![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() (blague envoyée par un ami.. Français)
From: tchib Date sent: Sun, 18 Mar 2007 12:30:36 +0100 Subject: Géographie Français un jour.... français tjs.... En France un petit garçon rentre de l'école en pleurant: - Qu'as-tu ? lui demande son papa. - J'ai eu un 0 en géo. - Pourquoi ? - Je ne savais pas où est la Yougoslavie. - Tu ne sais ? ? ! ! quel idiot, passe moi la carte de France. Et le père cherche, cherche..... - Bon dieu elle n'est pas assez précise, passe moi la carte de la région. Et le père cherche cherche... - Elle est nulle cette carte, passe moi la carte du département. Et le père cherche cherche..... - Bon sang... ça ne peut pas être si loin la Yougoslavie, j'ai un copain Yougoslave qui vient travailler tous les jours �* vélo. -- Suis sur skype.. cherchez "tchi |
![]() |
#2 |
|
![]() Hello jmd,
"jmd" <[email protected]> wrote in message news:Usenet.ghrldpck@localhost... > Français un jour.... français tjs.... Un extrait qui provient d'un bouquin de Mark Twain. Une conversation entre deux petits Américains (Huck et Tim) je l'ai laissé en Anglais c'est plus amusant! Comme syllogisme c'est pas mal... Jim said, "Huck, don't the French speak the same language as us?" "No, they speak French," I told him. He didn't beleive me. "It's not right to speak different languages," he said. So I said, "Jim, do cats talk the same way as we do?" "No - no, they don't." "And do dogs talk the same as we do?" "No, I guess not." "So," I said, "why is it different for the French? Can't they speak different from us?" Bye, Jean-Louis |
![]() |
#3 |
|
![]() "Jean-Louis Noel" a écrit dans le message de news:
> Hello jmd, > > "jmd" wrote in message news: > >> Français un jour.... français tjs.... > > Un extrait qui provient d'un bouquin de Mark Twain. > Une conversation entre deux petits Américains (Huck > et Tim) je l'ai laissé en Anglais c'est plus amusant!... Un grand merci messire... C'est tout de suite mieux. Quand vous aurez une blague écrite en mandarin, faites en autant. :-) MH |
![]() |
#4 |
|
![]() MH wrote:
> > "Jean-Louis Noel" a écrit dans le message de news: > > Hello jmd, > > > > "jmd" wrote in message news: > > > >> Français un jour.... français tjs.... > > > > Un extrait qui provient d'un bouquin de Mark Twain. > > Une conversation entre deux petits Américains (Huck > > et Tim) je l'ai laissé en Anglais c'est plus amusant!... > > Un grand merci messire... C'est tout de suite mieux. Quand vous aurez > une blague écrite en mandarin, faites en autant. :-) > MH il suffit de demander gentiment : "Tigne ligne lign' Fou Tchéou..." la suite : http://denis.feldmann.club.fr/mandarins.JPG jm |
![]() |
#5 |
|
![]() jmd wrote:
> > MH wrote: > > > > "Jean-Louis Noel" a écrit dans le message de news: > > > Hello jmd, > > > > > > "jmd" wrote in message news: > > > > > >> Français un jour.... français tjs.... > > > > > > Un extrait qui provient d'un bouquin de Mark Twain. > > > Une conversation entre deux petits Américains (Huck > > > et Tim) je l'ai laissé en Anglais c'est plus amusant!... > > > > Un grand merci messire... C'est tout de suite mieux. Quand vous aurez > > une blague écrite en mandarin, faites en autant. :-) > > MH > > il suffit de demander gentiment : > "Tigne ligne lign' Fou Tchéou..." > > la suite : > http://denis.feldmann.club.fr/mandarins.JPG > > jm http://www.ina.fr/archivespourtous/? vue=notice&from=fulltext&full=brassens+duteil+vent ura&num_notice=1&total_notices=1 http://fr.video.yahoo.com/video/play?vid=1098739695&fr= |