![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Un mari arrache les yeux de son épouse
Un homme qui a arraché les yeux de son épouse a été condamné hier par une cour d'assise française �* 30 ans de prison. Mohamed Hadfi, 31 ans, a arraché les yeux de sa femme Samira Bari (23 ans) dans leur appartement nîmois au mois de juillet 2003 après qu'elle ait refusé d'avoir des relations sexuelles avec lui. Madame Bari, qui avait fait une demande de divorce avant son agression, est désormais aveugle. Après l'agression de sa future ex-femme, Hadfi est parti se réfugier en Allemagne, pensant qu'il échapperait �* la justice française. Ce dernier a été arrêté peu de temps après l'agression par les autorités locales et envoyé en France où il a été accusé pour actes de barbaries et de tortures ayant entraîné une incapacité permanente. Le procureur, en charge de l'affaire, a exigé que Hadfi - qu'il qualifie de "tortionnaire diabolique" - soit condamné �* une peine exemplaire de 30 ans de prison dont 20 ans de sûreté. Moi je me pose cette question Pourquoi ne pas lui avoir couper les couilles pour ensuite le retourner dans son pays d'origine -- Les années ne se comptent pas dans le coeur humain même si le temps l'use «Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#2 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected] ... > Moi je me pose cette question > > Pourquoi ne pas lui avoir couper les couilles pour ensuite le retourner > dans son pays d'origine Et aux types qui s'interesse un peut trop aux petites filles, vous leur feriez quoi ? > > > > -- > > Les années ne se comptent pas dans le coeur humain même si le temps l'use > > «Extrait de Sous-Bois d'A.G. > |
![]() |
#3 |
|
![]() ne change pas de sujet imbécile
"eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected] ... >> Moi je me pose cette question >> >> Pourquoi ne pas lui avoir couper les couilles pour ensuite le retourner >> dans son pays d'origine > > Et aux types qui s'interesse un peut trop aux petites filles, vous leur > feriez quoi ? > >> >> >> >> -- >> >> Les années ne se comptent pas dans le coeur humain même si le temps >> l'use >> >> «Extrait de Sous-Bois d'A.G. >> > |
![]() |
#4 |
|
![]() "menfin" <gaston@choum. mouarfffffff> a écrit dans le message de news:[email protected]... > ne change pas de sujet imbécile Nous somme donc d'accord, ce sujet est vraiment imbécile > "eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected] ... >>> Moi je me pose cette question >>> >>> Pourquoi ne pas lui avoir couper les couilles pour ensuite le retourner >>> dans son pays d'origine >> >> Et aux types qui s'interesse un peut trop aux petites filles, vous leur >> feriez quoi ? >> >>> >>> >>> >>> -- >>> >>> Les années ne se comptent pas dans le coeur humain même si le temps >>> l'use >>> >>> «Extrait de Sous-Bois d'A.G. >>> >> > > |
![]() |
#5 |
|
![]() eraK wrote:
> "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected] ... >> Moi je me pose cette question >> >> Pourquoi ne pas lui avoir couper les couilles pour ensuite le >> retourner dans son pays d'origine > > Et aux types qui s'interesse un peut trop aux petites filles, vous > leur feriez quoi ? > ben s'ils les trouvent belles comme des anges et bien je dirai qu'ils sont normaux Pas vous??? -- Les années ne se comptent pas dans le coeur humain même si le temps l'use «Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#6 |
|
![]() eraK wrote:
> "menfin" <gaston@choum. mouarfffffff> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> ne change pas de sujet imbécile > > Nous somme donc d'accord, ce sujet est vraiment imbécile Évidemment le sort d'une femme énuclée par la main de son mari écoutant en cela les commandants de l'Islam qui lui permet de le aire et qui encourage ce genre de crime sera un sujet imbécile pour un musulman. " Sahl b. Sa'd as-Sa'id rapporte que quelqu'un était en train de regarder �* travers le trou de la serrure de la porte du messager d'Allah alors que le messager d'Allah avait avec lui un grattoir avec lequel il se grattait la tête. Quand le messager d'Allah le vit, il lui dit : - Si j'avais vu que tu regardais �* travers la porte, J'AURAIS ENFONCÉ ÇA DANS SON OEIL Et le messager d'Allah ajouta : - La permission est nécessaire pour se protéger des regards indiscrets. " (récit de Sahl ibn Muslim XXV 5366) " Le messager d'Allah a dit : - Celui qui regarde dans la maison des gens sans leur consentement, il est PERMIS DE L'ÉNUCLÉER. " (récit d'Abu Huraira, Muslim XXV 5370) -- Les années ne se comptent pas dans le coeur humain même si le temps l'use «Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#7 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected] ... > eraK wrote: >> "menfin" <gaston@choum. mouarfffffff> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >>> ne change pas de sujet imbécile >> >> Nous somme donc d'accord, ce sujet est vraiment imbécile > > Évidemment le sort d'une femme énuclée par la main de son mari écoutant en > cela les commandants de l'Islam qui lui permet de le aire et qui encourage > ce genre de crime sera un sujet imbécile pour un musulman. Oui et pour un non musulman aussi, c'est l'acte d'un fou et les fous fus t'ils de dieux resterons des fous, rien que des fous > " Sahl b. Sa'd as-Sa'id rapporte que quelqu'un était en train de regarder > �* travers le trou de la serrure de la porte du messager d'Allah alors que > le messager d'Allah avait avec lui un grattoir avec lequel il se grattait > la tête. Quand le messager d'Allah le vit, il lui dit : > > - Si j'avais vu que tu regardais �* travers la porte, J'AURAIS ENFONCÉ ÇA > DANS SON OEIL > > Et le messager d'Allah ajouta : > > - La permission est nécessaire pour se protéger des regards indiscrets. " > (récit de Sahl ibn Muslim XXV 5366) > > > > " Le messager d'Allah a dit : > > - Celui qui regarde dans la maison des gens sans leur consentement, il est > PERMIS DE L'ÉNUCLÉER. " (récit d'Abu Huraira, Muslim XXV 5370) > > > -- > > Les années ne se comptent pas dans le coeur humain même si le temps > l'use > > «Extrait de Sous-Bois d'A.G. > |
![]() |
#8 |
|
![]() "menfin" <gaston@choum. mouarfffffff> a écrit dans le message de news: [email protected]... > ne change pas de sujet imbécile >>> Pourquoi ne pas lui avoir couper les couilles pour ensuite le retourner >>> dans son pays d'origine Je suis d'accord avec vous : le sujet était imbécile :-) |
![]() |
#9 |
|
![]() "eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "menfin" <gaston@choum. mouarfffffff> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> ne change pas de sujet imbécile > > Nous somme donc d'accord, ce sujet est vraiment imbécile M'enfin, vous m'avez doublé. |
![]() |
#10 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]. .. > > "eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "menfin" <gaston@choum. mouarfffffff> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >>> ne change pas de sujet imbécile >> >> Nous somme donc d'accord, ce sujet est vraiment imbécile > > M'enfin, vous m'avez doublé. Mea culpa, mea maxima culpa |
![]() |
#11 |
|
![]() eraK wrote:
> "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected] ... >> eraK wrote: >>> "menfin" <gaston@choum. mouarfffffff> a écrit dans le message de >>> news:[email protected]... >>>> ne change pas de sujet imbécile >>> >>> Nous somme donc d'accord, ce sujet est vraiment imbécile >> >> Évidemment le sort d'une femme énuclée par la main de son mari >> écoutant en cela les commandants de l'Islam qui lui permet de le >> aire et qui encourage ce genre de crime sera un sujet imbécile pour >> un musulman. > > Oui et pour un non musulman aussi, c'est l'acte d'un fou > et les fous fus t'ils de dieux resterons des fous, rien que des fous MAHOMET SERAIT UN FOU? -- Les années ne se comptent pas dans le coeur humain même si le temps l'use «Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#12 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected] ... > eraK wrote: >> "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected] ... >>> eraK wrote: >>>> "menfin" <gaston@choum. mouarfffffff> a écrit dans le message de >>>> news:[email protected]... >>>>> ne change pas de sujet imbécile >>>> >>>> Nous somme donc d'accord, ce sujet est vraiment imbécile >>> >>> Évidemment le sort d'une femme énuclée par la main de son mari >>> écoutant en cela les commandants de l'Islam qui lui permet de le >>> aire et qui encourage ce genre de crime sera un sujet imbécile pour >>> un musulman. >> >> Oui et pour un non musulman aussi, c'est l'acte d'un fou >> et les fous fus t'ils de dieux resterons des fous, rien que des fous > > MAHOMET SERAIT UN FOU? Je l'ignore Mais Mohamed Hadfi, lui oui > > > > -- > > Les années ne se comptent pas dans le coeur humain même si le temps > l'use > > «Extrait de Sous-Bois d'A.G. > |
![]() |
#13 |
|
![]() "Victal" a écrit dans le message de news:
> Un mari arrache les yeux de son épouse > Un homme qui a arraché les yeux de son épouse a été condamné hier par une > cour d'assise française �* 30 ans de prison. > > Mohamed Hadfi, 31 ans, a arraché les yeux de sa femme Samira Bari (23 ans) > dans leur appartement nîmois au mois de juillet 2003 après qu'elle ait > refusé d'avoir des relations sexuelles avec lui. > > Madame Bari, qui avait fait une demande de divorce avant son agression, > est désormais aveugle. Après l'agression de sa future ex-femme, Hadfi est > parti se réfugier en Allemagne, pensant qu'il échapperait �* la justice > française. Ce dernier a été arrêté peu de temps après l'agression par les > autorités locales et envoyé en France où il a été accusé pour actes de > barbaries et de tortures ayant entraîné une incapacité permanente. > > Le procureur, en charge de l'affaire, a exigé que Hadfi - qu'il qualifie > de "tortionnaire diabolique" - soit condamné �* une peine exemplaire de 30 > ans de prison dont 20 ans de sûreté. Encore un procureur anti-progressisss et racisss qui n'a rien compris �* l'enrichissement culturel. Lénine, réveille toi, les fascisss reprennent le pouvoir. MH |
![]() |
#14 |
|
![]() "lenel luc" a écrit dans le message de news:
> > "menfin" mouarfffffff> a écrit dans le message de news: > >> ne change pas de sujet imbécile > >>>> Pourquoi ne pas lui avoir couper les couilles pour ensuite le retourner >>>> dans son pays d'origine > > > Je suis d'accord avec vous : le sujet était imbécile :-) Un stupide "détail" de l'histoire? MH |
![]() |
#15 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]. .. > "lenel luc" a écrit dans le message de news: >> >> "menfin" mouarfffffff> a écrit dans le message de news: >> >>> ne change pas de sujet imbécile >> >>>>> Pourquoi ne pas lui avoir couper les couilles pour ensuite le >>>>> retourner dans son pays d'origine >> >> >> Je suis d'accord avec vous : le sujet était imbécile :-) > > Un stupide "détail" de l'histoire? > MH Non, un détail de grammaire |
![]() |
#16 |
|
![]() "eraK" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected] ... >> Moi je me pose cette question >> >> Pourquoi ne pas lui avoir couper les couilles pour ensuite le retourner >> dans son pays d'origine > > Et aux types qui s'interesse un peut trop aux petites filles, vous leur > feriez quoi ? > meme chose, mais il fait allors TOUT couper couillest ET salsifi, tu te rends compte le gars devra s'asoir pour faire pipi, - pas de prise, plus de pipes, plus de branlette - NIKS - mais que des envies insatisfaites !!!! -- The last Borgia (Not all of them are dead) |
![]() |
#17 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]>, die
Thu, 22 Mar 2007 10:39:58 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"eraK" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> >> "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected] ... >>> Moi je me pose cette question >>> >>> Pourquoi ne pas lui avoir couper les couilles pour ensuite le retourner >>> dans son pays d'origine >> >> Et aux types qui s'interesse un peut trop aux petites filles, vous leur >> feriez quoi ? >> > >meme chose, mais il fait allors TOUT couper couillest ET salsifi, tu te >rends compte le gars devra s'asoir pour faire pipi, - pas de prise, plus de >pipes, plus de branlette - NIKS - mais que des envies insatisfaites !!!! Dis, Danslastaart, tu ne trouves pas que t'es trrrrrrrès radical l�*, dans tes esbaudissements chirurgicaux? :-)) -- Fusti |
![]() |
#18 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vitae forma vocatur "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]>, die > Thu, 22 Mar 2007 10:39:58 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et > aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"eraK" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected]. .. >>> >>> "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de >>> news:[email protected] ... >>>> Moi je me pose cette question >>>> >>>> Pourquoi ne pas lui avoir couper les couilles pour ensuite le retourner >>>> dans son pays d'origine >>> >>> Et aux types qui s'interesse un peut trop aux petites filles, vous leur >>> feriez quoi ? >>> >> >>meme chose, mais il fait allors TOUT couper couillest ET salsifi, tu te >>rends compte le gars devra s'asoir pour faire pipi, - pas de prise, plus >>de >>pipes, plus de branlette - NIKS - mais que des envies insatisfaites !!!! > > Dis, Danslastaart, tu ne trouves pas que t'es trrrrrrrès radical l�*, > dans tes esbaudissements chirurgicaux? :-)) > -- > Fusti > Nooooooooon ca semble execif ? egorger une fillette parceque ses parents appartiennent a une secte musulmanne autre que la leur n'est pas exesif - la pas besoin de chirurgiens ????????????????????????? au moins moi je lui laisse la vie !!!!! -- The last Borgia (Not all of them are dead) |
![]() |
#19 |
|
![]() "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "Fustigator" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]>, die >> Thu, 22 Mar 2007 10:39:58 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et >> aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"eraK" <[email protected]> wrote in message >>>news:[email protected].. . >>>> >>>> "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>> news:[email protected] ... >>>>> Moi je me pose cette question >>>>> >>>>> Pourquoi ne pas lui avoir couper les couilles pour ensuite le >>>>> retourner >>>>> dans son pays d'origine >>>> >>>> Et aux types qui s'interesse un peut trop aux petites filles, vous leur >>>> feriez quoi ? >>>> >>> >>>meme chose, mais il fait allors TOUT couper couillest ET salsifi, tu te >>>rends compte le gars devra s'asoir pour faire pipi, - pas de prise, plus >>>de >>>pipes, plus de branlette - NIKS - mais que des envies insatisfaites >>>!!!! >> >> Dis, Danslastaart, tu ne trouves pas que t'es trrrrrrrès radical l�*, >> dans tes esbaudissements chirurgicaux? :-)) >> -- >> Fusti >> > Nooooooooon ca semble execif ? egorger une fillette parceque ses parents > appartiennent a une secte musulmanne autre que la leur n'est pas exesif - > la pas besoin de chirurgiens ????????????????????????? > au moins moi je lui laisse la vie !!!!! > -- > The last Borgia (Not all of them are dead) Victal, musulman ? |
![]() |
#20 |
|
![]() On Thu, 22 Mar 2007 10:14:09 +0100, eraK wrote:
>> Nooooooooon ca semble execif ? egorger une fillette parceque ses parents >> appartiennent a une secte musulmanne autre que la leur n'est pas exesif - >> la pas besoin de chirurgiens ????????????????????????? >> au moins moi je lui laisse la vie !!!!! >> -- >> The last Borgia (Not all of them are dead) > Victal, musulman ? et refoulé ? -- -_-_-_- Maurice |