![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() 3 04 2007 J’ai rarement autant ri. A la suite des émeutes de la gare de nord, et après l’avalanche de commentaires anti-racistes déversés au chalut par l’armada bien-pensante, le journal Le Monde publie un témoignage inattendu : celui du principal intéressé, le congolais sans-papier/sans-billet et dont l’arrestation a tout déclenché. Le guignol déclare d’abord « avoir composté un ticket en passant le tourniquet, puis l’avoir jeté ». On en déduit déj�* que le type maîtrise parfaitement la conjugaison du verbe « je-te-prends-pour-un-con », �* tous les temps et tous les modes. Il faut attendre la fin du témoignage (sans réel intérêt) pour se faire pipi dessus. Le multi-illégal, victime des horribles facho-racistes français, et soutenu par la belle jeunesse des cités, avide de justice sociale, accuse franco les “contrôleurs maghrébins” : « je vous précise que parmi ces agents RATP il y en avait trois d’origine maghrébine. Peut-être qu’ [un des contrôleurs] en avait après moi parce que je suis noir. » http://www.bafweb.com/2007/04/03/gar...es-maghrebins/ |
![]() |
#2 |
|
![]() On 4 avr, 06:52, Individu <[email protected]> wrote:
> 3 04 2007 > > J'ai rarement autant ri. A la suite des émeutes de la gare de nord, et > après l'avalanche de commentaires anti-racistes déversés au chalut par > l'armada bien-pensante, le journal Le Monde publie un témoignage > inattendu : celui du principal intéressé, le congolais > sans-papier/sans-billet et dont l'arrestation a tout déclenché. > Le guignol déclare d'abord « avoir composté un ticket en passant le > tourniquet, puis l'avoir jeté ». On en déduit déj�* que le type maîtrise > parfaitement la conjugaison du verbe « je-te-prends-pour-un-con », �* > tous les temps et tous les modes. > > Il faut attendre la fin du témoignage (sans réel intérêt) pour sefaire > pipi dessus. Le multi-illégal, victime des horribles facho-racistes > français, et soutenu par la belle jeunesse des cités, avide de justice > sociale, accuse franco les "contrôleurs maghrébins" : > > « je vous précise que parmi ces agents RATP il y en avait trois > d'origine maghrébine. Peut-être qu' [un des contrôleurs] en avait après > moi parce que je suis noir. » > > http://www.bafweb.com/2007/04/03/gar...ais-accuse-les... Et en plus il a raison C'est comme les turcs et les kurdes On va bientot rigoler Continuer a en faire venir, cela enrichi tout le monde |
![]() |
#3 |
|
![]() Laissez cette pauvre chance tranquille !
En plus, elle a pas donné un coup de boule au contrôleur, elle voulait seulement l'embrasser. areS "Individu" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > 3 04 2007 > > J’ai rarement autant ri. A la suite des émeutes de la gare de nord, et > après l’avalanche de commentaires anti-racistes déversés au chalut par l’armada > bien-pensante, le journal Le Monde publie un témoignage inattendu : celui > du principal intéressé, le congolais sans-papier/sans-billet et dont l’arrestation > a tout déclenché. > Le guignol déclare d’abord « avoir composté un ticket en passant le > tourniquet, puis l’avoir jeté ». On en déduit déj�* que le type maîtrise > parfaitement la conjugaison du verbe « je-te-prends-pour-un-con », �* tous > les temps et tous les modes. > > Il faut attendre la fin du témoignage (sans réel intérêt) pour se faire > pipi dessus. Le multi-illégal, victime des horribles facho-racistes > français, et soutenu par la belle jeunesse des cités, avide de justice > sociale, accuse franco les “contrôleurs maghrébins” : > > « je vous précise que parmi ces agents RATP il y en avait trois d’origine > maghrébine. Peut-être qu’ [un des contrôleurs] en avait après moi parce > que je suis noir. » > > http://www.bafweb.com/2007/04/03/gar...es-maghrebins/ |
![]() |
#4 |
|
![]() areS a écrit:
> Laissez cette pauvre chance tranquille ! > En plus, elle a pas donné un coup de boule au contrôleur, elle voulait > seulement l'embrasser. > > areS > Le problème n'est pas tellement du côté des «sauvageons», des «racailles» ou, comme ils disent, caïras. Le problème est du côté de nos institutions qui n'ont ni la volonté ni les moyens de faire respecter les lois, les mêmes pour tous. -- Thibaud - http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#5 |
|
![]() On Wed, 04 Apr 2007 09:30:18 -0400, Thibaud wrote:
> Le problème est du côté de nos institutions qui n'ont ni la volonté ni les > moyens de faire respecter les lois, les mêmes pour tous. Ce serait gênant, déj�* pour celui qui en est �* la tête. -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#6 |
|
![]() M. Delaniche a écrit:
> On Wed, 04 Apr 2007 09:30:18 -0400, Thibaud wrote: > > >>Le problème est du côté de nos institutions qui n'ont ni la volonté ni les >>moyens de faire respecter les lois, les mêmes pour tous. > > > Ce serait gênant, déj�* pour celui qui en est �* la tête. Ouais. Y a ça. Mais je peux comprendre qu'un élu soit intouchable pendant qu'il est en fonction. -- Thibaud - http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#7 |
|
![]() On Wed, 04 Apr 2007 00:52:30 -0400, Individu <[email protected]> wrote:
>Le guignol déclare d’abord « avoir composté un ticket en passant le >tourniquet, puis l’avoir jeté ». On en déduit déj�* que le type maîtrise >parfaitement la conjugaison du verbe « je-te-prends-pour-un-con », �* >tous les temps et tous les modes. Il aurrait tres bien pu dire qu'il etait sans papier et que par concequent il n'a pas de ticket de metro. |
![]() |
#8 |
|
![]() On Wed, 04 Apr 2007 17:21:33 +0200, Le chat de personne
<[email protected]> wrote: >On Wed, 04 Apr 2007 00:52:30 -0400, Individu <[email protected]> wrote: > >>Le guignol déclare d’abord « avoir composté un ticket en passant le >>tourniquet, puis l’avoir jeté ». On en déduit déj�* que le type maîtrise >>parfaitement la conjugaison du verbe « je-te-prends-pour-un-con », �* >>tous les temps et tous les modes. > >Il aurrait tres bien pu dire qu'il etait sans papier et que par >concequent il n'a pas de ticket de metro. Depuis quand est-ce qu'on exige des papiers pour acheter un billet de train�*? À ce compte-l�*, les touristes voyageraient gratuitement. oB |
![]() |
#9 |
|
![]() On Wed, 04 Apr 2007 11:52:13 -0400, L'observateur <[email protected]>
wrote: >Depuis quand est-ce qu'on exige des papiers pour acheter un billet de >train�*? À ce compte-l�*, les touristes voyageraient gratuitement. Ben c'est un sans-papier.... A la rigueur il aurrait pas d'excuse si c'etait un ticket en plastique et encore.... |
![]() |
#10 |
|
![]() On Wed, 04 Apr 2007 10:26:43 -0400, Thibaud <[email protected]> wrote:
>Mais je peux comprendre qu'un élu soit intouchable pendant qu'il est en >fonction. Y a une limite quand meme... Surtout s'il arrive a s'arranger pour qu'on lui foute la paix quand il est plus en fonction. |
![]() |
#11 |
|
![]() Le chat de personne a écrit:
> On Wed, 04 Apr 2007 10:26:43 -0400, Thibaud <[email protected]> wrote: > > >>Mais je peux comprendre qu'un élu soit intouchable pendant qu'il est en >>fonction. > > > Y a une limite quand meme... Oui, la limite c'est la haute trahison. > Surtout s'il arrive a s'arranger pour qu'on lui foute la paix quand il est plus > en fonction. > Ça, c'est aux magistrats de ne pas se laisser faire. -- Thibaud - http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#12 |
|
![]() "areS" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Laissez cette pauvre chance tranquille ! > En plus, elle a pas donné un coup de boule au contrôleur, elle voulait > seulement l'embrasser. > > areS > et ca s'est termine par une malheureuse collision ! et le receveur a eu un reflexe malheureux, et ca s'est termine par une malheureuse collision ! Faut pas en faire tout un plat, que le controleur lui presente ses excuses, se serent la main et tout est oublie !!! Jean-Louis Indekeu Owner/Manager Groot Brak Spar 12 Charles street Groot Brakrivier 6525 [email protected] tel: fax: mobile: 044 620 24 28 044 620 32 64 082 887 60 98 Always have my latest info Want a signature like this? -- Jean-Louis MJV Indekeu > > "Individu" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> 3 04 2007 >> >> J'ai rarement autant ri. A la suite des émeutes de la gare de nord, et >> après l'avalanche de commentaires anti-racistes déversés au chalut par >> l'armada bien-pensante, le journal Le Monde publie un témoignage >> inattendu : celui du principal intéressé, le congolais >> sans-papier/sans-billet et dont l'arrestation a tout déclenché. >> Le guignol déclare d'abord « avoir composté un ticket en passant le >> tourniquet, puis l'avoir jeté ». On en déduit déj�* que le type maîtrise >> parfaitement la conjugaison du verbe « je-te-prends-pour-un-con », �* tous >> les temps et tous les modes. >> >> Il faut attendre la fin du témoignage (sans réel intérêt) pour se faire >> pipi dessus. Le multi-illégal, victime des horribles facho-racistes >> français, et soutenu par la belle jeunesse des cités, avide de justice >> sociale, accuse franco les "contrôleurs maghrébins" : >> >> « je vous précise que parmi ces agents RATP il y en avait trois >> d'origine maghrébine. Peut-être qu' [un des contrôleurs] en avait après >> moi parce que je suis noir. » >> >> http://www.bafweb.com/2007/04/03/gar...es-maghrebins/ > > |
![]() |
#13 |
|
![]() On Wed, 04 Apr 2007 14:12:20 -0400, Thibaud <[email protected]> wrote:
>Le chat de personne a écrit: >> On Wed, 04 Apr 2007 10:26:43 -0400, Thibaud <[email protected]> wrote: >> >> >>>Mais je peux comprendre qu'un élu soit intouchable pendant qu'il est en >>>fonction. >> >> >> Y a une limite quand meme... > >Oui, la limite c'est la haute trahison. > >> Surtout s'il arrive a s'arranger pour qu'on lui foute la paix quand il est plus >> en fonction. >> > >Ça, c'est aux magistrats de ne pas se laisser faire. La justice doit au moins pouvoir le convoquer et il doit repondre a toute les questions et etre jugé. Sa condamnation pour "petit delit" prendra effet le jour où il n'est plus president (Petit delit = magouille financiere par exemple) (Gros delit = viol, meurtre, hautre trahison) |