullisme mafieux " ? seulement ? |