![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() pouvez vous me trouver la chanson en français de Demis Roussos " Mourir
auprès de mon amour" Suis allée voir un peu partout, pas trouvé :-( j'en ai besoin pour demain matin, je compte sur vous pour faire plaisir �* un client mon e.mail ici.eglantine*@skynet.be retirer l'étoile |
![]() |
#2 |
|
![]() Lucille wrote:
> pouvez vous me trouver la chanson en français de Demis Roussos " > Mourir auprès de mon amour" > > Suis allée voir un peu partout, pas trouvé :-( > > j'en ai besoin pour demain matin, je compte sur vous pour faire > plaisir �* un client > > mon e.mail > ici.eglantine*@skynet.be retirer l'étoile Demis Roussos Mourir auprès de mon amour Paroles et Musique: V.Papathanassiou, R.Costandinos, P.Loiseau 1977 Titre original: "Because" © 1977 - Disque Philips -------------------------------------------------------------------------------- S'il faut mourir un jour Je veux que tu sois l�* Car c'est ton amour Qui m'aidera A m'en aller vers l'au-del�* A l'aube je partirai Sans peur et sans regrets Et dans mon délire Je revivrai toute une vie De souvenirs Pour traverser le miroir Je ne veux que ton regard Pour mon voyage sans retour Mourir auprès de mon amour Et m'endormir sur ton sourire Le temps qui nous poursuit Ne peut nous séparer Même après la vie Nos joies passées Pour nos unir �* l'infini Pour m'enfoncer dans la nuit Et renoncer �* la vie Je veux dans tes bras qui m'entourent Mourir auprès de mon amour Et m'endormir sur ton sourire Pour traverser le miroir Je ne veux que ton regard Pour mon voyage sans retour Mourir auprès de mon amour Et m'endormir sur ton sourire http://www.paroles.net/ -- Les années ne se comptent pas dans le coeur humain même si le temps l'use «Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#3 |
|
![]() "Victal" > Paroles et Musique: V.Papathanassiou, R.Costandinos, P.Loiseau 1977 > Titre original: "Because" > © 1977 - Disque Philips z'êtes gentil mais ce n'est pas pour la chanter nous même! :-) |
![]() |
#4 |
|
![]() Lucille wrote: > "Victal" > > > Paroles et Musique: V.Papathanassiou, R.Costandinos, P.Loiseau 1977 > > Titre original: "Because" > > © 1977 - Disque Philips > > z'êtes gentil mais ce n'est pas pour la chanter nous même! :-) Quel déconneur, ce Victal.... :)) Bon, dans ta boîte. R.H. |
![]() |
#5 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die
Wed, 21 Mar 2007 18:26:24 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >pouvez vous me trouver la chanson en français de Demis Roussos " Mourir >auprès de mon amour" > >Suis allée voir un peu partout, pas trouvé :-( > >j'en ai besoin pour demain matin, je compte sur vous pour faire plaisir �* un >client > >mon e.mail >ici.eglantine*@skynet.be retirer l'étoile > > S'il faut mourir un jour Je veux que tu sois l�* Car c'est ton amour Qui m'aidera A m'en aller vers l'au-del�* A l'aube je partirai Sans peur et sans regrets Et dans mon délire Je revivrai toute une vie De souvenirs Pour traverser le miroir Je ne veux que ton regard Pour mon voyage sans retour Mourir auprès de mon amour Et m'endormir sur ton sourire Le temps qui nous poursuit Ne peut nous séparer Même après la vie Nos joies passées Pour nos unir �* l'infini Pour m'enfoncer dans la nuit Et renoncer �* la vie Je veux dans tes bras qui m'entourent Mourir auprès de mon amour Et m'endormir sur ton sourire Pour traverser le miroir Je ne veux que ton regard Pour mon voyage sans retour Mourir auprès de mon amour Et m'endormir sur ton sourire http://www.paroles.net/chansons/18801.htm -- Fusti |
![]() |
#6 |
|
![]() "Richard Hachel" > Bon, dans ta boîte. Merci, bisous |
![]() |
#7 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > pouvez vous me trouver la chanson en français de Demis Roussos " Mourir > auprès de mon amour" > > Suis allée voir un peu partout, pas trouvé :-( > > j'en ai besoin pour demain matin, je compte sur vous pour faire plaisir �* un > client > > mon e.mail > ici.eglantine*@skynet.be retirer l'étoile trouvé sur Ares en 2 minutes... |
![]() |
#8 |
|
![]() "Le Patriote" > trouvé sur Ares en 2 minutes... vous pouvez m'aiguillé pour l'avenir, avant j'avais kazaa, puis j'ai essayé d'installer emule et ça ne fonctionne pas (faut dire que moi et pc ça colle pas toujours) merci |
![]() |
#9 |
|
![]() Lucille a écrit :
> "Le Patriote" > >>trouvé sur Ares en 2 minutes... > > > vous pouvez m'aiguillé pour l'avenir, > avant j'avais kazaa, puis j'ai essayé d'installer emule et ça ne fonctionne > pas (faut dire que moi et pc ça colle pas toujours) > > merci > > > essaye celui-ci: > http://www.limewire.com/french/content/home.shtml |
![]() |
#10 |
|
![]() On Wed, 21 Mar 2007 20:24:30 +0100, Lucille wrote:
>> Paroles et Musique: V.Papathanassiou, R.Costandinos, P.Loiseau 1977 >> Titre original: "Because" >> © 1977 - Disque Philips > z'êtes gentil mais ce n'est pas pour la chanter nous même! :-) :-))))) -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#11 |
|
![]() Le Thu, 22 Mar 2007 07:01:57 +0100, Lucille
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Lucille > >"Le Patriote" >> trouvé sur Ares en 2 minutes... > >vous pouvez m'aiguillé pour l'avenir, >avant j'avais kazaa, puis j'ai essayé d'installer emule et ça ne fonctionne >pas (faut dire que moi et pc ça colle pas toujours) > >merci Trouvé sur Emule en moins de deux minutes avec comme recherche : roussos because Y'en a une bonne vingtaine �* ta disposition ... Regarde bien si avec Emule tu n'as pas un "LOW ID", il faut absolument avoir un "HIGH ID" Ici dans mes infos �* droite de la fenetre de Emule : eD2K Réseaux Etat : Connecté IP:Port: X..X.X:4662 ID: 3612154709 High ID <------------------------ ICI pour le High Id eD2K Serveur Nom : www.UseNeXT.to Description: www.UseNeXT.to IP:Port: X.X.X.46:4661 Version: 17.14 Util.: 97,827 Fichiers: 14,200,663 Connexion: Normale Kad Réseaux Etat : Déconnecté Serveur Web Etat : Désactivé ---------------------------- Si c'est pas le cas du High ID il faut aller donner accès au programe Emule dans ton firwall et ouvrir les ports TCP et UDP Besoin d'aide, n'hésites pas même par phone si tu veux, on fera cela en direct si tu n'y arrives pas. Good Luck ......... > > Amicalement, Yvan. |
![]() |
#12 |
|
![]() Le Thu, 22 Mar 2007 07:01:57 +0100, Lucille
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Lucille J'ai été te chercher les deux titres, s'il te les faut dis le moi je te les fait parvenir. S'il te faut d'autres titres, un mot un geste .... BaT Amicalement, Yvan. |
![]() |
#13 |
|
![]() "Yvan" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > S'il te faut d'autres titres, un mot un geste .... Sig ? > Amicalement, > > Yvan. |
![]() |
#14 |
|
![]() Lucille wrote:
> "Victal" > >> Paroles et Musique: V.Papathanassiou, R.Costandinos, P.Loiseau 1977 >> Titre original: "Because" >> © 1977 - Disque Philips > > z'êtes gentil mais ce n'est pas pour la chanter nous même! :-) Vous vouliez cette chanson vous l'avez maintenant si c'est un enregistrement que vous vouliez c'est autre chose -- Les années ne se comptent pas dans le coeur humain même si le temps l'use «Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#15 |
|
![]() Richard Hachel wrote:
> Lucille wrote: > >> "Victal" >> >>> Paroles et Musique: V.Papathanassiou, R.Costandinos, P.Loiseau >>> 1977 Titre original: "Because" >>> © 1977 - Disque Philips >> >> z'êtes gentil mais ce n'est pas pour la chanter nous même! :-) > > Quel déconneur, ce Victal.... :)) Cé quoi votre problème ? -- Les années ne se comptent pas dans le coeur humain même si le temps l'use «Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#16 |
|
![]() > "Victal"
> >> Paroles et Musique: V.Papathanassiou, R.Costandinos, P.Loiseau 1977 >> Titre original: "Because" >> © 1977 - Disque Philips > > z'êtes gentil mais ce n'est pas pour la chanter nous même! :-) ni ton client :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#17 |
|
![]() On Wed, 21 Mar 2007 22:47:03 -0400, Victal wrote:
> Cé quoi votre problème ? Du calme! Relaxez-vous: http://www.ndweb.org/actu/index.html -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#18 |
|
![]() "Victal" > maintenant si c'est un enregistrement que vous vouliez >c'est autre chose bin vi, mais des braves m'ont aidée! merci quand même Lucille |
![]() |
#19 |
|
![]() "Yvan" > S'il te faut d'autres titres, un mot un geste .... et Yvan fait le reste, merci! |
![]() |
#20 |
|
![]() Le Thu, 22 Mar 2007 13:31:34 +0100, Lucille
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Lucille > >"Yvan" > >> S'il te faut d'autres titres, un mot un geste .... > >et Yvan fait le reste, merci! Voila, bien dit, ceci dit tu ne m'as pas dit s'il te fallait les deux titres de Demis Roussos ??????? -- "En Wallonie tout va pour le mieux" (E. Di Rupo) Yvan |