![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() pehache a écrit : > Chap wrote: > > > > > > Enfin une bonne nouvelle. La surpopulation va être le problème n°1 de > > > l'humanité. Si le reste du monde a envie d'être plus nombreux pour se > > > partager le dé �* coudre de pétrole qui restera et un bol de rizpour 10 > > > personnes, c'est un peu con de sa part. > > Moins nombreux, plus riches. > > Tout le contraire du programme de la gauche.. > > > > "la gauche" dit qu'il faut être plus nombreux ? > > Où ça ? > > -- > pehache La gauche veut régulariser quiconque aura pissé une fois sur le sol Français. La gauche n'arrête pas de dire qu'il faut �* la France au moins 200 000 immigrés supplémentaires par an pour pallier a la population vieillissante. C'est pas un secret de polichinel. Chap Chap |
![]() |
#22 |
|
![]() Chap wrote: > La gauche n'arrête pas de dire qu'il faut �* la France au moins 200 > 000 immigrés supplémentaires par an pour pallier a la population > vieillissante. Ben moi je ne suis plus tout jeune, mais je refuse de me faire remplacer par un immigré du continent africain ou asiatique ... adepte de la discriminatiion positive , j' exige un slave blond aux yeux bleus avec un QI égal ou supérieur au mien .. Alors l�* je trolle dur....! |
![]() |
#23 |
|
![]() Chap wrote:
> > La gauche n'arrête pas de dire qu'il faut �* la France au moins 200 > 000 immigrés supplémentaires par an pour pallier a la population > vieillissante. > C'est pas un secret de polichinel. "la droite" dit pareil. Quoiqu'un peu différemment pour la forme. -- pehache |
![]() |
#24 |
|
![]() On Thu, 3 Aug 2006, Clavier wrote:
> > Chap wrote: >> La gauche n'arrête pas de dire qu'il faut �* la France au moins 200 >> 000 immigrés supplémentaires par an pour pallier a la population >> vieillissante. > Ben moi je ne suis plus tout jeune, mais je refuse de me faire > remplacer par un immigré du continent africain ou asiatique ... > adepte de la discriminatiion positive , j' exige un slave blond aux > yeux bleus avec un QI égal ou supérieur au mien .. > Alors l�* je trolle dur....! > > Pitié, laissez vos trolls au placard quand vous entrez sur fr.education.divers. Et mettez les patins ! Suivi sur fr.soc.politique. -- "Je deteste les ordinateurs : ils font toujours ce que je dis, jamais ce que je veux !" "The obvious mathematical breakthrough would be development of an easy way to factor large prime numbers." (Bill Gates, The Road Ahead) |
![]() |
#25 |
|
![]() On Thu, 3 Aug 2006 15:47:35 +0200, "tortueninja" <tortue@ninja> wrote:
>"Thomas Duhamel" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >Salut, > >> L'avortement massif et l travail des femmes, la rupture de la famille >> traditionelle (1 femme qui fait 3 enfants sans en avoir honte ni géne) >sont >> un génocide pour nos peuple et notre ethnie! > >Tss tss, jamais les célibataires n'ont autant payés pour les "familles", et >ca n'a jamais été aussi facile d'élever des enfants, alors ca suffit. >Ils ont encore fait une prime de rentrée scolaire ! ah vous étes trés trés mal informé. sans aucun doute vous n'abvez pas d'enfants. la participation de l'état aux enfants a baissé de plus de la moitié entre 46 et ce jour. mais bon. -- UBU l'aventure coloniale qui est d'abord semailles de hautes techniques de travail Jean Brune |
![]() |
#26 |
|
![]() Chap a écrit : > > pehache a écrit : > > > Chap wrote: > > > > > > La gauche n'arrête pas de dire qu'il faut �* la France au moins 200 > > > 000 immigrés supplémentaires par an pour pallier a la population > > > vieillissante. > > > C'est pas un secret de polichinel. > > > > "la droite" dit pareil. Quoiqu'un peu différemment pour la forme. > > > > -- > > pehache > La droite veut filtrer pour que l'immigration soit réellement une > richesse et non un poid supplémentaire �* la charge du gouvernement, > des contribuables. Savez-vous �* combien ça chiffre la rente �* vie d'un sénateur, d'un ministre de la ripoux-blica de la cinquième République Française, ultra généreuse? -- Driss 120'000 euroronds 1 x sans le 13ème. |
![]() |
#27 |
|
![]() pehache a écrit : > Chap wrote: > > > > La gauche n'arrête pas de dire qu'il faut �* la France au moins 200 > > 000 immigrés supplémentaires par an pour pallier a la population > > vieillissante. > > C'est pas un secret de polichinel. > > "la droite" dit pareil. Quoiqu'un peu différemment pour la forme. > > -- > pehache La droite veut filtrer pour que l'immigration soit réellement une richesse et non un poid supplémentaire �* la charge du gouvernement, des contribuables. Chap |
![]() |
#28 |
|
![]() ça c'est la vision purement économique du problème... on voit le
déficit démographique comme un problème alors que ce devrait être le contraire... On est beaucoup trop nombreux sur cette planète. On pille ses ressources de toute part, �* un rythme bien trop rapide pour qu'elle puisse les renouveller. Le pétrole est en voie de disparition imminente, on rase les forêts, il n'y a pas assez �* manger pour tout le monde, on parle �* moyen terme du problème d'accès �* l'eau... Si l'homme ne régularise pas les naissances de façon drastique, c'est la terre elle-même qui le fera simplement en ne pouvant plus assurer l'alimentation de ces 5 milliards de bouches afamées. La bonne nouvelle ce serait que la population diminue de moitié (au moins), et le problème de fond, c'est la façon de gérer une pyramide des âges inversée, avec un grand nombre de pensionnés, avec tous les problèmes éthiques que cela impliquera. Avec de la bonne volonté, c'est possible... |
![]() |
#29 |
|
![]() "pehache" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] om... Chap wrote: > > > > Enfin une bonne nouvelle. La surpopulation va être le problème n°1 de > > l'humanité. Si le reste du monde a envie d'être plus nombreux pour se > > partager le dé �* coudre de pétrole qui restera et un bol de riz pour 10 > > personnes, c'est un peu con de sa part. > Moins nombreux, plus riches. > Tout le contraire du programme de la gauche.. > "la gauche" dit qu'il faut être plus nombreux ? Où ça ? Pas besoin de dire, suffit de favoriser. 200 000 immigrés de plus par an et les allocs familles nombreuses pour les cas sociaux pour qu' ils fassent des familles nombreuses de cas sociaux. Salut. |
![]() |
#30 |
|
![]() On Fri, 4 Aug 2006, bterbter wrote:
> ça c'est la vision purement économique du problème... on voit le > déficit démographique comme un problème alors que ce devrait être > le contraire... On est beaucoup trop nombreux sur cette planète. On > pille ses ressources de toute part, �* un rythme bien trop rapide pour > qu'elle puisse les renouveller. Le pétrole est en voie de disparition > imminente, on rase les forêts, il n'y a pas assez �* manger pour tout > le monde, on parle �* moyen terme du problème d'accès �* l'eau... Si > l'homme ne régularise pas les naissances de façon drastique, c'est la > terre elle-même qui le fera simplement en ne pouvant plus assurer > l'alimentation de ces 5 milliards de bouches afamées. C'est faux, il y a une inégalité dans le partage de la nourriture, mais pour citer Desproges (en mettant �* jour) : « Il y a 5 milliards de gens qui crèvent de faim, pendant que le dernier milliard crève d'un excès de cholestérol ». La nourriture, on la jette comme c'est pas permis. On gâche les ressources, mais elles sont largement suffisantes pour la population actuelle. Suivi sur fr.soc.politique, qc.politique . -- "Je deteste les ordinateurs : ils font toujours ce que je dis, jamais ce que je veux !" "The obvious mathematical breakthrough would be development of an easy way to factor large prime numbers." (Bill Gates, The Road Ahead) |
![]() |
#31 |
|
![]() On Wed, 2 Aug 2006 20:50:48 +0200, "Thomas Duhamel"
<[email protected]> wrote: > >L'avortement massif et l travail des femmes, la rupture de la famille >traditionelle (1 femme qui fait 3 enfants sans en avoir honte ni géne) sont >un génocide pour nos peuple et notre ethnie! > >Demain l'homme occidental, d'ethnie blanche va disparaitre sans que cela >n'émeuve personne, notre disparition est programmée et avec l'évolution du >monde. N'oubliez pas que "l'homme occidental" comme vous dites s'est largement répandu en Asie russe, aux Amériques, en Océanie et même en Afrique. Quant �* l'idéologie occidentale, elle domine de plus en plus largement avec la démocratie, le libéralisme, l'universalité des droits de l'homme, ce qui ne signifie pas qu'il ne reste pas de grandes batailles �* livrer, ou que plus personne ne résiste. Je pense surtout �* l'islamisme évidemment. Quant �* "l'ethnie blanche" elle déborde largement les frontières de l'Europe. Les turcophones forment une population qui s'étend jusqu'en Chine, les iraniens, les afghans, les pakistanais, les arabes sont eux-aussi très majoritairement des "blancs", comme beaucoup d'indiens du nord. Vous avez déj�* vu une photo de M. Mittal ? >Quelqu'un quelque part (�* moins que ce ne soit nous méme), ne veut plus de >nous. > |
![]() |
#32 |
|
![]() De sa plus belle plume, strixbubo nous a écrit:
> N'oubliez pas que "l'homme occidental" comme vous dites s'est > largement répandu en Asie russe, aux Amériques, en Océanie et même en > Afrique. C'est exact! Encore aujourd'hui, sur certains contrefort de l'Hindu Kush (Himalaya), on trouve des descendants de l'armée d'Alexandre le Grand. Des Indiens blonds, qui l'eut crû... -- Jacqueline "Jade" Devereaux - [email protected] http://www.starwars.com/databank/cha...walker/eu.html http://www.bothan-online.com/encyclo...ticle-105.html Xena la Princesse guerrière: http://www.xenavf.net/carrefour.php "Les pingouins sont cinglés!" ("Madagascar", DreamWorks, 2005) |
![]() |
#33 |
|
![]() "bterbter" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]. com... ça c'est la vision purement économique du problème... on voit le déficit démographique comme un problème alors que ce devrait être le contraire... On est beaucoup trop nombreux sur cette planète. On pille ses ressources de toute part, �* un rythme bien trop rapide pour qu'elle puisse les renouveller. Le pétrole est en voie de disparition imminente, on rase les forêts, il n'y a pas assez �* manger pour tout le monde, on parle �* moyen terme du problème d'accès �* l'eau... Si l'homme ne régularise pas les naissances de façon drastique, c'est la terre elle-même qui le fera simplement en ne pouvant plus assurer l'alimentation de ces 5 milliards de bouches afamées. Pas beaucoup de politiciens pour nous parler de baisse de population, sont vendus �* ceux qui ont besoin de milliards de consommateurs fous et de milliards de pauvres qui ne consomment rien du tout. La bonne nouvelle ce serait que la population diminue de moitié (au moins), et le problème de fond, c'est la façon de gérer une pyramide des âges inversée, avec un grand nombre de pensionnés, avec tous les problèmes éthiques que cela impliquera. Avec de la bonne volonté, c'est possible... Seule solution si on veut durer et avoir le temps et les moyens pour partir �* la conquète de l' univers pour que chacun ait sa planète. Salut. |