![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Non TROIS morts.
Ces abrutis de journalistes osent compter le kamikaze ! |
![]() |
#2 |
|
![]() "john" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Non TROIS morts. > > Ces abrutis de journalistes osent compter le kamikaze ! pourquoi, il a survécu ? |
![]() |
#3 |
|
![]() Rachida wrote:
> "john" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Non TROIS morts. >> >> Ces abrutis de journalistes osent compter le kamikaze ! > > pourquoi, il a survécu ? le kamikake n'est pas mort voyons il se branle avec 72 vierges tu dois bien le savoir -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#4 |
|
![]() Rachida a écrit :
> "john" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Non TROIS morts. >> >> Ces abrutis de journalistes osent compter le kamikaze ! > > pourquoi, il a survécu ? > > avec 10 kilos d'explosif autour du ventre, c'est assez rare.... |
![]() |
#5 |
|
![]() "john" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Non TROIS morts. > > Ces abrutis de journalistes osent compter le kamikaze ! 3 morts plus le kamikaze cela 4. Maintenant qu'en pense les adorateurs des kamikazes |
![]() |
#6 |
|
![]() john wrote:
> Non TROIS morts. > > Ces abrutis de journalistes osent compter le kamikaze ! Les palestiniens craignant de trop grosses tueries entre eux et bien il reprennent la bonne vieille tactique de tuer des juifs, dans le but de susciter des représailles , ce qui permettra de démoniser l'état d'Israël encore une fois et de faire oublier pour un moment les divergences perpétuelles existant les muusulmans et de focaliser leur besoin de haine et meurtre sur les enfants des juifs plutôt que sur les leurs et tout les médias tombent dans le panneau encore une fois -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#7 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Les palestiniens craignant de trop grosses tueries entre eux et bien il > reprennent la bonne vieille tactique de tuer des juifs, dans le but de > susciter des représailles , ce qui permettra de démoniser l'état d'Israël > encore une fois et de faire oublier pour un moment les divergences > perpétuelles existant les muusulmans et de focaliser leur besoin de haine et > meurtre sur les enfants des juifs plutôt que sur les leurs Je doute que les nombreux catholiques palestiniens soient de votre avis. Pour les avoir fréquenté �* Bethleem, je pense qu'ils seraient attristés de savoir qu'une pareille tirade a été écrite par un catho! |
![]() |
#8 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Rachida" <Rachida [email protected]>,
Le Mon, 29 Jan 2007 13:32:19 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 8 lignes �* propos de Re: Attentat suicide en Israël : QUATRE morts : >> Non TROIS morts. >> >> Ces abrutis de journalistes osent compter le kamikaze ! > >pourquoi, il a survécu ? Heureusement que non, cette crevure islamiste ne nuira �* plus personne ! Il y a donc bien eu trois morts. -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#9 |
|
![]() On Mon, 29 Jan 2007 21:09:26 +0100, -={ P L M }=- wrote:
>Le Mon, 29 Jan 2007 13:32:19 +0100 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 8 lignes �* propos de Re: Attentat suicide en Israël >: QUATRE morts : > >>> Non TROIS morts. >>> >>> Ces abrutis de journalistes osent compter le kamikaze ! >> >>pourquoi, il a survécu ? > >Heureusement que non, cette crevure islamiste ne nuira �* plus personne >! Il y a donc bien eu trois morts. Au moins lui, il a choisi sa mort. Pas tous ses compatriotes qui se font tirer comme des lapins par les missiles israéliens ou la milice d'en face. Fred |
![]() |
#10 |
|
![]() broc_ex_co wrote:
> "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Les palestiniens craignant de trop grosses tueries entre eux et bien >> il reprennent la bonne vieille tactique de tuer des juifs, dans le >> but de susciter des représailles , ce qui permettra de démoniser >> l'état d'Israël encore une fois et de faire oublier pour un moment >> les divergences perpétuelles existant les muusulmans et de focaliser >> leur besoin de haine et meurtre sur les enfants des juifs plutôt que >> sur les leurs > > Je doute que les nombreux catholiques palestiniens soient de votre > avis. Pour les avoir fréquenté �* Bethleem, je pense qu'ils seraient > attristés de savoir qu'une pareille tirade a été écrite par un catho! sérieusement que vous voulez vous dire par nombreux parce que voyez vous quand il est question de kamikaze palestiniens mé semble pas qu'ils ne sont pas catholiques ou orthodoxes ? -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#11 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > broc_ex_co wrote: > > "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > [email protected]... > >> Les palestiniens craignant de trop grosses tueries entre eux et bien > >> il reprennent la bonne vieille tactique de tuer des juifs, dans le > >> but de susciter des représailles , ce qui permettra de démoniser > >> l'état d'Israël encore une fois et de faire oublier pour un moment > >> les divergences perpétuelles existant les muusulmans et de focaliser > >> leur besoin de haine et meurtre sur les enfants des juifs plutôt que > >> sur les leurs > > > > Je doute que les nombreux catholiques palestiniens soient de votre > > avis. Pour les avoir fréquenté �* Bethleem, je pense qu'ils seraient > > attristés de savoir qu'une pareille tirade a été écrite par un catho! > > sérieusement que vous voulez vous dire par nombreux > > parce que voyez vous quand il est question de kamikaze palestiniens mé > semble pas qu'ils ne sont pas catholiques ou orthodoxes ? Une importante communauté respectée. Si vous voulez continuer �* exprimer votre phobie des musulmans, c'est votre droit. Mais continuez �* les appeler musulmans, même lorsque vous parlez des palestiniens musulmans. |
![]() |
#12 |
|
![]() broc_ex_co wrote:
> "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> broc_ex_co wrote: >>> "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> Les palestiniens craignant de trop grosses tueries entre eux et >>>> bien il reprennent la bonne vieille tactique de tuer des juifs, >>>> dans le but de susciter des représailles , ce qui permettra de >>>> démoniser l'état d'Israël encore une fois et de faire oublier pour >>>> un moment les divergences perpétuelles existant les muusulmans et >>>> de focaliser leur besoin de haine et meurtre sur les enfants des >>>> juifs plutôt que sur les leurs >>> >>> Je doute que les nombreux catholiques palestiniens soient de votre >>> avis. Pour les avoir fréquenté �* Bethleem, je pense qu'ils seraient >>> attristés de savoir qu'une pareille tirade a été écrite par un >>> catho! >> >> sérieusement que vous voulez vous dire par nombreux >> >> parce que voyez vous quand il est question de kamikaze palestiniens >> mé semble pas qu'ils ne sont pas catholiques ou orthodoxes ? > > Une importante communauté respectée. �* ce point qu,elle est train de disparait de 35 % qu'ils étaient au débu t du siècle il elle ne sont guère plus que 3 ou 4 % de la population tous les autres ont sacré le camp emporté par le respect que les musulmans leur portent > Si vous voulez continuer �* exprimer votre phobie des musulmans, c'est > votre droit. > Mais continuez �* les appeler musulmans, même lorsque vous parlez des > palestiniens musulmans. vous savez ce n'est pas par ce qu'a certain endroit l'eau douce rencontre la mer qu'on va cessez d'appeller le tout un océan -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#13 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir FredB <[email protected]>,
Le Tue, 30 Jan 2007 08:22:16 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 20 lignes �* propos de Re: Attentat suicide en Israël : QUATRE morts : >Au moins lui, il a choisi sa mort. >Pas tous ses compatriotes qui se font tirer comme des lapins >par les missiles israéliens ou la milice d'en face. Au jeu de "je te tire une gifle parce que tu m'as mis une claque"; la seule chose dont je suis sûr, c'est que les Palestiniens ne gagneront pas ! Le jour où ils auront compris qu'il faut s'assoir �* la table de discussion avec les Israéliens, alors, on aura fait un grand pas ! Je tiens �* mettre en évidence les querelles intestines entre le Fatah et le Hamas... note que l'on a exactement ce même genre de comportement au Liban... Y aurait-il un lien de cause �* effet ? ;-) En attendant, personne ne peut refuser aux Israéliens le droit de mettre de l'ordre l�*-dedans; l'autorité Palestinienne en étant incapable ! Et le problème n'est pas QU'entre les factions; c'est un problème global tant au niveau des milices que de la population elle même ! Les Palestiniens ont fait le choix malheureux du Hamas; on ne traîte pas avec des terroristes ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#14 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > de 35 % qu'ils étaient au débu t du siècle il elle ne sont guère plus que > 3 ou 4 % de la population tous les autres ont sacré le camp emporté par le > respect que les musulmans leur portent > > vous savez ce n'est pas par ce qu'a certain endroit l'eau douce rencontre > la mer qu'on va cessez d'appeller le tout un océan 3 ou 4 % en effet, qui ont le respect des musulmans, et désirent bien rester palestiniens! Ce sont des catholiques comme vous, par haine des musulmans, et malgré les rapports de votre Eglise, qui essayent contre leur gré de les détacher et de créer des conflits avec leurs compratriotes! http://www.oeuvre-orient.fr/article.php3?id_article=139 http://www.chretiens-et-juifs.org/ar...voir%5B%5D=250 8 http://www.jerusalemites.org/article...ril2005/17.htm |
![]() |
#15 |
|
![]() broc_ex_co wrote:
> "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> de 35 % qu'ils étaient au débu t du siècle il elle ne sont guère >> plus que 3 ou 4 % de la population tous les autres ont sacré le camp >> emporté par le respect que les musulmans leur portent >> >> vous savez ce n'est pas par ce qu'a certain endroit l'eau douce >> rencontre la mer qu'on va cessez d'appeller le tout un océan > > > > 3 ou 4 % en effet, qui ont le respect des musulmans, et désirent bien > rester palestiniens! ca reste �* voir quand on voit le nombre de palestiniens musulmans près �* s'embarquer pour des cieux plus clément ce serait être aveugle que depenser que les chr.étiens ne le souhaitent pas dans une plus grande proportion encore > Ce sont des catholiques comme vous, par haine des musulmans, et > malgré les rapports de votre Eglise, qui essayent contre leur gré de > les détacher et de créer des conflits avec leurs compratriotes! vous savez en premier lieu c'est l'islam qui veut les faire disparaitre et qui les ostracise Moi je n'atise aucun comflit dans ce merdier qui ne s'atise de lui même par la haine retrouvés dans le message de la religion de l'un par rappoprt �* la religion de l'autre; en l'occurance ici la haine du musulman contre le juif et dans une moindre mesure la haine du musulman contre les chrétiens Je constate et je le rappelle et c'est tout -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#16 |
|
![]() On Tue, 30 Jan 2007 20:18:00 +0100, -={ P L M }=- wrote:
>Au jeu de "je te tire une gifle parce que tu m'as mis une claque"; la >seule chose dont je suis sûr, c'est que les Palestiniens ne gagneront >pas ! Le jour où ils auront compris qu'il faut s'assoir �* la table de >discussion avec les Israéliens, alors, on aura fait un grand pas ! Ce sont les Juifs qui refusent de négocier, et ce depuis la création unilatérale de l'Etat d'Israël qu'ils ont imposée aux Arabes sans leur demander leur avis et sans chercher �* s'assorder avec eux. Ils pouvaient négocier avec Arafat mais ils ont préféré détruire petit �* petit son QG de Ramallah. Ils pouvaient négocier avec Mahmoud Abbas pendant l'année qui a précédé l'arrivée au pouvoir du Hamas mais tout ce qu'ils ont concédé c'est la relaxe de quelques centaines de prisonniers palestiniens avant d'en capturer des centaines d'autres quelques temps plus tard. A quoi ca sert de discuter si c'est pour obtenir si peu? Dans ce cas, il vaut mieux combattre. >Je tiens �* mettre en évidence les querelles intestines entre le Fatah >et le Hamas... note que l'on a exactement ce même genre de >comportement au Liban... Y aurait-il un lien de cause �* effet ? ;-) > >En attendant, personne ne peut refuser aux Israéliens le droit >de mettre de l'ordre l�*-dedans; l'autorité Palestinienne en étant >incapable ! Comment voulez-vous qu'elle en soit capable quand on emprisonne ses ministres et qu'on confisque l'argent lui permetant de fonctionner? >Et le problème n'est pas QU'entre les factions; c'est un problème >global tant au niveau des milices que de la population elle même ! >Les Palestiniens ont fait le choix malheureux du Hamas; on ne traîte >pas avec des terroristes ! Bien sûr que si, il faut négocier avec les terroristes, c'est le seul moyen d'en finir. Si Tony Blair n'avait pas choisi la voie de la négociation avec l'IRA il y aurait toujours des attentats en Irlande du Nord aujourd'hui. De la même manière, Israël sera bien forcée un jour ou l'autre de négocier avec le Hamas et le Hezbollah ne fut-ce que pour récupérer ses soldats capturés... Et puis il est grand temps de récompenser le Hamas qui a décidé de se transformer en mouvement politique, de respecter le jeu démocratique et de ne plus commettre d'attentat en Israël depuis 2 ans. Si le Hamas se rend compte que toutes ces concessions n'ont servi �* rien, il pourrait recommencer �* faire exploser des bus et des discothèques en Israël comme il le faisait avant. Fred |