![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Une chinoise envoie des SMS au voleur de son sac et récupère ses
effets LIBERATION.FR : lundi 22 janvier 2007 Professeur dans la province de Shandong, dans l'est du pays, Pan Aiying rentrait chez elle �* vélo vendredi quand son sac lui a été arraché par un motocycliste. Après avoir d'abord pensé prévenir la police, elle se ravise et essaye de persuader son agresseur de lui rendre son bien. Elle lui a donc envoyé des SMS via le téléphone d'un collègue: «Je m'appelle Pan Aiying, je suis professeur �* l'Ecole Wutou. Vous devez traverser une période difficile. Si c'est le cas, je ne vous en veux pas» a-t-elle écrit dans son premier message resté sans réponse. Elle a ensuite poursuivi son envoi de SMS: «Gardez les 4.900 yuans, si vous en avez vraiment besoin, mais, s'il vous plaît, rendez-moi les autres choses. Vous êtes jeune. L'erreur est humaine. Corriger vos erreurs est plus important que tout». Elle avait perdu tout espoir, ses 21 messages étant restés sans réponse, mais dimanche matin, elle a découvert son sac dans la cour, avec tous ses effets. Son téléphone portable et 4.900 yuans (486 euros). Une lettre était même glissée dans le sac, le voleur ayant écrit ceci: «Chère Pan, je suis désolé. J'ai commis une faute. Excusez- moi». Source: http://groups.google.com/group/soc.c...um/post?_done= %2Fgroup%2Fsoc.culture.belgium%2Ftopics Fred |
![]() |
#2 |
|
![]() "Fred" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]. com... Une chinoise envoie des SMS au voleur de son sac et récupère ses effets LIBERATION.FR : lundi 22 janvier 2007 Professeur dans la province de Shandong, dans l'est du pays, Pan Aiying rentrait chez elle �* vélo vendredi quand son sac lui a été arraché par un motocycliste. Après avoir d'abord pensé prévenir la police, elle se ravise et essaye de persuader son agresseur de lui rendre son bien. Elle lui a donc envoyé des SMS via le téléphone d'un collègue: «Je m'appelle Pan Aiying, je suis professeur �* l'Ecole Wutou. Vous devez traverser une période difficile. Si c'est le cas, je ne vous en veux pas» a-t-elle écrit dans son premier message resté sans réponse. Elle a ensuite poursuivi son envoi de SMS: «Gardez les 4.900 yuans, si vous en avez vraiment besoin, mais, s'il vous plaît, rendez-moi les autres choses. Vous êtes jeune. L'erreur est humaine. Corriger vos erreurs est plus important que tout». Elle avait perdu tout espoir, ses 21 messages étant restés sans réponse, mais dimanche matin, elle a découvert son sac dans la cour, avec tous ses effets. Son téléphone portable et 4.900 yuans (486 euros). Une lettre était même glissée dans le sac, le voleur ayant écrit ceci: «Chère Pan, je suis désolé. J'ai commis une faute. Excusez- moi». Source: http://groups.google.com/group/soc.c...um/post?_done= %2Fgroup%2Fsoc.culture.belgium%2Ftopics Fred Belle histoire morale ! jc |
![]() |
#3 |
|
![]() On Tue, 30 Jan 2007 16:10:49 +0100, "Jean Charles" <[email protected]>
wrote: > >"Fred" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected] .com... >Une chinoise envoie des SMS au voleur de son sac et récupère ses >effets > >LIBERATION.FR : lundi 22 janvier 2007 > >Professeur dans la province de Shandong, dans l'est du pays, Pan >Aiying rentrait chez elle �* vélo vendredi quand son sac lui a été >arraché par un motocycliste. Après avoir d'abord pensé prévenir la >police, elle se ravise et essaye de persuader son agresseur de lui >rendre son bien. Elle lui a donc envoyé des SMS via le téléphone d'un >collègue: «Je m'appelle Pan Aiying, je suis professeur �* l'Ecole >Wutou. Vous devez traverser une période difficile. Si c'est le cas, je >ne vous en veux pas» a-t-elle écrit dans son premier message resté >sans réponse. > >Elle a ensuite poursuivi son envoi de SMS: «Gardez les 4.900 yuans, si >vous en avez vraiment besoin, mais, s'il vous plaît, rendez-moi les >autres choses. Vous êtes jeune. L'erreur est humaine. Corriger vos >erreurs est plus important que tout». > >Elle avait perdu tout espoir, ses 21 messages étant restés sans >réponse, mais dimanche matin, elle a découvert son sac dans la cour, >avec tous ses effets. Son téléphone portable et 4.900 yuans (486 >euros). Une lettre était même glissée dans le sac, le voleur ayant >écrit ceci: «Chère Pan, je suis désolé. J'ai commis une faute. Excusez- >moi». > > >Source: http://groups.google.com/group/soc.c...um/post?_done= >%2Fgroup%2Fsoc.culture.belgium%2Ftopics > >Fred > >Belle histoire morale ! A moitié seulement, car il aurait pu lui rembourser les 21 sms qu'elle a du envoyer. Enfin, personne n'est parfait. |
![]() |
#4 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Tue, 30 Jan 2007 16:10:49 +0100, "Jean Charles" <[email protected]> > wrote: > >> >>"Fred" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected] s.com... >>Une chinoise envoie des SMS au voleur de son sac et récupère ses >>effets >> >>LIBERATION.FR : lundi 22 janvier 2007 >> >>Professeur dans la province de Shandong, dans l'est du pays, Pan >>Aiying rentrait chez elle �* vélo vendredi quand son sac lui a été >>arraché par un motocycliste. Après avoir d'abord pensé prévenir la >>police, elle se ravise et essaye de persuader son agresseur de lui >>rendre son bien. Elle lui a donc envoyé des SMS via le téléphone d'un >>collègue: «Je m'appelle Pan Aiying, je suis professeur �* l'Ecole >>Wutou. Vous devez traverser une période difficile. Si c'est le cas, je >>ne vous en veux pas» a-t-elle écrit dans son premier message resté >>sans réponse. >> >>Elle a ensuite poursuivi son envoi de SMS: «Gardez les 4.900 yuans, si >>vous en avez vraiment besoin, mais, s'il vous plaît, rendez-moi les >>autres choses. Vous êtes jeune. L'erreur est humaine. Corriger vos >>erreurs est plus important que tout». >> >>Elle avait perdu tout espoir, ses 21 messages étant restés sans >>réponse, mais dimanche matin, elle a découvert son sac dans la cour, >>avec tous ses effets. Son téléphone portable et 4.900 yuans (486 >>euros). Une lettre était même glissée dans le sac, le voleur ayant >>écrit ceci: «Chère Pan, je suis désolé. J'ai commis une faute. Excusez- >>moi». >> >> >>Source: http://groups.google.com/group/soc.c...um/post?_done= >>%2Fgroup%2Fsoc.culture.belgium%2Ftopics >> >>Fred >> >>Belle histoire morale ! > > A moitié seulement, car il aurait pu lui rembourser les 21 sms qu'elle a > du envoyer. > Enfin, personne n'est parfait. ha ha ! ! jc |
![]() |
#5 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news:
> On Tue, 30 Jan 2007 16:10:49 +0100, "Jean Charles" wrote: >> >>"Fred" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected] s.com... >>Une chinoise envoie des SMS au voleur de son sac et récupère ses >>effets >> >>LIBERATION.FR : lundi 22 janvier 2007 >> >>Professeur dans la province de Shandong, dans l'est du pays, Pan >>Aiying rentrait chez elle �* vélo vendredi quand son sac lui a été >>arraché par un motocycliste. Après avoir d'abord pensé prévenir la >>police, elle se ravise et essaye de persuader son agresseur de lui >>rendre son bien. Elle lui a donc envoyé des SMS via le téléphone d'un >>collègue: «Je m'appelle Pan Aiying, je suis professeur �* l'Ecole >>Wutou. Vous devez traverser une période difficile. Si c'est le cas, je >>ne vous en veux pas» a-t-elle écrit dans son premier message resté >>sans réponse. >> >>Elle a ensuite poursuivi son envoi de SMS: «Gardez les 4.900 yuans, si >>vous en avez vraiment besoin, mais, s'il vous plaît, rendez-moi les >>autres choses. Vous êtes jeune. L'erreur est humaine. Corriger vos >>erreurs est plus important que tout». >> >>Elle avait perdu tout espoir, ses 21 messages étant restés sans >>réponse, mais dimanche matin, elle a découvert son sac dans la cour, >>avec tous ses effets. Son téléphone portable et 4.900 yuans (486 >>euros). Une lettre était même glissée dans le sac, le voleur ayant >>écrit ceci: «Chère Pan, je suis désolé. J'ai commis une faute. Excusez- >>moi». >> >> >>Source: http://groups.google.com/group/soc.c...um/post?_done= >>%2Fgroup%2Fsoc.culture.belgium%2Ftopics >> >>Fred >> >>Belle histoire morale ! > > A moitié seulement, car il aurait pu lui rembourser les 21 sms qu'elle a > du envoyer. > Enfin, personne n'est parfait. Ici elle se serait ramassée une facture de 300 euros chez proximus pour appel au maroc :-)) MH |
![]() |
#6 |
|
![]() "Fred" a écrit dans le message de news:
Une chinoise envoie des SMS au voleur de son sac et récupère ses effets LIBERATION.FR : lundi 22 janvier 2007 Professeur dans la province de Shandong, dans l'est du pays, Pan Aiying rentrait chez elle �* vélo vendredi quand son sac lui a été arraché par un motocycliste. Il y a aussi des enrichissement culturel en provenance de l�* mec en Chine? Après avoir d'abord pensé prévenir la police, elle se ravise et essaye de persuader son agresseur de lui rendre son bien. Elle lui a donc envoyé des SMS via le téléphone d'un collègue: «Je m'appelle Pan Aiying, je suis professeur �* l'Ecole Wutou. Vous devez traverser une période difficile. Si c'est le cas, je ne vous en veux pas» a-t-elle écrit dans son premier message resté sans réponse. Elle a ensuite poursuivi son envoi de SMS: «Gardez les 4.900 yuans, si vous en avez vraiment besoin, mais, s'il vous plaît, rendez-moi les autres choses. Vous êtes jeune. L'erreur est humaine. Corriger vos erreurs est plus important que tout». Elle avait perdu tout espoir, ses 21 messages étant restés sans réponse, mais dimanche matin, elle a découvert son sac dans la cour, avec tous ses effets. Son téléphone portable et 4.900 yuans (486 euros). Une lettre était même glissée dans le sac, le voleur ayant écrit ceci: «Chère Pan, je suis désolé. J'ai commis une faute. Excusez- moi». Ouf, non, il ne venait pas de l�* mec. MH |