![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Patoultan a écrit :
> "dlink" <Dlink@clochettes_et_carillons.fr> a écrit dans le message de news: [email protected]... > J'écourte parce que ça tourne en rond. Il y a simplement contradiction entre dire que l'Holocauste est un événement unique (ce qui est faux ou vrai de tous les événements historiques) indépassable et craindre que le FN (où sont ses SA, ses SS) le réédite (il est unique !). >>Étrange tribunal où siégeaient comme juges des soviétiques responsables de nettement plus de morts que les nazis. >> > > Je ne vois pas comment les soviétiques auraient pu > être absents de ce tribunal : Solution facile : pas de tribunal faux-cul. Mais surtout vous avez manqué l'allusion : on reproche �* Gollnisch d'avoir mis en cause les résultats et les accusations portées lors du procès de Nuremberg, cela suggère selon le juge que lorsqu'il appelle �* la liberté de recherche des historiens, il est négationniste. C'est l�* son crime qui lui coûte 55 000 %. Je dois dire que je trouve cela hallucinant. Justice politique UMPS pourrie ! > >>Franchement, j'ai l'impression que vous répétez vraiment n'importe quoi et qu'on peut se demander si vous ne faites pas partie >>des chrétiens auxquels vous faites référence. >> >> >>La France est un pays liberticide, on ne peut même plus dire que les historiens doivent explorer -- sans nier -- un domaine que >>Raul Hilberg décrivait comme �* 80% encore mal exploré en *juin 2006*. >> > > Pour Hilberg, le génocide des Juifs ne fait aucun doute, > il l'a même chiffré assez précisément. Pauvre con, pour Gollnisch non plus. Combien de fois faudra-t-il le répéter aux sourds gauchistes, aveuglés par leurs préjugés ? Et Hilberg l'a chiffré dans une fouchette que vous diriez négationniste (pas le chiffre précis de 6 millions mais entre 4,9 et 5,4 millions) : http://en.wikipedia.org/wiki/The_des..._European_Jews " Hilberg's own detailed breakdown in The Destruction reveals a total estimated death toll of 5.1 million Jews. Only for the death toll at Belzec does Hilberg provide a precise figure, all the others are rounded. When these rounding factors are taken into account a range of 4.9 million to 5.4 million deaths emerges." Désolé pas le temps, Patoultan, de revenir sans cesse sur vos préjugés simplistes dignes des cours d'endoctrinement de l'Éducation nationale. La France est un pays liberticide, on ne peut même plus dire que les historiens doivent explorer -- sans nier -- un domaine que Raul Hilberg décrivait comme �* 80% encore mal exploré en *juin 2006*. Holocaust: "Wir wissen erst 20 Prozent", Der Standard (Vienne), 9. Juni 2006 Pas trouvé en accès libre sur le site Die Standard, ici http://www.compass-infodienst.de/Ges...be.1174.0.html (extrait) http://www.adelaideinstitute.org/Think/hilberg.htm (complet) |