![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite. Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd. |
![]() |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
Redactie
|
![]() Comme annoncé précédemment, c’est ce samedi 21 avril que les militants du PS se réuniront en congrès statutaire pour débattre et voter le programme PS 2007. Le programme PS est le résultat d’une série d’étapes participatives. En janvier, les « Chantiers de demain » ont permis d’organiser 30 séances de débats ouverts �* toutes les associations progressistes sur 10 thèmes transversaux. Des propositions concrètes (parmi lesquelles la proposition d’écoles bilingues) ont été soumises par les coordinateurs des débats au Président du PS. Ce dernier s’est engagé �* les intégrer �* son programme. Ensuite, Elio Di Rupo s’est rendu aux 4 coins de la Wallonie et de Bruxelles pour 13 soirées « A cœurs ouverts ». Il s’y est nourri des réflexions et priorités des 6.000 citoyens rencontrés.
Lees verder...