![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() L'enseignement sous Maria :-) http://www.lets-jam.com/index.php/20...teur-de-demain Cliquez en dessous du texte sur le petit carré vert avec une flèche blanche et mettez le son. |
![]() |
#2 |
|
![]() On Sat, 27 Jan 2007 22:02:50 +0100, [email protected] wrote:
> > >L'enseignement sous Maria :-) > >http://www.lets-jam.com/index.php/20...teur-de-demain > >Cliquez en dessous du texte sur le petit carré vert avec une flèche >blanche et mettez le son. Heureusement qu'il reste l'humour ;-)))) |
![]() |
#3 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > L'enseignement sous Maria :-) > > http://www.lets-jam.com/index.php/20...teur-de-demain > > Cliquez en dessous du texte sur le petit carré vert avec une flèche > blanche et mettez le son. > Non, désolé, les liens vidéo, ça m'emmerde. J'rigoooole !!!!, je parodiais Anne !!! :-) |
![]() |
#4 |
|
![]() Oreste Hétoudabord wrote:
> Non, désolé, les liens vidéo, ça m'emmerde. Les liens video sans commentaire... disais-je... Forum de « discussion » ou forum de liens URL ? > J'rigoooole !!!!, je parodiais Anne !!! :-) On avait compris. Je reste stupéfaite que ça ne dérange pas plus, ces arguments en forme d'URL... |
![]() |
#5 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Oreste Hétoudabord wrote: > >> Non, désolé, les liens vidéo, ça m'emmerde. > > Les liens video sans commentaire... disais-je... > Forum de « discussion » ou forum de liens URL ? > >> J'rigoooole !!!!, je parodiais Anne !!! :-) > > On avait compris. > Je reste stupéfaite que ça ne dérange pas plus, ces arguments en forme > d'URL... > C'est si incroyable que ça qu'une vidéo se passe de commentaires ? |
![]() |
#6 |
|
![]() Oreste Hétoudabord wrote:
> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>Je reste stupéfaite que ça ne dérange pas plus, ces arguments en forme >>d'URL... > C'est si incroyable que ça qu'une vidéo se passe de commentaires ? Oui. Même �* la télé, dont c'est l'objet, on commente. Alors, pensez, dans un forum de « discussion »... |
![]() |
#7 |
|
![]() "Oreste Hétoudabord" a écrit dans le message de news:
> > "Anne" a écrit dans le message de news: >> Oreste Hétoudabord wrote: >> >>> Non, désolé, les liens vidéo, ça m'emmerde. >> >> Les liens video sans commentaire... disais-je... >> Forum de « discussion » ou forum de liens URL ? >> >>> J'rigoooole !!!!, je parodiais Anne !!! :-) >> >> On avait compris. >> Je reste stupéfaite que ça ne dérange pas plus, ces arguments en forme >> d'URL... > > C'est si incroyable que ça qu'une vidéo se passe de commentaires ? "Un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours" :-)) MH |
![]() |
#8 |
|
![]() Oreste Hétoudabord a écrit:
> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>Oreste Hétoudabord wrote: >> >> >>>Non, désolé, les liens vidéo, ça m'emmerde. >> >>Les liens video sans commentaire... disais-je... >>Forum de « discussion » ou forum de liens URL ? >> >> >>>J'rigoooole !!!!, je parodiais Anne !!! :-) >> >>On avait compris. >>Je reste stupéfaite que ça ne dérange pas plus, ces arguments en forme >>d'URL... >> > > > C'est si incroyable que ça qu'une vidéo se passe de commentaires ? > > C'est banal. Moi, je ne clique sur un lien que si jM'Ai une raison de le faire, comme une description de ce que c'est. Si non, je passe. D'autres cliquent sur tout. Ils ont plus de temps. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |