![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() bon, t'arrêtes d'écrire �* cet abruti d'erak ?
sinon, je te mets aussi dans mon kf :-))))))) |
![]() |
#2 |
|
![]() "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > bon, t'arrêtes d'écrire �* cet abruti d'erak ? > sinon, je te mets aussi dans mon kf :-))))))) :o))) il y était pas chez moi donc j'ai pas résisté �* lui répondre :P fini : j'arrête, promis vanille |
![]() |
#3 |
|
![]() vanille wrote:
> j'arrête, promis > vanille > > Quoi ? |
![]() |
#4 |
|
![]() > vanille wrote: >> On 15 mar, 10:41, eraK <[email protected]> wrote: > >> et comme le dit Alien, il n'a jamais été partisan du KF ! > > Dit qu'il ignorais l'existence même de cette option > >> quant �* cette photo Skynet a fait des recoupements, avec ton adresse >> IP e.a., > > Et non, pas du tout aucun recoupement comme tu dit et méme pas évoqué > dans la lettre de suspenssion, juste la signature des condition de ventes > >> >>> Débattre, tu veux rire la !!, quand je t'ai posé la question (celle ou >>> tout a commencé) "et toi que va tu donner ?"te souviens tu au moins >>> de vos réactions ? je n'ai us droit qu'a un lynchage publique >> >> normal : tu es arrivé en "aboyant" comme un vulgaire roquet sur tous >> ceux qui postaient... au point de faire fuir tout le monde > > A bon, donc, je résume, mon "et toi que va tu donner" ta suffit pour > me juger !!!, extraordinaire > >> >> >>> Tu parle de Liz ?, qui a longueur de post évoquais en mots couvert >>> sons intention de se suicidé, j'admets que lui proposé une corde >>> n'est pas ce que j'ai fait de mieux (quoi que) >>> Véga, a oui l'idiote qui a usés de ses relations au seins du syndicat >>> pour relayer votre délire >>> et rappele moi donc un peut le pseudo de celui qui a traiter Hougardi >>> de Nazi ? >>> quand au Naja, enfin alias Nja, l'adepte du multi pseudo trop con pour >>> changer l'IP en méme temp que d'identitée >>> >>>> Veux-tu que je te rappelle la façon dont tu as traité Pappy Nonnard, >>>> Polo, >>>> Liz, Véga, Le Naja ??? et d'autres encore >>> Oui, je le veux >> >> tu le fais tout seul comme un grand ici plus haut > > Non, aide moi, si si j'insiste > >> >> >>> Sans vous prendre la téte, la c'est toi qui m'insulte tu veux que je te >>> rappel des souvenir don un post célèbre sur STG ou le "Docteur" les >>> évoquais ? >> >> >> c'est quoi cette histoire ?? veux-tu bien m'éclairer stp ? > > > Déj�* que je t'éblouis > > >> >> >>>> Ca te dérangeait probablement. Et tu as le culot de te faire passer >>>> pour >>>> une victime ?? >>> OUI, victime de votre égoïsme don vous avez assis définitivement le >>> principe dans l'accueil que vous avez réservé a la gentille Québecquoise >>> venue en vacance a Namur et qui a commise l'erreur de venir sur STG >> >> l�* aussi : je te demande de m'éclairer > > la petite tu viens de metre le pied dans ton, caca tu a déj�* oublié > la petite Anne Levert ?, problème de mémoire sélective ? > méme google en a gardé une trace > http://groups.google.be/group/schl.k..._thread/thread > /590083e4279de8c8/7554e96e067aad4a?lnk=gst&q=erak&rnum=1&hl=fr#7554e 96e067aad4a > > Vous devriez être honteux pour l'accueil que vous lui avez réservé > > > >> >>> >>>> De personne, Fusti ! >>> Si de Scritosoft, mais il est vrai que personnellement tu n'a pas us le >>> courage de tes opinions et que tu a su "déléguer" le moment venus >> >> JAMAIS ! > > Et tu joue sur les mots, bien sur que tu n'a pas téléphoné toi même > tu est bien trop lache pour cela, qu'importe le con ou la conne qui la > fait vous en porté la responsabilité collective > >> je te défie de me procurer n'importe quelle preuve : j'ai la >> conscience tranquille et ayant moi-même �* l'époque �* me trouver un >> travail (j'étais intérimaire) je ne vois pas la raison d'enfoncer >> quelqu'un - c'est ignoble et certainement pas de moi. > > Mais bien sur, la gentille Vanille et l'ignoble eraK > >> >> >>>> Erak sait très bien "qui" a fait "quoi" >>> Oui, je sais qui a fait quoi comme tu le dis, mais je me demmande >>> toujours pourquoi >> >> moi aussi >> >>>> (que je ne divulguerai pas, mais >>>> j'ai des échanges de conversation entre Erak et cette personne, >>> Tien, il y a peut, ici même, ton étron s'interrogeait sur la légalité >>> de ce type de base de donnés !!!! >> >> nullement de base de données : tu tapes "erak" ou autre pseudo que tu >> utilises et Google fait le reste ... ce qui m'a permis de découvrir >> des conversations intéressantes > > > >> >> >>>> qu'on >>>> retrouve facilement via Google, et sur ce forum même... >>> Merde, et moi qui croyais que se n'étais la que le comportement du >>> "méchant" eraK !! >> >> toi : oui >> je ne garde rien sur mon pc : autre chose �* faire de plus intéressant >> >> >>>> je n'en dirai pas >>>> plus >>> Bin tien, note que tu a raison je n'attend que cela >>> >>>> mais nous ne porterons pas le chapeau pour quelque chose que nous >>>> n'avons pas fait : pour nous, l'histoire était close �* partir du >>>> moment où >>>> nous nous sommes écartés du Net, > > A bon, s'éloignez du vergé absout le maraudeur !! > > >>> disons plutôt quand tu tes écarté d'Alien, et quand même temps le >>> téléphone s'écartait de lui >> >> nous avions des difficultés dans notre couple, ne mélange pas stp > > Merde, et moi qui croyais mentir !! > > >> >>>> continuant �* avoir des contacts >>>> téléphoniques ou rencontres avec nos amis) >>> Tes "amis", tes une véritable pince sans rire toi !!, tu parle de ceux >>> la même qui participais a ta mailing list ? >>> don trois d'entre eux me faisais parvenir le trafique de celle ci dans >>> ma bal ? >>> je serais vraiment méchant, dans l'heure qui suis tu serais en bagarre >>> avec eux >> >> pas du tout : nous savions qu'il y a eu des fuites et peu importe. Ca >> changerait quoi ? > > A moi ?, rien > A toi, beaucoup et pour commencé sa ébranlerais ta vision de "l'amitié" > > >> Nos "tirs groupés" étaient la plupart du temps des blagues, des >> délires : pas de quoi en faire un fromage >> >> >>>> l�*, tu sais très bien de qui il s'agit et donc que ce n'est pas nous >>>> dont >>>> nous ignorions le nom de ce Mr Hougardi jusqu'�* ce que je découvre une >>>> conversation entre toi et la personne "dénonciatrice" >>> Tu ne tes pas posée beaucoup de question quand il a fait sons "one man >>> show" sur STG, et maintenant tu affirmerais que tu n'étais pas au >>> courent!!! je vais frisé la jaunisse ici >> >> qui a fait un one man show ?? > > Hougardi et son "vous ne savez pas a qui vous parler" > >> Si c'est d'Alien que tu parles, il était mal (�* cause de moi) : et >> alors ? > > Et alors, pas plus tard que dans ce fil tu me traite de menteur a ce > propos, t'est vachement gonflé > > >> Il a eu tout le soutien des membres de STG et s'il ne les avait pas >> eus, il aurait encore été plus mal... > > Comme Scriptosoft a us le mien quand vous l'avez fait viré > >> Mais ne crois-tu pas que j'ai assez culpabilisé ? j'ai fait mon mea- >> culpa > > C' est un débat entre toi et ta conscience > >> alors je ne vois pas pourquoi dans chaque discussion (que ce soit >> d'actualité ou autre) tu ramènes systématiquement la discussion �* >> notre vie personnelle, �* un vécu que nous avons traversé, >> nous >> remettant en question, nous rendant plus solidaires l'un de l'autre. > > En résumé, je vous ai rapproché quoi !! > >> >> Tu es un type qui vit de remords, de rancoeur (c'est ça qui te ronge >> mon cher) > > laisse moi rire > >> N'essaie plus de m'interpeller : j'ai dit une fois pour toutes ce que >> j'ai �* dire. > > des promesses > >> Je recommencerais ma vie, c'est certain que je commettrais les mêmes >> erreurs, et j'en fais encore : c'est ça évoluer. Tirer une leçon >> positive de tout acte, même négatif. > > Me disais la Femme qui se vantais de vouloir nourrir les pauvres a coup > de page web > >> >> vanille >> |