![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() " La manifestation a débuté vers 10h ce matin �* Bruxelles. Rassemblés
aux abords du Parlement fédéral, les pompiers se sont heurtés aux forces de l'ordre. Se sentant pris au piège devant les barrages, les manifestants ont aspergé de neige carbonique les policiers. Les forces de l'ordre ont répliqué et ont chargé vers les pompiers..." "...Ce noyau dur de pompiers, invectivant la police aux cris de "gestapo", a tenté de relancer un assaut contre le barrage de policiers qui s'était reformé avec les auto-pompes en soutien. La police a répliqué par une volée de coups de matraque.." http://portfolio.lesoir.be/main.php?g2_itemId=38189 On s'amuse entre uniformes ;-) -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#2 |
|
![]() "M. Delaniche" > On s'amuse entre uniformes ;-) ce n'est pas la bonne méthode, faut mettre le feu au ministère des finances et laisser brûler! :-)))) |
![]() |
#3 |
|
![]() On Wed, 28 Feb 2007 23:14:55 +0100, Lucille wrote:
> "M. Delaniche" > >> On s'amuse entre uniformes ;-) > ce n'est pas la bonne méthode, faut mettre le feu au ministère des finances > et laisser brûler! :-)))) Chaque citoyen peut jouer au pompier pyromane. Sinon, c'était un bon exemple de manifestation dans le calme, un exemple pour notre jeunesse -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#4 |
|
![]() On Thu, 01 Mar 2007 07:00:23 +0100, "M. Delaniche"
<[email protected]> wrote: >On Wed, 28 Feb 2007 23:14:55 +0100, Lucille wrote: > >> "M. Delaniche" >> >>> On s'amuse entre uniformes ;-) > >> ce n'est pas la bonne méthode, faut mettre le feu au ministère des finances >> et laisser brûler! :-)))) > >Chaque citoyen peut jouer au pompier pyromane. > >Sinon, c'était un bon exemple de manifestation dans le calme, un exemple >pour notre jeunesse Notre jeunesse ne regarde pas ça. Elle joue �* des jeux ultra violent sur console ou PC, elle regarde des film ultra sanglant �* la TV �* la rigueur elle joue un peu du couteau. Je trouve que Nonne queulinks devrait obliger les Belge �* rentrer TOUS leurs couteaux dans les commissariats du pays. |
![]() |
#5 |
|
![]() "M. Delaniche" > Sinon, c'était un bon exemple de manifestation dans le calme, un exemple > pour notre jeunesse Ha oui, des exemples pareils ne sont pas les meilleurs |