![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() En août prochain, Maastricht va ouvrir le plus grand marché d'épicerie et de produits alimentaires fins du Benelux, le MosaeGusto, hall culinaire. Le complexe compte 18.500 m² de surface de magasins proposant des produits frais, un parking de 1150 places, divers établissements horeca et des espaces pour bureaux et appartements. |
![]() |
#2 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > > > En août prochain, Maastricht va ouvrir le plus grand marché d'épicerie > et de produits alimentaires fins du Benelux, le MosaeGusto, hall > culinaire. Le complexe compte 18.500 m² de surface de magasins proposant > des produits frais, un parking de 1150 places, divers établissements > horeca et des espaces pour bureaux et appartements. Tu as un lien ? Une adresse ? -- F. |
![]() |
#3 |
|
![]() On Fri, 16 Mar 2007 17:45:18 +0100, "Faelan" <[email protected]> wrote:
><[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . >> >> >> En août prochain, Maastricht va ouvrir le plus grand marché d'épicerie >> et de produits alimentaires fins du Benelux, le MosaeGusto, hall >> culinaire. Le complexe compte 18.500 m² de surface de magasins proposant >> des produits frais, un parking de 1150 places, divers établissements >> horeca et des espaces pour bureaux et appartements. > >Tu as un lien ? >Une adresse ? Encore rien en Français, c'est une information d'une revue professionnelle hollandaise Sur le web j'ai ceci http://diningandwining.typepad.com/d...fine_food.html |
![]() |
#4 |
|
![]() Faelan wrote:
> Tu as un lien ? menottes et latex ? > |
![]() |
#5 |
|
![]() [email protected] wrote:
> > En août prochain, Maastricht va ouvrir le plus grand marché d'épicerie > et de produits alimentaires fins du Benelux, le MosaeGusto, hall > culinaire. Le complexe compte 18.500 m² de surface de magasins proposant > des produits frais, un parking de 1150 places, divers établissements > horeca et des espaces pour bureaux et appartements. > Vous devriez vous expatrié, vous semblez tend souffrir en Belgique |
![]() |
#6 |
|
![]() On 16 mar, 16:59, [email protected] wrote:
> En août prochain, Maastricht va ouvrir le plus grand marché d'épicerie > et de produits alimentaires fins du Benelux, le MosaeGusto, hall > culinaire. Le complexe compte 18.500 m² de surface de magasins proposant > des produits frais, un parking de 1150 places, divers établissements > horeca et des espaces pour bureaux et appartements. Grand merci J'y passerai pour voir car c'est moins loin pour moi que l'Allemagne |
![]() |
#7 |
|
![]() "ontarekonu" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > [email protected] wrote: >> >> En août prochain, Maastricht va ouvrir le plus grand marché d'épicerie >> et de produits alimentaires fins du Benelux, le MosaeGusto, hall >> culinaire. Le complexe compte 18.500 m² de surface de magasins proposant >> des produits frais, un parking de 1150 places, divers établissements >> horeca et des espaces pour bureaux et appartements. >> > > Vous devriez vous expatrié, vous semblez tend souffrir en Belgique Mais non, il recherche la diversité. -- Laxa |