![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() http://www.bafweb.com/2007/01/23/fra...s-quon-avorte/
Un bafeur nous transmet ces statistiques de l’INED de 2002. Les chiffres parlent d’eux-mêmes: Les femmes de nationalité étrangère ou non déclarée ont un taux d’avortement de 0,06 et 0,01 avortement par femme, les Françaises de… 0,39. C’est d’abord �* cela que ça sert l’avortement. - - Il y a fort �* parier qu'il en aille de même en Belgique et au Canada. Ce sont les femmes du pays, bien endoctrinées par nos médias et nos écoles sur le "droit" de tuer le foetus qui le font, pas les immigrantes. |
![]() |
#2 |
|
![]() "dlink" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Il y a fort �* parier qu'il en aille de même en Belgique et au Canada. Ce > sont les femmes du pays, bien endoctrinées par nos médias et nos écoles > sur le "droit" de tuer le foetus qui le font, pas les immigrantes. Je me demande si ce n'est pas mieux pour tout le monde... Les hommes belges, canadziens ou francais aussi. TortueNinja |