![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Looping, fais quand même attention, car un vent favorable m'a amené aujourd'hui l'information suivante: La police a été fort intéressée par tes discours concernant les fraudes que tu aurais déclarées sur news:soc.culture.belgium. La police est arrivée un beau matin �* Anderlecht afin de saisir l'ordi de Hermes. Les services "had hoc" auraient été chercher tous tes mails, Looping, puis ont rendu l'ordi �* son propriétaire. -- Fusti |
![]() |
#2 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > Looping, fais quand même attention, > car un vent favorable m'a amené aujourd'hui l'information suivante: > > La police a été fort intéressée par tes discours > concernant les fraudes que tu aurais déclarées sur > news:soc.culture.belgium. > > La police est arrivée un beau matin �* Anderlecht afin de saisir l'ordi > de Hermes. Les services "had hoc" auraient été chercher tous tes > mails, Looping, puis ont rendu l'ordi �* son propriétaire. Hé bé, si les services sont descendu chez ton ami, faut pas demander ce qu'il a bien pu faire! |
![]() |
#3 |
|
![]() Lucille a écrit dans le message <[email protected]> :
> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> Looping, fais quand même attention, >> car un vent favorable m'a amené aujourd'hui l'information suivante: >> >> La police a été fort intéressée par tes discours >> concernant les fraudes que tu aurais déclarées sur >> news:soc.culture.belgium. >> >> La police est arrivée un beau matin �* Anderlecht afin de saisir l'ordi >> de Hermes. Les services "had hoc" auraient été chercher tous tes >> mails, Looping, puis ont rendu l'ordi �* son propriétaire. > > Hé bé, si les services sont descendu chez ton ami, faut pas demander ce > qu'il a bien pu faire! en effet ! quant �* ce qu'il radote c'est encore de la ratatouille �* la Fusti façon Hermes. De toutes manières étant parfaitement en règle je me fous pas mal de ces calomnies et diffamations et pour mémoire Hermes a toujours été incapable de montrer le moindre post que j'aurais écrit dans ce sens. Je vois plutôt l'affaire autrement, l'ordi de Hermes aurait (conditionnel) été saisi pour la raison que nous connaissons tous : consultations illégale du registre national et, Hermes étant un personnage qui n'est pas capable de reconnaître ses torts, il a monté cette histoire pour garder la face devant son grand ami fusti. J'ai passé mon temps pendant des mois �* répondre �* ces deux merdiques individus, je ne tiens pas �* recommencer, c'est donc clôturé pour moi. -- Looping |
![]() |
#4 |
|
![]() "Looping" > J'ai passé mon temps pendant des mois �* répondre �* >ces deux merdiques > individus, je ne tiens pas �* recommencer, c'est donc >clôturé pour moi. déj�* qu'une personne sensée n'écrirait pas cela sur un forum, le plaisir d'étaler son savoir pensant que les autres ne savent pas et de plus en être fier car sachant et connaissant ton e.mail, si c'était un avertissement amical pourquoi le propager ici! Puis faut être complètement naïf pour croire que l'on perquisitionne pour des bobards de ce genre, suis morte de rire! C'est bien plus que cela...mais je ne dirais rien pcq ça ne regarde personne ici! Chacun se fera une opinion de ce message complètement ridicule! |
![]() |
#5 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > C'est bien plus que cela...mais je ne dirais rien pcq ça ne regarde > personne ici! <<<<déj�* qu'une personne sensée n'écrirait pas cela sur un forum,>>> Je me demande ou j'ai lus cela moi ? |
![]() |
#6 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die
Mon, 19 Mar 2007 15:59:48 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> Looping, fais quand même attention, >> car un vent favorable m'a amené aujourd'hui l'information suivante: >> >> La police a été fort intéressée par tes discours >> concernant les fraudes que tu aurais déclarées sur >> news:soc.culture.belgium. >> >> La police est arrivée un beau matin �* Anderlecht afin de saisir l'ordi >> de Hermes. Les services "had hoc" auraient été chercher tous tes >> mails, Looping, puis ont rendu l'ordi �* son propriétaire. > >Hé bé, si les services sont descendu chez ton ami, faut pas demander ce >qu'il a bien pu faire! C'est aussi ce que je me demande. Je vais tenter de le contacter mais il semble avoir disparu. Mais pourquoi veulent-ils les mails de Looping? Car s'ils provoquent des vents favorables vers ici, ils ne me disent pas tout, bien sûr: il existen encore un secret de l'instruction. Mais apparemment ils ne recherchaient pas "mon ami", mais du matériel sur Looping. > -- Fusti |
![]() |
#7 |
|
![]() Vitae forma vocatur Looping <[email protected]>,
die Mon, 19 Mar 2007 16:55:53 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Lucille a écrit dans le message <[email protected]> : >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> >>> Looping, fais quand même attention, >>> car un vent favorable m'a amené aujourd'hui l'information suivante: >>> >>> La police a été fort intéressée par tes discours >>> concernant les fraudes que tu aurais déclarées sur >>> news:soc.culture.belgium. >>> >>> La police est arrivée un beau matin �* Anderlecht afin de saisir l'ordi >>> de Hermes. Les services "had hoc" auraient été chercher tous tes >>> mails, Looping, puis ont rendu l'ordi �* son propriétaire. >> >> Hé bé, si les services sont descendu chez ton ami, faut pas demander ce >> qu'il a bien pu faire! > > >en effet ! >quant �* ce qu'il radote c'est encore de la ratatouille �* la Fusti façon >Hermes. De toutes manières étant parfaitement en règle je me fous pas >mal de ces calomnies et diffamations et pour mémoire Hermes a toujours >été incapable de montrer le moindre post que j'aurais écrit dans ce >sens. Tant mieux pour toi, mais moi j'ai entendu autre chose de la part de mes informants. >Je vois plutôt l'affaire autrement, l'ordi de Hermes aurait >(conditionnel) été saisi pour la raison que nous connaissons tous : >consultations illégale du registre national et, Hermes étant un >personnage qui n'est pas capable de reconnaître ses torts, il a monté >cette histoire pour garder la face devant son grand ami fusti. Ce n'st pas ce que m'ont dit ceux qui ont provoqué ce "vent favorable". >J'ai passé mon temps pendant des mois �* répondre �* ces deux merdiques >individus, je ne tiens pas �* recommencer, c'est donc clôturé pour moi. Mais mon vieux, je ne tiens pas du tout �* polémiquer ici avec toi. C'est juste un avertissement. Mais je ne vais pas tout dire ce que je sais dans ce groupe, vu le caractère confidentiel des infos "lachées" par mes indicateurs. Mais si tu veux en savoir plus, rien ne t'empêche de me le faire savoir. -- Fusti |
![]() |
#8 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die
Mon, 19 Mar 2007 17:11:38 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Looping" > >> J'ai passé mon temps pendant des mois �* répondre �* >ces deux merdiques >> individus, je ne tiens pas �* recommencer, c'est donc >clôturé pour moi. > >déj�* qu'une personne sensée n'écrirait pas cela sur un forum, ah bon? et pourquoi pas? >le plaisir d'étaler son savoir pensant que les autres ne savent pas be,n s'ils savent, ils savent �* quoi s'en tenir. J'avertis Looping, j'aurais pu aussi ne rien dire. >et de >plus en être fier car sachant et connaissant ton e.mail, si c'était un >avertissement amical pourquoi le propager ici! Jamais entendu parler du "block sender"? >Puis faut être complètement naïf pour croire que l'on perquisitionne pour >des bobards de ce genre, suis morte de rire! Il y a des flics pour qui la suspicion de fraude fiscal n'est pas un bobard avec lequel on rigole. >C'est bien plus que cela...mais je ne dirais rien pcq ça ne regarde personne >ici! C'est ton droit le plus strict. >Chacun se fera une opinion de ce message complètement ridicule! > Ridicule? Puisque tu le dis (©Diberville) > -- Fusti |
![]() |
#9 |
|
![]() "Fustigator" > Mais si tu veux en savoir plus, rien ne t'empêche de me >le faire > savoir. :-)))))))))))))))))))))))))))))))))) |
![]() |
#10 |
|
![]() "eraK" > Je me demande ou j'ai lus cela moi ? dans le fil que ton ami Fusti vient d'ouvrir, il est vrai que toi tu trouves peut-être tout cela normal, moi pas d'ailleurs je ne me souvient pas d'avoir eu affaire dans ma vie �* un sinistre personnage tel que l'herpèèèèse et ses acolytes, Dieu merci, pis j'évite ce genre de crapule, la vie est trop belle alors faut pas la gâcher par des merdes pareilles |
![]() |
#11 |
|
![]() "Fustigator" > C'est aussi ce que je me demande. > Je vais tenter de le contacter mais il semble avoir >disparu. quelqu'un qui n'a rien �* se reprocher ne disparait pas! > > Mais pourquoi veulent-ils les mails de Looping? oublies ces mails de Looping, ce n'est pas l�* le problème, il a divulguer des noms et prénoms et traité de voleurs des indépendants et mentionné le lieu et le métier, c'est punissable par la loi! > > Car s'ils provoquent des vents favorables vers ici, ils ne me disent > pas tout, bien sûr: il existen encore un secret de l'instruction. > > Mais apparemment ils ne recherchaient pas "mon ami", mais du matériel > sur Looping. non! ce n'est pas cela du tout! |
![]() |
#12 |
|
> "Looping" > >> J'ai passé mon temps pendant des mois �* répondre �* >ces deux merdiques >> individus, je ne tiens pas �* recommencer, c'est donc >clôturé pour moi. > > déj�* qu'une personne sensée n'écrirait pas cela sur un forum, > le plaisir d'étaler son savoir pensant que les autres ne savent pas et de > plus en être fier car sachant et connaissant ton e.mail, si c'était un > avertissement amical pourquoi le propager ici! C'est le plaisir favori de Fusti > Puis faut être complètement naïf pour croire que l'on perquisitionne pour des > bobards de ce genre, suis morte de rire! > C'est bien plus que cela...mais je ne dirais rien pcq ça ne regarde personne > ici! > > Chacun se fera une opinion de ce message complètement ridicule! en effet et comme j'ai dit, clôturé pour moi -- Looping |
![]() |
#13 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "eraK" > >> Je me demande ou j'ai lus cela moi ? > > dans le fil que ton ami Fusti vient d'ouvrir, Je ne connais pas Fusti personnelement, ami est donc inaproprié > il est vrai que toi tu trouves peut-être tout cela normal, Je m'étonne juste que tu embraye un peut vitte > moi pas d'ailleurs je ne me souvient pas d'avoir eu affaire dans ma vie �* > un sinistre personnage tel que l'herpèèèèse Soit, mais est on chacuns tout bon ou tout mauvais ? >et ses acolytes, ? > Dieu merci, pis j'évite ce genre de crapule, la vie est trop belle alors > faut pas la gâcher par des merdes pareilles Il a été si méchant que cela avec toi ? (en perso stp) > > > > |
![]() |
#14 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "Fustigator" > >> C'est aussi ce que je me demande. >> Je vais tenter de le contacter mais il semble avoir >disparu. > > quelqu'un qui n'a rien �* se reprocher ne disparait pas! http://www.betancourt.info/indexFr.htm >> >> Mais pourquoi veulent-ils les mails de Looping? > oublies ces mails de Looping, ce n'est pas l�* le problème, > il a divulguer des noms et prénoms et traité de voleurs des indépendants > et mentionné le lieu et le métier, c'est punissable par la loi! > >> >> Car s'ils provoquent des vents favorables vers ici, ils ne me disent >> pas tout, bien sûr: il existen encore un secret de l'instruction. >> >> Mais apparemment ils ne recherchaient pas "mon ami", mais du matériel >> sur Looping. > > non! ce n'est pas cela du tout! > > |
![]() |
#15 |
|
> "Fustigator" > >> Mais si tu veux en savoir plus, rien ne t'empêche de me >le faire >> savoir. > > :-)))))))))))))))))))))))))))))))))) ben oui, c'est comme d'habitude :-)) -- Looping |
![]() |
#16 |
|
Mon, 19 Mar 2007 17:29:45 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"eraK" > >> Je me demande ou j'ai lus cela moi ? > >dans le fil que ton ami Fusti vient d'ouvrir, il est vrai que toi tu trouves >peut-être tout cela normal, moi pas d'ailleurs je ne me souvient pas d'avoir >eu affaire dans ma vie �* un sinistre personnage tel que l'herpèèèèse et ses >acolytes, Dieu merci, pis j'évite ce genre de crapule, la vie est trop belle >alors faut pas la gâcher par des merdes pareilles > > Qu'en termes élégants ces choses-l�* sont dites.... :-( -- Fusti |
![]() |
#17 |
|
![]() Vitae forma vocatur "eraK" <[email protected]>, die Mon, 19 Mar 2007
17:38:17 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected]... >> >> "eraK" >> >>> Je me demande ou j'ai lus cela moi ? >> >> dans le fil que ton ami Fusti vient d'ouvrir, > >Je ne connais pas Fusti personnelement, ami est donc inaproprié Absolument, mais certain(e)s adorent l'amalgame dans ce groupe... > >> il est vrai que toi tu trouves peut-être tout cela normal, > >Je m'étonne juste que tu embraye un peut vitte Toutafé... >> moi pas d'ailleurs je ne me souvient pas d'avoir eu affaire dans ma vie �* >> un sinistre personnage tel que l'herpèèèèse > >Soit, mais est on chacuns tout bon ou tout mauvais ? > >>et ses acolytes, > >? > >> Dieu merci, pis j'évite ce genre de crapule, la vie est trop belle alors >> faut pas la gâcher par des merdes pareilles > >Il a été si méchant que cela avec toi ? (en perso stp) Non, mais ça fait "bien" de le laisser supposer. -- Fusti |
![]() |
#18 |
|
Mon, 19 Mar 2007 17:36:32 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" > >> C'est aussi ce que je me demande. >> Je vais tenter de le contacter mais il semble avoir >disparu. > >quelqu'un qui n'a rien �* se reprocher ne disparait pas! Puisque tu le dis.... >> >> Mais pourquoi veulent-ils les mails de Looping? >oublies ces mails de Looping, ce n'est pas l�* le problème, selon les infos que j'ai reçues c'était bel et bien le problème. >il a divulguer des noms et prénoms mais tout le monde les connaissaient déj�*... >et traité de voleurs des indépendants non de fraudeur fiscal: c'est pas pareil. >et >mentionné le lieu et le métier, c'est punissable par la loi! > Pas que je sache. T'as une loi qui interdit ça? En es-tu bien sûre? Mais alors toutes les publicité les bottins de pages jaunes sont punissables ? >> >> Car s'ils provoquent des vents favorables vers ici, ils ne me disent >> pas tout, bien sûr: il existe encore un secret de l'instruction. >> >> Mais apparemment ils ne recherchaient pas "mon ami", mais du matériel >> sur Looping. > >non! ce n'est pas cela du tout! > Alors ces personnes pourtant assermentées auraient menti? Quel intérêt avaient-elles �* me raconter des salades? -- Fusti |
![]() |
#19 |
|
![]() > Looping, fais quand même attention,
> car un vent favorable m'a amené aujourd'hui l'information suivante: > > La police a été fort intéressée par tes discours > concernant les fraudes que tu aurais déclarées sur > news:soc.culture.belgium. > > La police est arrivée un beau matin �* Anderlecht afin de saisir l'ordi > de Hermes. Les services "had hoc" auraient été chercher tous tes > mails, Looping, puis ont rendu l'ordi �* son propriétaire. et nous voil�* reparti pour un tour pffffffffff -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#20 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Mais mon vieux, je ne tiens pas du tout �* polémiquer ici avec toi. > C'est juste un avertissement. Mais je ne vais pas tout dire ce que je > sais dans ce groupe, vu le caractère confidentiel des infos "lachées" > par mes indicateurs. Vous atteignez l�* le comble de l'hypocrisie. Avertissement public mais caractère confidentiel. |