![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]() [email protected] wrote:
> > http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=168393 A bon, et maintenant vous passez a l'apologie du crime !!!! |
![]() |
#3 |
|
![]() "eraK" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > [email protected] wrote: >> >> http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=168393 > > A bon, et maintenant vous passez a l'apologie du crime !!!! Eh oui, il est content, ce sont des juifs qui sont victimes du crime - Sa rejouissance s'arretera quand SA prime d'assurance augmentera l'annee prochaine, Les assurances recupereront leurs sous d'une maniere ou l'autre. -- The Last Borgia (not all of them are dead) |
![]() |
#4 |
|
![]() On Tue, 13 Mar 2007 12:03:29 +0200, "Jean-Louis Indekeu"
<[email protected]> wrote: > >"eraK" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> [email protected] wrote: >>> >>> http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=168393 >> >> A bon, et maintenant vous passez a l'apologie du crime !!!! > >Eh oui, il est content, ce sont des juifs qui sont victimes du crime - >Sa rejouissance s'arretera quand SA prime d'assurance augmentera l'annee >prochaine, >Les assurances recupereront leurs sous d'une maniere ou l'autre. Sans armes, sans violence et sans haine ! |
![]() |
#5 |
|
![]() On Tue, 13 Mar 2007 12:03:29 +0200, Jean-Louis Indekeu wrote:
> ce sont des juifs qui sont victimes du crime ABN Amro Bank est ...? Ah bon. -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#6 |
|
![]() On Tue, 13 Mar 2007 11:15:21 +0100, provocator wrote:
> Sans armes, sans violence et sans haine ! C'est vrai que..... .....quoique c'est peut-être pour financer des terroristes, le monde en est plein (70% ! ) -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#7 |
|
![]() M. Delaniche wrote:
> On Tue, 13 Mar 2007 11:15:21 +0100, provocator wrote: > >> Sans armes, sans violence et sans haine ! > > C'est vrai que..... > ....quoique c'est peut-être pour financer des terroristes, le monde en > est plein (70% ! ) > Oui mais, le voleur, est il de "souche" au moins ? |
![]() |
#8 |
|
![]() M. Delaniche wrote:
> On Tue, 13 Mar 2007 12:03:29 +0200, Jean-Louis Indekeu wrote: > >> ce sont des juifs qui sont victimes du crime > > ABN Amro Bank est ...? Ah bon. Mais on vous la déj�* dit, on nous cache des choses !!!! |
![]() |
#9 |
|
![]() "M. Delaniche" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > On Tue, 13 Mar 2007 12:03:29 +0200, Jean-Louis Indekeu wrote: > >> ce sont des juifs qui sont victimes du crime > > ABN Amro Bank est ...? Ah bon. > -- > -_-_-_- > Maurice > NON ceux qui ont des coffres dans cette banque - ce sont bien des coffres qui ont ete cambrioles ??? !! -- The Last Borgia (not all of them are dead) |
![]() |
#10 |
|
![]() On Tue, 13 Mar 2007 14:59:36 +0200, "Jean-Louis Indekeu"
<[email protected]> wrote: > >"M. Delaniche" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected]... >> On Tue, 13 Mar 2007 12:03:29 +0200, Jean-Louis Indekeu wrote: >> >>> ce sont des juifs qui sont victimes du crime >> >> ABN Amro Bank est ...? Ah bon. >> -- >> -_-_-_- >> Maurice >> >NON ceux qui ont des coffres dans cette banque - ce sont bien des coffres >qui ont ete cambrioles ??? !! Ce n'est pas clair. |
![]() |
#11 |
|
![]() Vitae forma vocatur [email protected], die Tue, 13 Mar 2007
10:20:56 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=168393 C'est mieux qu'euromillion, non? -- Fusti |
![]() |
#12 |
|
![]() On Tue, 13 Mar 2007 17:20:37 +0100, Fustigator wrote:
> C'est mieux qu'euromillion, non? > -- > Fusti :-) -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#13 |
|
![]() Fustigator wrote:
> Vitae forma vocatur [email protected], die Tue, 13 Mar 2007 > 10:20:56 +0100, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >> http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=168393 > > C'est mieux qu'euromillion, non? > Non, 100 contre 21 , pas photo |
![]() |
#14 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news:
> > http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=168393 Les flics n'ont rien proposé pour le vol de ma voiture... MH |
![]() |
#15 |
|
![]() "Jean-Louis Indekeu" a écrit dans le message de news:
> > "eraK" wrote in message news: >> [email protected] wrote: >>> >>> http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=168393 >> >> A bon, et maintenant vous passez a l'apologie du crime !!!! > > Eh oui, il est content, ce sont des juifs qui sont victimes du crime - > Sa rejouissance s'arretera quand SA prime d'assurance augmentera l'annee > prochaine, > Les assurances recupereront leurs sous d'une maniere ou l'autre. Augmentation imperceptible vu leur niveau atteint �* la suite de tous les casses de nos enrichissements culturel. MH |
![]() |
#16 |
|
![]() MH wrote:
> <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >> http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=168393 > > Les flics n'ont rien proposé pour le vol de ma voiture... > MH Tu a toujours ta Lada rouge ? |
![]() |
#17 |
|
![]() "M. Delaniche" a écrit dans le message de news:
> On Tue, 13 Mar 2007 12:03:29 +0200, Jean-Louis Indekeu wrote: > >> ce sont des juifs qui sont victimes du crime > > ABN Amro Bank est ...? Ah bon. "La police belge a offert lundi une récompense de 2 millions d'euros pour toutes informations permettant l'arrestation d'un homme..." Je croyais que c'étaient les compagnies d'assurance qui donnaient les primes???... Qu'est-ce que j'ai �* voir l�* dedans puisqu'il s'agit de mes impôts??? MH |
![]() |
#18 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news:
> On Tue, 13 Mar 2007 14:59:36 +0200, "Jean-Louis Indekeu" wrote: > >> >>"M. Delaniche" wrote in message news: >>> On Tue, 13 Mar 2007 12:03:29 +0200, Jean-Louis Indekeu wrote: >>> >>>> ce sont des juifs qui sont victimes du crime >>> >>> ABN Amro Bank est ...? Ah bon. >>> -- >>> -_-_-_- >>> Maurice >>> >>NON ceux qui ont des coffres dans cette banque - ce sont bien des coffres >>qui ont ete cambrioles ??? !! > > Ce n'est pas clair. Tout était bien déclaré au fisc?... Parce qu'autrement reynders et dardenne vont nous danser une petite polka sur la grand place :-) MH |
![]() |
#19 |
|
![]() "MH" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > "M. Delaniche" a écrit dans le message de news: >> On Tue, 13 Mar 2007 12:03:29 +0200, Jean-Louis Indekeu wrote: >> >>> ce sont des juifs qui sont victimes du crime >> >> ABN Amro Bank est ...? Ah bon. > > "La police belge a offert lundi une récompense de 2 millions d'euros > pour toutes informations permettant l'arrestation d'un homme..." > > Je croyais que c'étaient les compagnies d'assurance qui donnaient les > primes???... Qu'est-ce que j'ai �* voir l�* dedans puisqu'il s'agit de mes > impôts??? > MH Dans ce cas ci je ne crois pas que c'est la police qui paye, mais l'assurance, qui elle veut rester dans l'ombre le plus longtemps possible, Dans le cas de prime offerte par la police pour la capture d'un criminel, la je crois que la caisse publique est utilisee ! -- The Last Borgia (not all of them are dead) |
![]() |
#20 |
|
![]() On Tue, 13 Mar 2007 20:17:35 +0100, MH wrote:
> Tout était bien déclaré au fisc? Dans le secteur du diam ? :-)))))))) -- -_-_-_- Maurice |