![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Les policiers en voient de toutes les couleurs (c'est le cas de le dire :-))) http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=168476 |
![]() |
#2 |
|
![]() <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > > Les policiers en voient de toutes les couleurs > (c'est le cas de le dire :-))) > > http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=168476 L'insulte "sale Belge" serait elle eructee par un Belge ???????????????????????? Ca serait du racisme - donc cs ne peut venir que d'un Africain - et probablement du Nord -- The Last Borgia (not all of them are dead)!!!!! |
![]() |
#3 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Les policiers en voient de toutes les couleurs > (c'est le cas de le dire :-))) il n'y a plus de respect, les parents ne prennent plus leurs responsabilités.... un petit morpion de 5 ans lançait des pierres sur ma voiture le père et la mère riaient aux éclats, quand soudain je lui dit " ce n'est pas bien de faire cela" en lui faisant des grands yeux, il m'a répondu "ta gueule chieuse" les parents ont pris sa défense, inutile de vous dire le vocabulaire..... je plaint les instits et tout le reste! |
![]() |
#4 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > > <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> >> Les policiers en voient de toutes les couleurs >> (c'est le cas de le dire :-))) > > il n'y a plus de respect, les parents ne prennent plus leurs > responsabilités.... > un petit morpion de 5 ans lançait des pierres sur ma voiture le père et la > mère riaient aux éclats, quand soudain je lui dit " ce n'est pas bien de > faire cela" en lui faisant des grands yeux, il m'a répondu "ta gueule > chieuse" les parents ont pris sa défense, inutile de vous dire le > vocabulaire..... je plaint les instits et tout le reste! Quand tu vois ce qu'il se passe déj�* parfois sur ce forum. Même si c'est le fait d'une minorité, pour certains, le respect des autres a vécu. -- F. |
![]() |
#5 |
|
![]() Faelan a écrit:
> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > >><[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>> >>>Les policiers en voient de toutes les couleurs >>>(c'est le cas de le dire :-))) >> >>il n'y a plus de respect, les parents ne prennent plus leurs >>responsabilités.... >>un petit morpion de 5 ans lançait des pierres sur ma voiture le père et la >>mère riaient aux éclats, quand soudain je lui dit " ce n'est pas bien de >>faire cela" en lui faisant des grands yeux, il m'a répondu "ta gueule >>chieuse" les parents ont pris sa défense, inutile de vous dire le >>vocabulaire..... je plaint les instits et tout le reste! > > > Quand tu vois ce qu'il se passe déj�* parfois sur ce forum. > Même si c'est le fait d'une minorité, pour certains, le respect des autres a > vécu. > Ne prends pas la minorité qu braille pour la totalité des gens. -- Thibaud - http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#6 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... >>>il n'y a plus de respect, les parents ne prennent plus leurs >>>responsabilités.... >>>un petit morpion de 5 ans lançait des pierres sur ma voiture le père et >>>la mère riaient aux éclats, quand soudain je lui dit " ce n'est pas bien >>>de faire cela" en lui faisant des grands yeux, il m'a répondu "ta gueule >>>chieuse" les parents ont pris sa défense, inutile de vous dire le >>>vocabulaire..... je plaint les instits et tout le reste! >> >> >> Quand tu vois ce qu'il se passe déj�* parfois sur ce forum. >> Même si c'est le fait d'une minorité, pour certains, le respect des >> autres a vécu. >> > > Ne prends pas la minorité qu braille pour la totalité des gens. J'ai désigné la totalité des gens dans mon message ? Où ça ? J'ai parlé de "minorité" et de "certains", dans la même phrase... Ce n'est pas encore suffisant comme précautions ? :D -- F. |
![]() |
#7 |
|
![]() [email protected] (soc.culture.belgium ; Wed, 14 Mar 2007 09:29:27
+0100): > > >Les policiers en voient de toutes les couleurs >(c'est le cas de le dire :-))) > >http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=168476 Une tête de Turc? - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#8 |
|
![]() Thibaud wrote:
> Faelan a écrit: >> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message >> de news:[email protected]... >> >>> <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> >>>> >>>> Les policiers en voient de toutes les couleurs >>>> (c'est le cas de le dire :-))) >>> >>> il n'y a plus de respect, les parents ne prennent plus leurs >>> responsabilités.... >>> un petit morpion de 5 ans lançait des pierres sur ma voiture le père >>> et la mère riaient aux éclats, quand soudain je lui dit " ce n'est >>> pas bien de faire cela" en lui faisant des grands yeux, il m'a >>> répondu "ta gueule chieuse" les parents ont pris sa défense, inutile >>> de vous dire le vocabulaire..... je plaint les instits et tout le reste! >> >> >> Quand tu vois ce qu'il se passe déj�* parfois sur ce forum. >> Même si c'est le fait d'une minorité, pour certains, le respect des >> autres a vécu. >> > > Ne prends pas la minorité qu braille pour la totalité des gens. > Le veau braille ? |
![]() |
#9 |
|
![]() Vitae forma vocatur
01100101011100100110000101001011011001010111001001 10000101001011011001010111001001100001010010110110 0101011100100110000101001011 <0110010101110010011000010100101101100101011100100 11000010100101101100101011100100110000101001011011 00110011000010011000000111000001101110011011000111 [email protected]>, die Fri, 16 Mar 2007 22:21:23 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Thibaud wrote: >> Faelan a écrit: >>> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message >>> de news:[email protected]... >>> >>>> <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>> >>>>> >>>>> Les policiers en voient de toutes les couleurs >>>>> (c'est le cas de le dire :-))) >>>> >>>> il n'y a plus de respect, les parents ne prennent plus leurs >>>> responsabilités.... >>>> un petit morpion de 5 ans lançait des pierres sur ma voiture le père >>>> et la mère riaient aux éclats, quand soudain je lui dit " ce n'est >>>> pas bien de faire cela" en lui faisant des grands yeux, il m'a >>>> répondu "ta gueule chieuse" les parents ont pris sa défense, inutile >>>> de vous dire le vocabulaire..... je plaint les instits et tout le reste! >>> >>> >>> Quand tu vois ce qu'il se passe déj�* parfois sur ce forum. >>> Même si c'est le fait d'une minorité, pour certains, le respect des >>> autres a vécu. >>> >> >> Ne prends pas la minorité qu braille pour la totalité des gens. >> > >Le veau braille ? et la vache glapit tandis que la souris trompette, le coq feule, le lion glousse et le mammouth couine... -- Fusti |